Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Le meurtrier présumé de la personne trouvée à Chouf Lekdad se rend

dimanche 27 juin 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est au bord d’une voie à Chouf El Kedad, localité avoisinante du deuxième pôle universitaire El Bez, que le corps de K.N, âgé de 46 ans et résidant à Sétif, a été retrouvé, égorgé, en début de la semaine passée. Quelques jours après, l’auteur présumé du meurtre s’est rendu à la police.

Il s’agit du jeune B.D, à peine 22 ans. Livré à la gendarmerie nationale, habilité de la circonscription dans laquelle s’est passé le meurtre, il a été auditionné pour les besoins de l’enquête. Les investigateurs partent de l’idée que ses motifs sont d’ordre de « règlement de comptes ».


Partager cet article :
29 commentaire(s) publié(s)
Amar :
C’est grave ce qui se passe....et pourtant on est Musulmans et les Mosquees sont pleines a craquer les vendredi...c’est tipiquement Algerien ce genre d’atrocite....egorgement...YA LATIF...!

Réponse de asma :

A croire qu’ égorger est aussi simple que respirer ! Peut-être que le soleil tape trop fort sur les cranes et fait perdre le sens des réalités ??????il y a ensuite la célèbre phrase qui revient à toutes les sauces : Ralbou chitane !! Surement un Chitane à 2 pieds !!!!!!

Réponse :

nuance entre égorger et donner un coup au cou !

Réponse de samir :

écoutez ... avoir une mosqué dans chaque quartier est un signe d’hypocrisie, tout le monde vous parle de religion le matin et fait le contraire l’après-midi, arrêtons de nous voiler la face, regardons les choses telles qu’elles sont ... dés qu’un terrain se libère on vous dira tout de suite construisons une mosqué !!!!! alors qu’on manque de jardins, d’espaces vert, de piscines, de bibliothèques, de théatres, de maternités, etc ..... mais bon ... on est un peuple juste bon pour mourir.
Amri d’origine :
Pas d’euphémisme SVP c’est Chouk Lekdad et non Chouf lekdad autant que Aïn el khadhra n’est autre que Aïn el Kelba. Le changement de la lettre ne va pas en faire un paradis.

Réponse de Farès :

Hors sujet t’as pas autre chose à dire !!!
Commentaire n°72892 :
La diférence d’âge à elle seule prouve que les deux antagonistes, le meurtrier et le mort ne sont pas des anges. ils entretiennent des relations louches du genre trabendo et autres. Le résultat d’une union contre nature sont de tout temps connu. Allah yarham le mort wa yahdi le meurtrier. La moralité , le choix de ses comppagnons est un paramètre prédominant pour la réussite de la vie ausi bien sur le c^té spirituel que matériel qui caractérise le monde actuel

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

ET DIRE QUE NOUS SOMMES DANS UN PAYS OU LES MOSQUEES POUSSENT CHAQUE JOURS COMME DES CHAMPIGNONS DANS CHAQUE QUARTIER...A VOIR LES VENDREDIS TOUS GRANDS ET PETITS AVEC DES GANDOURAS BLANCHES EMBAUMES DE MESK APRES ILS SE COLLENT AUX MURS DES MOSQUEES COMME DES MOUCHES ET LE COMBLE TOUS SOMNOLENT JUSQU’A LA FIN DU PRECHE.ALORS NORMAL CE CRIME.

Réponse de samy-paris :

Je te rappelle que la victime étais égorgée prés d’un lieu de débauche pas dans une mosquée, t’es vraiment à coté de la palque, laisse les mosquées et prieurs tranquilles.
amar babaya :
dapres des dires cest effectivement un jeune qui est passe a cet acte de desespoire car la victime le harcelait tout le temps pour attentait a son honneur.

Réponse :

@ AZZEDINE. Qu’est que tu viens mélanger ?. Expliques nous ta haine contre les pratiquants. Le tué et le criminel sont 2 personnes qui ne mettaient pas leurs pieds dans une mosquée. Il semblerait même que le tué soit un débauché notoire. Remercie Allah que les mosquées soient pleines. Pas les bars.
Farès :
J’ai lu quelques commentaires laissés par les lecteurs et apparemment le crime est en lien avec une relation homosexuelle. Moi personnellement ça ne me choque pas parce qu’à une époque, après avoir fini mes études universitaires, j’étais obligé de travailler dans un parking de nuit. Je vous assure que beaucoup de personnes de sexe masculin, que je carroyé étaient normales, avait des relations homosexuelles, et si je dis relations c’est au sens profond du terme c’est à dire en plus de l’acte sexuelle il y avait les sentiments, des cadeaux d’anniversaires...etc. une vraie relation quoi, Mais quand tu parle avec ces gens là ils te disent qu’ils ne sont homo !!! L’homosexualité est un fait en Algérie mais sous un autre visage. Le must dans tout ça ce que la majorité de ceux qui ont fait la prison c’est là qu’il sont devenus homo. Vive l’institution (...)

Réponse :

@ farès Tu dis : vive l’institution pénitentiaire laissant sous-entendre que tu cautionnes, soutiens et milites pour l’homosexualité. Va aux abords de Sodome et Gomorrhe. Tu comprendras.

Réponse :

Au lieu de vous enfoncer dans la débauche et la déviance, regardez cette vidéo des scientifiques Américains les plus éminents et les plus importants. http://www.youtube.com/watch?v=k6z82ZRKeq8&feature=related Pas d’espace entre le h et ?. Et réfléchissez.

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

JE REPONDS:PARCE QUE LA PLUPART DES PRATIQUANTS SONT DES VICIEUX MENTEURS VOLEURS DES ESCROCS TOUT LES VICES DU MONDE.

Réponse de Farès :

Apparemment vous ne m’avez pas compris. Si je dis vive l’institution pénitentiaire, cher Monsieur, ce n’est pas parce que je cautionne ce qu’elle fait, mais ces plutôt pour dénoncer son fonctionnement. Les prisons en Algérie sont devenues des centres de formation, par excellence, à l’homosexualité il suffit juste de jeter un regard au tour de vous pour voir la réalité. La majorité des personnes qui ont fait la prison en Algérie deviennent des sodomisés, des pédophiles... etc. Si j’ai parlé de l’homosexualité (la sodomie) ce n’est pas parce que je défends cette pratique -ASTAGHFIROU ALLAH-, mais pour dire que cela, malheureusement, devient une pratique banale à Setif, en plus, il ya des hommes qui se ventent ont disant -yeteb3ou lk...- vous connaissez la suite.

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

UNE NETTE DIFFERENCE ENTRE LE BAR ET LA MOSQUEE PLUS AU MOINS LES HABITUES DU BAR RENTRENT DIRECTEMENT CHEZ EUX SANS CRITIQUER NI FAIRE ATTENTION AUX AUTRES PAR CONTRE LES PRATIQUANTS APRES CHAQUE PRIERE SE PLANTENT DANS LES COINS DES QUARTIERS A REGARDER LES PASSANTES ET MEME LES FEMMES DE LEURS VOISINS...POUR ENSUITE OUVRIRENT LEUR FAMEUX REGISTRE QUI SERT A ENREGISTRER LE PRESENT LE PASSE ET MEME LE FUTUR...BETEMENT ILS SE PRENNENT POUR LE BON DIEU OU LES VIDEURS DU PARADIS.
Commentaire n°72996 :
je connais tres bien le meurtrier depuis mon enfance c’est quelqun de tres gentil (khatih) et tou ce qu’il a fait c’est de defendre vous ne conaissez rien de l’histoir arretez de le juger sans le connaitre il est allé lui meme dire a son pere qu’il l’a tué et ben bon debarras le mort est un monstre au sens propre du mot (pas la peine de raconter toute l’histoire)

Réponse :

Je suis tout a fait d’accord avec toi Monsieur Azzedine le setifien. C’ est la réalité.

Réponse :

@ Azzedine. Tu es un homme étonnant ! Tu as la capacité de rentrer dans les cœurs et savoir ce qui s’y passe. Quel don remarquable. Mais au fond, je doute totalement. Sois réaliste et évites de tomber dans les schémas vides de sens et des accusations infondées.

Réponse :

Farès. C’est mieux d’avoir clarifié.

Réponse :

AZZEDINE STP, expliques nous ton problème car on n’arrive pas à te suivre. Le mort est un...gravissime qui ne mettait pas ses pieds dans une mosquée. Le méfait a eu lieu loin de toute mosquée. Puis tu viens lancer tes imprécations et tes accusations contre des gens qui n’ont rien à voir avec ce crime ni de près ni de loin. Autant, par exemple, te rendre responsable d’un crime commis à Constantine pendant que tu étais au travail tranquille au milieu de collègues. C’est quoi ton problème ?

Réponse de MOHAMED :

REPONSE A AZZEDINE A VOUS ENTTENDRE C’EST L’ISLAM QUI EST L’AUTEUR DU CRIME -ASTAKHFAR- DANS TOUT LES PAYS DU MONDE IL Y A CE GENRE DE FAIT. IL PARRAIT MÊME QUE DANS CERTAINS C’EST A LA MINUTE QUE LE CRIME EST COMPTER ALORS POURQUOI CETTE HAINE AUX CROYANTS.
Commentaire n°73126 :
@ AZZEDINE LE SETIFIEN Un homme qui sort d’un bar est ivre. Il prend sa voiture, commet un accident, se tue ou tue des innocents qui n’ont rien demandé. Consultes les enquêtes de gendarmerie et de police. Tu seras saisi d’effroi. S’il a échappé à un accident, il rentre chez lui, bat sa femme et crée un climat malsain et de terreur dans sa famille. Entre temps, il a répandu ses vomis sur la chaussée publique ; ce qui incommode les passants qui n’ont rien demandé non plus. Les plus fragiles tombent malades... Il a dépensé son argent dans du vent (de l’urine plus précisément). De ce fait, il prive les siens du nécessaire. Il attrape toute sorte de maladies, en particulier la cirrhose. Il perd ses capacités masculines et devient un fardeau lourd pour la société. Sans oublier, la médisance, la calomnie, le mensonge et les agressions gratuites. Je m’arrête là. Un conseil : va visiter les sites tels alcooliques anonymes et autres. Si après ça, tu continues à faire l’apologie des bars, alors... Un (...)

Réponse de AZZEDINE LE SETIFIEN :

UN HOMME QUI SORT D’UNE MOSQUEE EST UN SAINT:SEULEMENT UN ASSOIFE-OBSEDE SEXUEL-ESCROC-ARNAQUEUR UN TRICHEUR AUSSI UN GRAND MENTEUR. UN HOMME QUI SORT D’UNE MOSQUEE EST UNE MACHINE CRIMINELLE SE TUE OU TUE LES BEBES-ENFANTS-VIEILLES ET VIEUX PERSONNE NE LUI ECHAPPE.CONSULTES LES EVENEMENTS DE LA DERNIERE DECENNIE ET TU SERAS EFFONDRE. S’IL EST EN VILLE IL S’EXHIBE LUI ET SA PARTENAIRE AU DJELBEB CRASSEUX QUI RAMASSE TOUTES LES ORDURES DE LA CHAUSSEE ET QUI PROVOQUE ALLERGIE AUX PASSANTS. VISITES LES MAIDHAS(TOILETTES)UNE PUANTEUR QUI DONNE ENVIE DE VOMIR ET QUI T’ACCOMPAGNE DURANT TOUTE LA PRIERE ET QUI PROVOQUE DES INFECTIONS MEURTRIERES. UN HOMME QUI SORT D’UNE MOSQUEE RAMASSE DE GROS SACS D’ARGENT SOUTIRES DES PAUVRES GENS POUR LES DEPENSER DANS L’ACHAT DES ARMES QUI TUENT DES INNOCENTS DES SAVONS DES GENS CULTIVES...LA CREME DE LA SOCIETE. ALORS Mr LE PRATIQUANT LAISSES LE PUITS AVEC SON COUVERCLE SI NON SON CONTENU ECLATERA SUR TON (...)

Réponse de SAID :

a mon avis tu dois changer de nom, car tu le porte mal, tu devrais peut être t’appeler DHAL EDDINE au lieu de AZZEDINE, et enfin a Sétif il n’y a pas de place pour des pervers qui lâchent leurs venins sur tous ce qui s’identifie a notre religions, car à chaque article proposé tu dirige la discussion sur des gens qui ne t’ont rien fait et qui essayent de faire leurs devoirs envers DIEU et envers la société, à qui tu veut coller tout les maux et fléaux de ce pays. KHAF RABI OULTA BAAMREK.
émilio :
ce qui m’ettone c’est que a sétif y’ pas de gens qui pensent mais qui parlent (KAR3AJA sans interet) arretez de parler bande de vides 1/ je connais l’egorger tres bien et je connais ses defauts : il s’agit d’un pauvre malheureux dont la naiveté et sa maladie mentale(nevrose de stress)la plongé dans la depression sa savoir par quoi il est passé ! cette personne n’est ni homosexuelle ni escrot ;connu par son aptitude au commerce et sa generosité quoi wald bled ; il pouvait ne pas sortir de la maison pendant une année et lorsque cette fois il est sortie tomber sur bande de criminel organsiation bien etablie dans les services securitaires sont aucourant de tout sa mais on dira rien car j’aimerai bien que les sétifiens hachakoum connaissent ce qu’ils sont reelemnt ! hadara wa (...)
émilio :
ce n’est pas uen seule personne qui a tué K.R et y’avait pas de relations sexuelles dans tout cela surtout que vous dites que l’egorgeur habite a qq metres de la centrale de police et que le marhoum avait un commerce juste a coté y’a une bande impliqué et l’egorgeur n’est que le piege que le groupe impliqué veut faire croire aux gens cette hsitoire a deux balles l’affaire est des cheques et des sommes d’argents volés au marhoum , des familles sont directement impliqué dans un rayon de 1 KM et tout ceci est deja connu 1 jour 2 jour 15 jour koulech ibane ! pour celui qui joue le difamateur t’es impliqué en tout cela wa ayjibouk ne tkt pas ! andek sah ? ;)
émilio :
attention d’insulter el marhoum ou dire des propos difamatoires car la difamation est une peine de prison et encore il est facile de t’avoir toi le boufon de service qui joue l’avocat du diable c’est une quéstion de qq jours car les services securitaires sont tres performants et si les histoires de terrorsites sont reglées cette affaire ne prendra pas beaucoup de temps toutes les informations sont presentes et rien n’est négligé et les personnes conecrnées sont cernées mais l’essentiel c’est pas que le coupable c’est qui ? ceci va de la sécurité de nos citoyens ! el marhoum n’est qu’un malheureux qu’avec dieu veut devulguer des histoires de criminels entarinés deja et habitués a ca

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus