Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Opération don de sang au siège RND

dimanche 14 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les membres du bureau du parti RND de Sétif ont initié une campagne de don de sang au niveau du siége central du parti.

Une nombre important d’adhérents et de citoyens ont été conviés ce samedi à cette opération de collecte de sang qui a duré de 9 h à 16 h .

Le but étant, d’apporter une aide au CHU de Sétif en matière de banque de sang. « Cette action entre dans le cadre des actions sociales et humanitaires conduites par le RND », dira un responsable du parti.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°82738 :
bonjour à tous ! enfin ..... un parti qui a pensé aux malades , et , espérons que d autres actions bénéfiques suivront (quoique c est toujours le sang du peuple...) alors tant qu à faire...
Commentaire n°82747 :
Leur chef (Ouyahia) a déjà siphonné le pays et ses habitants de leur sang. Ce n’est pas suffisant ?
Commentaire n°82751 :
ah desole moi je ne prend pas le risque de donner mon sang car j ai peure d avoir une hepatite ou une autre maladie ................et si on commence par netoyer les outis
fermli :
celui qui recoit le sang il devient un membre de l’RND attention les gens d’FLN
yolanda :
bonjour à tous ! c est tant mieux pour les malades mais reste à croire de nos jours que tout est fond de commerce ... voyez vous ce que je veux dire ????.
Commentaire n°82772 :
Le Rindou lance une compagne electorale avant son temps. Il ne reste que ce don de sang. Cessons de faire la figuration et au travail Messieurs les rindous. Il reste 18 mois pour les prochaines élections, donc donner du sang pour une contamination rindiste. Le virus rindou va envahir les corps transfusés.
Commentaire n°82801 :
je prefere DON de lait pour les dents de lait
Baltazar :
On a sucer le sang du peuple,maintenent on fait semblant de collecter du sang..! On connait les membres du RND de Setif niveau primaire tous devenus Milliardaires !
Commentaire n°82877 :
Milliardaires avec BAC-3

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus