Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Incendie dans un appartement de la cité des 126 logts

dimanche 15 août 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Un incendie s’est déclaré, dans la matinée d’avant hier, dans un appartement du troisième étage d’un immeuble de la cité des 126 logts de Sétif. Le pire a été évité, puisque aucune victime n’est à déplorer. Les pompiers, dépêchés sur les lieux une dizaine de minutes après le départ du foyer d’incendie, n’ont pu qu’évacuer les habitants de l’immeuble, tant les flammes se sont propagées dans l’appartement à une vitesse fulgurante.

Maîtrisant tant bien que mal le feu près d’une heure durant, les éléments de la Protection civile ont vu cette tâche rendue ardue par l’épaisse fumée provoquée par la destruction de tout le mobilier de l’appartement. Même si aucune information n’est avancée des causes officielles à ce sinistre, l’hypothèse de l’accident de court-circuit survenue à l’installation électrique est la plus évidente.


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°75390 :
elle se trouve ou cest 126 logment ? cest quoi comme cartié,

Réponse de Sétifien du nord :

wallah ya sidi ! 126 lgts yekhi adresse yekhi !

Réponse de un sètifien :

c’est à notre chèr redacteur si khalil de nous situer le quartier des 126 logts à bon entendeur salut
Farès :
C’est pas les CRS ???

Réponse :

aayb alikoum vous connaissez pas votre ville ; tout le monde sait que c’est entre les 172 et 357 logements juste en face des 129 et 17

Réponse :

hahaha wallah mliha hadi. moi aussi je me demande ou se trouve cette cité ???
nordinateur :
oui mais ou se trouve les 127 logts st les 357 et en face de quel 129 et 17 logts. c’est serieux . cordialement

Réponse :

à nordinateur parfois je me le demande aussi, il suffit d’oublier un -1- et c’est une autre cité .........

Réponse de Mapsystem :

C’est la 2eme tranche des 125 logts,derriere les 1014 du cote bas des 1006 en allant vers le marche des 500 3eme tranche..! c’est facile consultez Google et il vous guidera vers les 126 logts..!
staifi/nocéen :
C’est comme désigner LA FONTAINE DE SAINT ANDRE . Elle se trouve à Sétif mais qui la connait ? Avis aux amateurs , car à quelques années près , sa stèle l’atteste , elle est aussi ancienne que Ain el Fouara !! Cordialement !!

Réponse :

pourquoi aller sur google, un rien de bon sens et de -citanidité- de nos éclairés dirigeats et élus pour réntroduire un système d’adresses avec rues numéros et code postal comme partout dans le monde

Réponse :

C’est vrais...et c’est tres important de dire ca...beaucoup de Logements portent le nom de leurs promoteurs,comme Logts Kerouani,cite Bouras,promotion Touati...etc..,vraiment ca n’a aucun sens .! pourquoi ne pas donner des noms de cite comme le font les pays qui se respectent...!

Réponse de PASSEUR :

Réponse a celui qui fait la promotion des promoteurs : -Ailleurs-on donne des noms de fleurs ou d’illustres Hommes et Femmes qui de par leurs talents leurs travails leurs découvertes ont apporté un mieux a la condition humaine .1006 ?19000 ? 300 ? 126 ? ,700,1014... et maintenant des noms de promoteurs ? .....Faut le faire !!!Rakoum ouhadkoum !

Réponse :

boumarchi de son vrai nom cité levy du nom du maire de l’époque coloniale honnie et maudite
Commentaire n°75573 :
reponse a mon frere passeur nous sommes 1peuple calculateur donc normal qu’on parle par les chiffres ,les lettres c’est pour ladjnesse, qui appelaient les cites par leurs specificite, bel air ,belle vue , lapinede, lidéal, cite des cheminots, ruisseau d’or, combattants, pierre gaillet , ect ect pour ce qui est de notre ghahis kolchi hssebe ya mon frere 400lgs du nord, 400logs du sud, cites des 500lgs prochainement 501levis et tant mieux car des cites de ce genre ne merite pas des noms de chahids ou de fleurs pour les inventeurs on a invente le zero donc en reste avec les chiffres les travaux sont à98/100 LE VOTE 89/100 thassabni birabi li yahsbe oihdou yalka zaid chkoun passeur il 1conpte banquaire de30milliards sont compter les chifres d’affaires pres 1million deuros , hasbouna ellah ya (...)

Réponse de amar el fenni :

bien dit anonyme
a :
Sérieusement ,elle se trouve ou cette cité ?

Réponse de A.m.y :

d’aprés la photo ,ibanouli batimet CRS

Réponse :

éclairez nous monsieur le journaliste, où se trouve cette cité des 126

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus