Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Pipo, Pitchou et ses amis chez les enfants malades

jeudi 18 novembre 2010, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Les petits malades de l’hôpital mère et enfants de Sétif se souviendront longtemps de ce deuxième jour de la fête de l’Aïd El Kebir.

En leur honneur, Pitchou et Pipo ont organisé plusieurs spectacles animés par les clowns ; Hossem, Issam, Youcef, Abdel Hak et le magicien Bilel, dans le hall du pavillon de pédiatrie. Toute l’après-midi, cette aile de l’hôpital a résonné des rires et des cris de joie des enfants dont la plupart sont atteints de maladies graves. Fidèles à leur louable habitude, car c’est devenue une tradition pour ces jeunes « Clowns » de rendre visite à cet hôpital et les parents ont été particulièrement sensibles à cette marque de sympathie. En plus des présentations comiques, des cadeaux et des jouets ont été offerts aux enfants malades. Comme quoi il suffit parfois de peu de choses pour un petit rayon de bonheur. Toute la note pour ces jeunes « clowns » et bravo.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
paralov :
Un grand « AJER »,merci pour ce spectacle !attirant l’attention de nos compatriotes que ces malades sont souvent pauvres. Alors aidons-les ! Arrêtons de rajouter « de l’eau à la mer »
anaisse :
voila cequon appelle passez un aid a la musulmane bravo bravo bravo ya si aissa et ton equipe
Halimi :
La photo dans l’article est l’une des photos des activites du club scientifique de la faculte de medecine
clown :
désolé ce sont des photos prises hier et n’ont rien à voir avec votre club ni votre faculté -
Zekri :
merci pour ce spectacle bravo bravo bravo
Imad :
Vraiment un geste qui m’a touche, mazal wlad lehlal.
Linda :
merci Pipo et Pitchou et ton equipe
Imad :
mon message s’adresse a HALIMI : madame ou monsieur, ce que vous avez trouve a dire est de voir si la photo appatrient a votre club, c’est la premiere remarque et impression que vous avez a faire a propos de l’article ? meme si la photo est de votre club ou faculte, ca change quoi ? vous pensez que votre club est le seul a faire des actes humanitaires.......Allah yahdik.
mesenfants-3@ :
selam alikoum, aidkoum moubarek bravo a vous continuer a apporter du bonheur aux enfants malades ils sont d une telle joie vous avez un grand ADJER.
Citoyenne algérienne :
Bravo et merci les clowns d’apporter un peu de joie à ces petits malheureux, continuez ainsi et laissez braire Halim et tous ceux qui lui ressemblent, vous n’avez pas à vous justifier de quoi que cela soit. Celui qui n’est pas content, yatfadhal pour faire mieux !
Z :
De mon coté je ne trouve pas les mots suffisamment forts pour me permettre de remercier aussi tous ces anonymes bienfaisants du chu .Chaque jour et inlassablement, de service en service, ils distribuent a volonté et gratuitement aux malades du lait, du café, du thé, des croissants, des pains au chocolat, du yogourt, de l’eau minérale, des pyjamas et même de l’argent. Je tenais à le dire ! Bravo messieurs, Allah ijazikoum fi dounia oua el akhira -paralov
selouma :
bravo pour ce geste tres important et touchant surtout pour les enfants hospitalisé et un grand remerciment a Aissa Djirar un homme tres actif dans ce genre de choses
Hakimus :
En réponse a Halimi : c’est complètement faux le club scientifique de médecine n’a rien a avoir dans cette photo, je tien a signaler que je fait partie de ce club, certes on a déjà fait des sortis comme celle la, mais pour l’AID rien n’a était programmer.
en rade :
Il faut reconnaitre que ses jeunes sont engagés dans cette mission qu’ils assument avec art :une association qui active réellement alors que les commis de l’Etat ne bouge pas d’un iota :dormez braves gens !un dicton bien de chez nous:hezzou dher3ikoum,ibanou touabagkoum !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus