Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un incendie a failli détruire un restaurant de Bab Biskra

mardi 9 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Hier,au environ de 6h30 ,un incendie s’était déclaré au restaurant « Choua Ain Oulmane » jouxtant Hammam Zemamra de Bab Biskra.

Fort heureusement, aucune victime n’est à déplorer. Les riverains ont eu le bon réflexe d’avertir le propriétaire, avant l’arrivée les pompiers qui ont maitrisé rapidement le sinistre dont les flammes ont failli se propager aux commerces environnants ;créant ainsi un mouvement de panique dans le quartier .
Selon les premiers constats, ceci serait dû à un court-circuit décelé dans l’installation électrique vétuste du restaurant .

Le feu aurait pris son départ dans le rideau métallique avant de se propager à l’intérieur de la salle de restauration pour atteindre les tables, les chaises et le comptoir frigorifique.


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
bon sens :
Mr Khalil vous voulez dire une petite et miserable gargotte et non pas un restaurant parceque dans le coin il n’y a de restau. alors ou est citué ce restaurant SVP, il faut m’eclairer un peu le chemin.
hadj ahmed :
Assalamou alaikoum oua rahmatou allahi - Il existe bien le contrôle technique automobile !!! les immeubles devraient, au bout d’un certain âge, faire l’objet de vérifications périodiques, si on veut éviter une catastrophe qui coûterait encore plus chère, en argent et surtout en vies humaines . L’état et les compagnies d’assurances devraient financer ce genre de mesure. En contrepartie, à mon avis, les habitations devraient être couvertes par des polices d’assurances couvrant le dégat des eaux, la responsabilité civile, le vol et l’incendie comme les automobiles - qu’Allah nous guide sur la voie droite ouassalamou alaikoum oua rahmatou allahi oua barakatouh

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus