Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Es Sétif : L’age se tiendra lundi prochain

Un autre Ivoirien en renfort
jeudi 29 septembre 2005, écrit par : Boutebna N.

Outre le malien, évoluant en Autriche, qui est susceptible de venir renforcer l’avant-garde ententiste en prévision du mercato, Abdelhakim Serar est selon une source digne de foi sur les traces d’un autre attaquant de nationalité ivoirienne. Il s’agit selon une source bien informée de Frank Kamini. Celui-ci actuellement sociétaire du club tunisien de Hammam Lif est chaud à l’idée de venir porter les couleurs des Noir et Blanc à partir du 1er décembre prochain, date de l’ouverture de la période des transferts de l’hiver. C’est son compatriote Isylla Anour Aly qui se trouve depuis une semaine à Sétif qui aurait proposé son nom au boss ententiste.
Attendu cette semaine, le joueur n’a pas pu quitter le territoire du pays voisin en raison du déroulement du référendum pour la paix et la réconciliation nationale. Par ailleurs, concernant le cas du joueur Riadh Benchadi dont on a fait mention, hier, d’une probable solution à travers l’idée d’un échange entre les deux clubs à savoir l’ESS et le CABBA, on a appris de la bouche même de Hakoum que cette éventualité est écartée pour le moment. Dans ce même cadre, on a appris que la direction du club phare des hauts-Plateaux a saisi, il y a quelques semaines, l’instance internationale de football (Fifa) pour trancher sur le cas de son joueur.
Cette dernière s’attelle actuellement a réunir tous les éléments de renseignement nécessaires. En tout cas, du côté de Aïn El Fouara, on reste optimiste quant à l’aboutissement de leur recours. Il faut savoir que les Sétifiens ont fait, il y a un peu plus d’un mois, un recours auprès de la LNF après avoir refusé à l’enfant de Batna de porter les couleurs des noir et blanc en raison de l’absence de sa lettre de libérations. À noter que Benchadi reste pour le moment l’un des joueurs dont le cas n’a pas encore été réglé. Une situation qui pénalise aussi bien son équipe que le joueur qui reste toujours loin de la compétition. Par ailleurs, on a appris que l’assemblée générale ordinaire de l’entente de Sétif aura lieu lundi prochain à la salle des conférences de l’université de Ferhat-Abbès à partir de 16h durant laquelle Serar présentera ses bilans moral et financier de l’exercice écoulé.

Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus