Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un présumé proxénète arrêté à Ain El Mouss

mardi 19 octobre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Un présumé proxénète, activant dans la banlieue de Sétif (Ain El Mouss), soupçonné d’avoir forcé des jeunes filles de 20 ans à s’adonner à la prostitution, a été arrêté au cours de cette semaine par les gendarmes de la brigade de Sétif. L’individu, âgé de 40 ans, a été inculpé pour avoir contraint des jeunes filles à se prostituer.

Au total, une dizaine de chefs d’accusation ont été portés contre lui en lien avec le proxénétisme et la vente de produits prohibés.


Partager cet article :
42 commentaire(s) publié(s)
samir de lyon :
bon débarras que cela serve d’exemple sérieux on va ou la ?
fanfan :
Fanfan, Bravo ! les forces de l’ordre ! Vraiment bravo ! Une ordure en moins. Faut pas faire dans la dentelle avec un ripoux pareil !
paralov :
Qu’est ce que vous racontez ?ce n’est pas le proxénète qui est arrêté mais plutôt le propriétaire de cette »TARHA »pour commercialisation illégale de boissons alcoolisées et maison « ouverte »en plein ciel. Ces endroits ont toujours existé et les prostituées de tout les coins du pays exercent librement et de leur plein grés ce métier.
Commentaire n°80610 :
ce n’est pas lui qui a force les jeunes filles a se prostituer , moi je pense que c’est la faim , le chomage , l’absence d’avenir ect....
nor :
plus de précisions svp, comment cet individu les a forcés a se prostituer ? et elles seront libres et trouvent un autre qui les fassent tournées, voila, juste pour trouver un coupable et ne pas chercher a soigner le mal, qui chomage, viol administratif et misère .
StifStif :
Slm, La perversité je dirrais oui ! Le chomage ? Un Algérien à dit : il y a du travail mais les Algériens ne veulent pas travailler (en direct sur A3) faut pas se leurrer les gens recherche la facilité comme à l’époque les français lorsqu’ils étaient en Algérie, le fait de travailler (par exemple) en tant que poubellier pour eux c’ést digne d’un chien et j’n’abuse pas niveau terme employé...La faim ? une tonne de viande ne suffirais pas à un algérien...l’absence d’avenir ? je les encourage a enlever le bandau qu’il ont sur les yeux.. A part ça VIVE l’ALGERIE. Trés beau pays : ) Mais Allah yèhdina c’est de pire en pire, qu’Allah nous protège !
camonbert :
mdr Anonyme
Ghani :
Ehhh oui...Dans ce geore daffaire ,il faut chercher plus loin...Toujours plus loin ...Generalement les proxenetes ont toujours une couverture au sein des forces de lordre......( Il se peut que non dans ce cas precisement , mais jimmagine mal un homme user de ces jeunes filles, sans que les forces de lordre ne se rendent compte de ca...Ohhhhhhhhhhhhh que non , ca me serrait dificile de le croire !!!!!!!!!)...
caracala :
ON ne peut pas forcer une femme ,surtout algerienne à faire ce qu’elle ne veut pas faire.
samir de lyon :
c’ est incroyable que des gens ici soit dit disant musulmans caussionnent l’illicite rien ne justifie ça mais ou est passée votre foi ?
???? :
Oh la bonne pêche !! un seul malade ????et les autres alors ????
fanfan :
Fanfan à Pavlov Je regrette, mais un propriétaire de tripot est un proxénète. Il admet ce genre de transactions dans son bouiboui. Il donne une pseudo sécurité à une fille, mais il prend son fric ou la moitié de son avoir. Si c’est pas un proxénète ça c’est quoi ? Je ne blâme en aucun cas la fille qui fait vente de ses charmes. Seule la misère peut l’y entrainer. Plus vieux métier du monde, mais SURTOUT le plus répulsif pour une femme.
saci yalaab :
le vrai criminel:chercher le vrai actionnaire de la tarha
Goumene :
Personne ne les a force a se prostituer...!
Allah yehdina :
lol bien dit StifStif !
monirouricia :
la peine de mort en public pour ce ..........
FRANCHISE :
ce n’est pas un proxènete mais plutôt un employeur à la solde de certains responsables de l’état qui le couve,sans pour autant oublier que ces prostituées se donnent a coeur joie a ce viel métier du monde entrainons d’autres femmes mariées qui se disent obligées de faire ce travail afin de nourrir leus enfants.que DIEU nous préserve de cette vermine.
elkhadem :
il faut trouver une solution à ce fléau, aider les jeunes filles sans familles et sans ressources, aider les à trouver un travail, apprendre un métier, je m’adresse à monsieur le Wali de sétif fraichement installé chez nous et je l’implore à venir en aide à cette frange de la société, des jeunes filles sans toit sans travail, et sans rien, au lieu de donner l’argent de l’état à monsieur SERRAR pour les faire gaspiller sur équipe de football qui a dévoré du budget pour rien, deployer cette argent à faire de ces jeunes filles des citoyennes civilisées vraies musulmanes qui gagnent leurs vie décemment avec fierté, sans recourir à ce genre de pratiques, instruisez monsieur le WALI les maisons de jeunes à les recevoir et à les éduquer, les entreprise publiques et privées à les inserer chez eux pour faire des stages ETC... excusez moi monsieur le wali mais je sais que vous avez des solutions et vous avez beaucoup de tavail à faire iic ) sétif (...)
moi :
rabiyahdina
fanfan :
Fanfan à Franchise ; Non, monsieur ! une péripatéticienne ça choque moins comme mot, ne fait jamais commerce de son corps avec gaité. Quand elle le fait, c’est dans la douleur. Il y a peut-être une minorité de professionnelles, mais les autres, ce sont trop souvent les aléas de la vie qui les y poussent. La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Au lieu de les blâmer et de leur jeter la pierre, essayez d’être cléments avec elles. Je suis une femme d’un certain âge et je peux vous dire que de par ma vie dans le milieu associatif, que trop souvent le malheur n’a que trop frappé à leur porte. Le salopard qui les emploie, par contre, je ne lui donne aucune circonstance atténuante. Se faire du fric sur la misère humaine, pour moi ce n’est pas supportable !
médecin :
Bon travail simplement il faut mettre les gants pendant vos interventions attention au sida
tassadit :
celui qui touche à ses femmes , il viendra le jour ou sa soeur fera pareille ,et cela pour ne pas s’étaler sur la réalité de la vie , quand on veut on peut réussir sa vie,avec el imane wa allah. faite trés attention ça rentre dans la famille , la maladie n’en parlons pas et le chatiment !! oh ya illah !!! ya rab.
nadjibo139 :
Bon débarras,un souillard de la société de moins.
fanfan :
Fanfan à Tassadit ; Raki t’noumi ya m’ra ! Arrêtez de dire des bêtises pareilles ! Rana f’la superstition ou koi ? la prostitution est un problème on le sait, mais madame, chefti des filles sans parents ? chefti des filles rejetées par leur famille ? chefti la misère ? non ! Alors dire qu’on peut réussir sa vie, quand on a personne derrière, ça relève de l’exploit chez nous. Une fille seule sera a la merci de prédateurs sans scrupules. Le genre de discours, la malédiction arrivera sur vous messieurs si vous avez affaire à elles(la maladie oui), c’est que vous vivez dans une bulle, sans avoir rien vu de votre vie. Ana n’goul, que Dieu protège nos enfants d’un tel mode de vie, certes, mais n’goul aussi, Meskina parce qu’en tant que femme, j’aurai compris sa grande détresse et je ne lui jetterai en aucun cas la (...)
tassadit :
fanfan raki t’noumi anti sah , car tu as carrément éloigner el islam, enseigne toi,toi meme les notions de l’éducation selon les préseptes de l’islame à tes enfants , il ne suffit pas de dire allah yahfad et de ton coté tu ne fais rien, la bonne féniante , tout cela se travaille à long terme.personne ne lui jette la pierre ,on lui offre le livre saint ( le corant) comme hidaya si elle veut retrouver le bon chemin ,c’est le plus ancien exercice et le plus simple , il faut se fatiguer juste un peu, je vous demande d’arreter de leur donner des excuses , la prochaine fois ce sera toi qui passera alors concentre toi trés bien avant de laisser la porte ouverte, et les fenétres bien férmer si non tes enfants feront un tour, wa salam !!!
fanfan :
Fanfan à Tassadit, Tu ne vas pas apprendre à une vieille guenon comme moi ce qu’est la vie ! Passer à quoi ? je te signale que ma vie est derrière moi, madame je sais tout ! Quant à mes enfants, je regrette, ils sont un modèle d’éducation. Mets un coran sur tes genoux à toi ! Nous connaissons parfaitement nos valeurs musulmanes. Mais notre religion nous indique d’être clément avec les autres. Tu lis peut être le livre saint, ma chère ! mais les paroles de Dieu ne t’ont pas sensiblisées à la bonté et à la tolérance pour le malheur des autres. Une dernière chose, parle pour ta progéniture à toi ! Regarde la poutre qui est dans ton œil, mais ne regarde pas la paille qui est dans le mien !
hzine 3la bladi :
même si l’arrestation de ce type d’individu que je nomme (ordures de la société) ca ne mènera à rien et tant que la complicité de qlq uns des forces de l’ordre qui eux meme encourage la prostitution par leur autorité (la hogra) comment ?????? ooooooooooooooohhhhhh ca restera comme ca et pire encore . rabi yehdi men khlek amine
tassadit :
fanfan ,madame je sais tout ,le centre du monde , l’intelctuel , la parfaite , celle qui donne les leçons aux autres la dérniére ,la frustrée , cela ne m’intéresse pas de rentrer en guérre avec toi ce n’est pas mon objéctif . l’islam est le seul calmant pour des gents comme toi, cela prouve déja votre fragilité psycologique , d’une maniére psycologiqueou sociologoque ou meme philosophique ,la finalité de la vérité absolue est notre religion ,basta. je ne manque de respect à personne mais je demande le retour aux valeurs sacrées de notre religion meme dans des institutions (maitam), mon expérience je la puise de mon travaille en tant que sociologue dans des pays carrément chrétients perdu dans leur propre société , je n’aime pas donner des leçons , mais la réalité est là, sans approfondir et dire que le net et la télé, la parabole , sont un systéme de communication néfaste , malheureusement c’est le seul moyen pour répondre à votre vanité, bonne soirée , soyez humble et sage sans pour autant être hautaine , (...)
fanfan :
Madame je sais tout(Tassadit) Pauvre fille ! No comment ! Je suis l’intellectuelle de service mais très sereine ! Pourquoi cette agressivité madame ? Je vois que vous vous embourbez dans une espèce de délire ! Votre post est incohérent ! Je ne vous lirai pas madame ! Vous ne pouvez rien m’apporter sur le plan culturel et même sur un échange qui se serait vu amical. Je pense que vous êtes encore dans une recherche identitaire (vous utilisez un jargon qui vous dépasse). Ma vie est derrière moi, je ne suis plus très jeune. Donc allez éructer votre venin envers d’autres et cachez votre inculture dans une bigoterie qui vous sied mal. Ne vous fatiguez point. Je n’ai pas le temps de lire vos inepties. En matière d’humilité vous n’avez rien a m’apprendre. Avant de juger, apprenez à connaitre Madame la prétentieuse (...)
tassadit :
égocentrique de nouveau le centre du monde , ma vieille , la cocotte pas du tout objectif, il ne faut pas s’éloigner du sujet , il faut être trés prof, vous manquez de tact pour quelqu’un qui a de l’éxpérience . a mon avis votre vie est trés limitée , pas plus que la porte de sortie et c’est trés dommage , je reviens à mon sujet , pour bien insister sur la réalité et la valeur de l’éducation ainsi que le comportement dans notre religion musulmane , il faut juste savoir qu’il ya plus haut que nous tous ma pauvre(allah taala) . , dépourvue de simplicité et de tact dommage pour quelqu’un qui écrit bien mais dont l’analyse condamne les autres, il faut beaucoup de travail sur soi avant de donner conseils aux autres , malheureuse, moi je ne prétend de rien.quant à l’amitié elle se mérite et tout se mérite dans ce monde même une bonne (...)
fanfan :
A Tassadit la psy en herbe ! La furie qui s’excite ? du calme, la névrose est bien ancrée chez vous. Apprenez ce qu’est d’abord une névrose ! Quand à ce fameux coté cocotte, (vous m’insultez) , je crains de vous frustrer encore plus ! ! Si cocotte je suis, je dois avoir une classe d’enfer ! Je pourrais vous damer le pion du haut de mon demi siècle passé. La noblesse on l’a d’abord dans le verbe. Vous ne paraissez point en avoir vu votre agressivité. L’égocentrique , chère dame c’est vous ! Vous ne supportez pas qu’on vous contredise dans vos propos. Quant à votre logorrhée (diarrhée verbale) inintéressante à part l’invective, vous pouvez vous la garder. Vous devenez pitoyable et toute personne vous lisant peut jauger votre niveau intellectuel plus que médiocre. Avec toute mon inimitié ! nombril du monde (...)
tassadit :
aucun niveau d’éducation , enfin de compte , tu peux vite partir dans la dérive , pas assez de maitrise en soi , une face qui cache beaucoup de choses. je confirme que vous n’avez aucun conseille à donner surtout il faut commencer par servir sa propre personne j’ai mal pour vous , vous avez un mal qui vous range à l’intérieur pas possible, surtout ne vous enfoncez pas plus vous perdez votre notoriété ma toute petite dame !!!!. faite une rokia , je sens que vous êtes loin du parcoure de l’éducation musulmane !
firio :
la prostitution c’est pas ça le vrai probleme eh bien oui , le vrai probleme c’est cette audace de le faire en public on dirait qu’on est revenu dix siecle en arriere , c’est l’image d’un pays sous sous developé !
Commentaire n°81314 :
ça tourne au vinaiggre !
yolanda :
bonjour à tous ! ne dit_on pas que la prostitution est le plus vieux metier du monde ,alors pourquoi en faire des tartines sur ce phenomene qui n est propre à aucun pays mais qui est universel ; il esxiste parceque existent aussi les phenomenes qui le soutendent comme la misere sous toutes ses formes vecue par ces femmes , les divorces, les femmes rejetees par soit la famille soit par la societe ,la pauvrete etc donc c est facile d incriminer ces personnes devenues tres vulnerables devant cette misere qui ne leurs offre que la rue avec tous ses aleas , mais pourquoi ne va t_on pas essayer de trouver des solutions et pour cela la sociologie aurait du pain sur la planche pour permettre de mieux cerner le probleme et y faire face . la prostitution sauvage est tombee entre les mains de ces predateurs assoiffes de fric elle le sera pour longtemps , elle n aura un autre visage que si les autorites se penchent sur son cas et legiferent sur (...)
Selma :
Bravo ! Bien dit Yolanda ! j’adhère à tout ce que vous avez dit ! La dame Tassadit, vous êtes encore dans un obscurantisme absolu ! Allez faire des Rokia, ça vous sied à merveille ! Petit esprit ! petite culture ! une nullité !
Cécilia :
J’ai lu le com de Yolanda et ceux de Fanfan. Bonnes analyses mesdames. Quant à Tassadit, triste raisonnement. Une prostituée, on lui fait quoi ? on la tue ? une pauvre fille issue de la misère et on en rajoute ? Fléau social, issue de toutes les souffrances qu’une femme peut endurer ! qu’attendre d’une femme qui parle comme toi ? intolérante n’ayant aucun sens de l’humanisme. Au lieu de conseiller des Rokia aux autres, ouvre ton cœur à la détresse humaine. Ya khi, Ya khi !
fanfan :
Merci Yolanda, Selma, Cecilia ! Même vision des choses. On fait partie de celles qui ne condamnent pas et nous compatissons à la misère de ces concitoyennes qui vendent leur vertu pour une belle pièce en or , comme le chantait si bien Brel ! Elles la vendent dans la douleur. Etre péripatéticienne, est la chose la plus répulsive que peut vivre une femme.
valentin19 :
vraiment du n’importe quoi .pourquoi vous préméditer ds changer les vérités .alors je vais vous la dire en ce moment ou j’ecris ,la terha est en plein travail la vente de l’alcool.mais le plus important c cette histoire de forcer des filles a la prostitution.on est ou la en Afghanistan ? ce n’est pas vrai les fille exerce ce métier de leur greeeeeeee elle veulent prostituer en ++ ce sont tous des autres wilaya surtout de l’ouest
GRAISSEUR DE PATTES :
Messieurs les gendarmes,allez faire un tour du cote de la foret de ZENADIA !!!!!!!!Vous ne voulez pas les voir,ou vous faites semblant de ne pas les voir ????????
ANONYME :
VRAIMENT IL Y A DES GENS QUI ONT PERDU TOTALEMENT LEUR FOI ET LEUR PUDEUR ET IL NE FAUT JAMAIS JUSTIFIER UNE SITUATION PAREILLE PAR LA FIN COMME MEME SOYONS SAGES ALLAH YEHDINA AMEN .
Secateur :
et alors qu’ils fassent l’amour sa dérange qui ??? faites l’amour pas la guerre !!!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus