Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Cambriolages…

samedi 26 juin 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

De multiples et fréquents cambriolages sont enregistrés depuis quelques temps à la nouvelle cité urbaine de Sétif. Des témoignages de locataires de la nouvelle cité El Hidhab, victimes de ce délits, parlent de « visites » nocturnes et souvent ciblant de demeures dont les propriétaires sont absents. Les malfaiteurs s’empareraient particulièrement de matériel électronique léger et d’argent…

Du coup, on ajoute aux portes d’entrée des logements, de nouveaux portes et autres grillages, chose qui est en faite pour arranger certaines affaires.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
asmae :
Avec tous les dangers que représentent les grillages à un de tremblement de terre, les citoyens sont fiers de présenter ses grilles qui deviendront leur propre prison !!! Il y a moyen de lutter d’une manière plus efficace contre ses vols ,mais il s’agit d’un travail d’équipe, de longue durée, avec une police fiable et expérimentée !! Le cauchemar va continuer et s’accentuer !!

Réponse :

@ Asmae. Ne t’inquiètes pas. C’est toujours les voleurs qui sont volés à leur tour. COMME TU FAIS, ON TE FERA. Bien mal acquis ne profite jamais . C’est impressionnant de voir comment les malhonnêtes subissent un sort implacables : ils sont volés systématiquement. Les grilles, les serrures sécurisées ne servent à rien. La meilleure protection c’est d’être honnête et pieu. Le reste n’est que conjectures et suppositions débiles.

Réponse de nouveau :

Je suis d’accord avec vous un manque énorme de la part des responsables mais pas coupables, salutations.

Réponse de asma :

Pas besoin d’être pieux pour être honnête. La preuve ? à voir le nombre de personnes qui fréquentent les mosquées, on devrait vivre dans le meilleur des mondes !! Alors il faut trouver d’autres arguments. Sans rancune !

Réponse :

@ Asma. Pourquoi t’attaques-tu aux mosquées ? On fait le pari. Ouallah, si tu n’es pas pieuse tu subiras des agressions (de toutes sortes : vol, hagras..) Chose que je ne te souhaite pas. Mais c’est inéluctable.

Réponse de zoubir :

asma ! La piété ne se résume en la mosquée. Dieu n’a que faire de ta gymnastique. المساجد عامرة والقلوب فارغة من الإيمان

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus