Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Algérie Poste : Guichets fermés au moment du match !

lundi 11 octobre 2010, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Des citoyens qui ont pris attache avec notre site, ont exprimé leur désarroi et leur incompréhension à cause de la fermeture des guichets de l’agence Algérie Poste près du marché couvert au centre ville de Sétif, ce lundi au moment du match qui a opposé l’Algérie face au Centrafrique.

En effet, seule une jeune femme était présente derrière les guichets de cette agence pour annoncer aux citoyens que les guichets sont fermés « à cause d’une panne dans les ordinateurs ».

« C’est comme par hasard les ordinateurs tombent tous en panne au moment du match. Si c’était le cas, pourquoi personne n’était pas présent dans son guichet ? Je doute qu’on nous a inventés cette histoire pour regarder le match » s’exprime en colère Ahmed à Sétif Info.


Partager cet article :
20 commentaire(s) publié(s)
Farès :
Pas étonnant le peuple est devenu esclave du mauvais football. Est-ce que cette équipe mérite vraiment tout cet intérêt. D’ailleurs nous avons jamais eu une équipe nationale qui réussit depuis l’indépendance, c’est juste de la poudre dans les yeux on nous faisant croire que nous somme une grande nation du foot. Si vous voulez confirmer taper sur Google le palmarès de l’équipe d’Algérie et vous allez voir les chiffres catastrophiques. Nous sommes vraiment bernés par ce système corrompu par les tous les moyens même le foot. REVEILLEZ-VOUS !!! boycottez cette équipe et tout le championnat national.
Marre !!! :
بلاد ميكي
manège...ment :
C’est courant tout ça ,quant à la poste centrale c’est un autre manège,on y travaille à tour de rôle ,il suffit de s’y rendre et de regarder le compteur :guichet 1 -2 une demi heure ensuite guichet 3-4 une demi heure ensuite guichet 5-6 une demi heure et rebelote,quant au guichet 7 c’est pour les copains....(tout celà au numéros près pour brouiller les pistes) .Les facteurs quant à eux ne grimpent pas les escaliers des batiments pour remettre le courrier et préfèrent s’en débarrasser chez l’épicier voisin quand il ne le renvoient pas avec mention inconnu ou non réclamé ( il suffit de compter les plis et paquets non parvenus aux destinataires...y compris les carnets de chèques si rares..)
nadjibo139 :
Moi personnellement j’ai vécu les pires difficultés avec les agents de ce bureu de poste,et à leur tete le premier responsable ;ils se fouttent éperdument des citoyens et en particulier les retraités au moment de retirer leurs pensions,excépté une dame que je féllicite au passage pour son accueil et son dévouement envers le public sans distinction aucune que ce soit femme ou homme,jeune ou moins jeune,vieille ou vieux,par contre le reste,laisse a désirer.
algerino :
Bled MIKI bled khorti
LE REALISTE :
Le proverbe bien dit QUI VIENT DE LOIN RACONTE N’IMPORTE QUOI.Cela est le cas de certains citoyens qui réclament la fermeture des guichets au moment du match ,personnellement je ne cache pas ma satisfaction aux préstations de service de ce bureau de poste ainsi que l’ensemble des agents que se soit l’accueil,les renseignements,le comportement,la compétence,la qualité de servir les usages ,surtout les plus agées et les invalides.Je ne suis pas là pour défendre les agents mais la réalité est claire.Malgré des fois les dépassements des usages qui réclament par les préjugements de dire que les postiers quittent leurs postes pour aller voir le match en faisant semblant que les ordinateurs sont tombés en panne.Effectivement comme par hasard je me suis présenter pour le service ,j’ai bien costaté que c’est vrai ce que le resposable a déclaré aux usagers .Que ces derniers ne connaissent pas le problémes techniques du réseau,que des fois les pannes se produisent au réseau national.Mais des moments (...)
staifia bent 3amar lahrar :
PPPPFFFF RIEN d étonnant
espoir :
??????No comment
kais :
c’est aussi comme par hasard que l’algerie perd face au centre-afrique.Une équipe qui engloutie des milliards de dinars pour se courber l’échine devant la plus faible équipe du monde !!!
Kamel El Guelmi :
Et dire que l’état veut nationaliser Djezzy . C’est pour joindre cette société aux centaines d’employées de Mobilis qui fument le thé au frais de la princesse .Moi franchement , je préfère Sawris que certains mafieux à la cravate au couleurs du drapeau algérien. Actel , Mobilis, Algérie post , Algérie telecom sont tous issues de la même école.Il ne faut pas rêver , ça ne va jamais changer.
Lotfi "Bechi" :
Heureusement que le match s’est dénoué par une défaite de l’équipe nationale.Faute de quoi, une éventuelle liesse, en cas de victoire bien entendu,empêcherait la Nation de s’arracher à l’enlisement où elle sombrait déjà auparavant !
Commentaire n°80025 :
On fait toujours les choses à moitié.On n’ose pas affronter nos responsabilités....
nedjaz69 :
vous ne voyez devant vous que la poste alors que tout marche très bien chez nous toutes les institutions de l’état se ressemblent écrivez un peu sur les sois disant représentants de la loi ,parlez un peu sur de tout de se qui se passe dans nos villes ,ex:la bureaucratie,la corruption,l’hogra.ellah yahdina.
Commentaire n°80041 :
Réaliste tu ne l’es pas ,postier bien volontiers c’est même sûr
à vos re ..marques :
Ces derniers temps on donne un coup de pouce à la poste pour arrondir ses fins de mois .L’ONEC depuis l’année dernière demande aux candidats des différents examens de verser directement les droits à la poste ,moyennant des droits qu’il ne payaient pas avant(Bien qu’on n’ait pas entendu parler de gestionnaires voleurs depuis bien longtemps...) même les hadjis n’ont pas été épargnés ils ont été forcés de verser les montants du hadj à la poste ...moyennant plus de 500 DA pour chacun ,drit qu’ils n’ont pas payé ni à la BNA ni au CPA...
hicham :
fermez ces guichets vides et vous mettez des ditributeurs automatique a la place ;c’est plus rentable et plus economique pour l’etat et moins de probleme buraucratique ;salam
khali :
en introduction à mon message, je fait référence à celui envoyé , parnedjaz69, je cite : vous ne voyez devant vous que la poste. parlons ont un peut des administrations (wilaya,mairie, daira et antennes satéliles), des assurances des banques, des services des impots des écoles des lycées fermés le jour du match de foot (équipes nationale, chompignonat nationales , régionale et petit club). le phénomène nabsentéisme n’est pas lié au foot , il est inventé par les responsables qui s’absentent de leur poste pour aller fair le marché , accompagner son fils à l’école (4 fois par jour) aller prendre un café , change d’air simplement la violence, l’agressivité comence à ce stade , et elles sont vécues au quotidien revenant à la poste, hier c’est la punérie de carnet de cheque, aujourdh’ui c’est le manque d’imprimés d’avoir et de liquidité dans certaines agences, sans évoquer la récidive des pannes du système informatique . à titre d’exemple des agences d’algérie poste ne dispose pas de liquidité depuits plus de 15 jours, (...)
Commentaire n°80094 :
A tous les intervenants. Par logique. Honnetement, est-ce que, ce jour chacun de nous, etait à son poste de travail ET s’il y etait, il le faisait correctement.( public ou privé).
Commentaire n°80095 :
Par logique Est - ce que, ce Ahmed lui meme n’a pas profité ce jour pour quitter son poste de travail et aller regler son pb personnel en profitant de cette evenement.
bon point :
personne n’est ange, nous sommes tous complices devant ce genre d’attitudes allez voir le centre actel de arrarsa, du personnel incompétant, ne savent même pas ou tourner leur petites méninges, encaisser de l’argent des clients pour un nul travail ou médiocre. ou allons-nous avec nos résponsables qui sont hors champs ou peut etre silence total

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus