Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Renversement d’un fourgon dans une cité periphérique à Sétif

jeudi 10 février 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La cité Boussekine, sise dans la partie Nord de la ville de Sétif, a été ce jeudi à 16 h le théâtre d’un accident de la circulation qui n’a heureusement provoqué aucune victime.

En effet, en perdant le contrôle, le conducteur a vu son fourgon IVECO se retourner complètement sur la chaussée au moment où il empruntait un virage dangereux pour aller vers la cité Kaaboub.

Selon des témoins rencontrés sur place, l’excès de vitesse serait la cause principale de cet accident.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
khelifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Cha3’b té3 m’hébil.....Saléméte, heureusement qu’il n’y a que de la tôle froissée. Cela doit lui servir de leçon à ce brale de chauffard inconscient !!! Léve le pied, la vitesse c’est dépassé.....
Kamel : simple citoyen :
Un mulet ne peut pas conduire un véhicule mécanique mais plutôt une charette. Beaucoup de nos compatriotes n’appliquent le code de la route que le jour de l’examen du permis , s’ils n’ont pas la possibilité de l’acheter. les résultats sont là : records d’accidents de la route, piétons écrasés, impossible de traverser la route au niveau du passage pour piétons car aucun chauffard ne vous laisse passer. Et quand le gouverenement décide de durcir les lois et les retraits de permis on crie au scandal à la Hogra etc etc... Pauvre Algérie tu ne mérites pas ce peuple...
Nasser :
Moi je pense que ce n’est pas seulement les chauffards qui font défaut mais meme les piétons et comme on dit chez nous kima sidi kima jouadou.
Nasser :
Moi je pense que ce n’est pas seulement les chauffards qui font défaut mais meme les piétons et comme on dit chez nous kima sidi kima jouadou.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus