Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un drame évité a l’entrée du Souk hebdomadaire de Sétif

vendredi 9 avril 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les habitués du souk hebdomadaire de la ville de Sétif ont assisté, ce vendredi matin, à un spectaculaire accident « on live » dont l’auteur est un camion fou roulant à vive vitesse.

L’accident a eu lieu lorsque le chauffeur d’un camion semi remorque en provenance de l’est a perdu le contrôle de son enfin, apparemment à cause d’une défaillance dans le système de freinage, percute de plein fouet trois véhicules légers avant de s’échouer sur le flanc droit de la chaussée. Bilan de ce sinistre ; trois véhicules endommagés, un blessé léger, le chauffeur du camion s’en ai sorti indemne, mais une bagarre entre les propriétaires des véhicules endommagés et le chauffeur du camion s’est vite déclenchée avant l’arrivée rapide des éléments de la sûreté pour enfin, maîtriser la situation.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
un fou comme eux :
en 3 mots : un peuple fou

Réponse de djamel73 :

dans un jolie pays .

Réponse de amour76 :

bjr j avoue c est un pays de fou mais j adore votre pays surtout votre fontaine .
Commentaire n°66634 :
On s arrange pour causer des probelems n importe comment ?? ALLAh yahdi amine
navigateur :
se bagarrer juste après un grave accident,WAW !bravo !
Commentaire n°66650 :
c’est quand l’éducation venait à manquer.Ce volet devrait être la priorité de l’action gouvernementale.Ne dit-on pas qu’apres le pain , l’éducation pour un peuple ?
KHALI :
un peuple débordant de geniellesse et de bonté sauf que parmi ces gens aimables il y a une vermine qui ne cherche que le gain facile. ces individus sans scupules sont aidés par la réaction molle de l’état. A cet efet je lance un cri de détresse aux Wali et aux Directions du Transport à l’echelle nationale et en particulier les responsables de la wilaya de sétif de sévire en réformant ces engin de la mort qui en fait sont déclassé en europe et sont exportés chez nous pour tuer nos enfants vos enfants. arreter le massacre , responsabiliser les services et les controles technique qui sont les premiers eresponsables de ce drame en délivrant des scaners de complésance.

Réponse de dalila lyon :

autant crier dans le désert !!

Réponse :

Merci Madame Dalila
antivoleurs :
moi j’aurai bien aimé que ce camion se soit coucher sur toutes la bandes de voleurs qui reignent sur ce marché du vendredi...y’a en marre de ces crapules qui n’hésitent pas à planter quelqu’un pour seulement 200dinards...j’aurai aimé voir ce camion les aplatir ohhhhh oui le pied

Réponse de khelifa Albeurri :

Incha allah ya rab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arnaud de saint :
bandes de brigands !
inconnu :
cet article est apparu plus d’un siècle,essayez de sortir de vos bureaux,le journalisme demande des sacrifices,sétif compte plus d’un million et demi d’habitants et vous ne trouvez rien à écrire quelle honte ?Tous le monde veut gérer le pays sans se fatiguer,dans les bureaux et par téléphone.vous voyez le résultats:la pauvereté,la drogue,la corruption,la prostitution.l’Algérie mon amour que dieu te protège .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus