Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Sétif : Rencontre conviviale wali-correspondants locaux

jeudi 5 mai 2005, écrit par : Boutebna N.

C’est par un vibrant hommage à tous ceux, consœurs et confrères, qui sont tombés la plume à la main pour que la république reste debout et de ces nombreux acquis de la démocratie dans notre pays qu’a été célébrée, à Sétif, la journée internationale de la liberté de la presse. Répondant dans ce contexte à une invitation du wali, M. Bedoui Nordine, qui a donné à cette occasion une réception en l’honneur des membres de cette corporation, les nombreux représentants locaux de la presse nationale ont été accueillis hier après-midi dans les salons de la wilaya.
Au cours de cette cérémonie, à laquelle assistaient le président d’APW, des sénateurs et des députés ainsi que le commandant de groupement de la gendarmerie et le secrétaire général de la wilaya, le wali est intervenu pour adresser ses félicitations aux membres de cette corporation et dire l’importance et la signification profonde que revêt une telle journée.
Le premier responsable de la wilaya qui a saisi cette occasion pour exprimer sa reconnaissance à la famille de la presse pour sa contribution à la dynamique de développement à travers cette vaste wilaya ne manquera pas de rendre un vibrant hommage à tous ceux-là, femmes et hommes de la corporation, martyrs du devoir national.
Le wali, qui réitérera sa pleine disponibilité aux représentants de la presse nationale, fera par ailleurs état de la mission qui incombe à cette famille, face à ces programmes d’envergure qui sont mis en œuvre par l’Etat, soulignant dans ce contexte que chacun jouissait de ses attributions mais que nous restions profondément unis par l’intérêt suprême de la nation.
Dans la soirée, le wali offrira à la corporation un repas à l’issue duquel, il honorera dans une forte symbolique, les familles de quatre membres de la corporation, Omar Ourtilani (El Khabar), Bahouli Mohamed (APS) Harouche Abdelwahab (El Moudjahid) et Mustapha Abada ancien directeur général de l’ENTV, tous martyrs du devoir.

El Moudjahid


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus