Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Quatre véhicules se télescopent dans un carambolage

lundi 16 mai 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Un spectaculaire carambolage est survenu en plein centre-ville à Sétif. Il était 16h 30 lorsqu’un quatre voitures légères se sont heurtés, à hauteur des feux tricolore du « Mouhafada ».

Heureusement que cet accident spectaculaire n’a fait que deux blessés parmi les occupants d’un véhicule « Taxi » pris en sandwich.

Selon nos informations, ce sont les freins brusques du premier véhicule qui ont été à l’origine de ce carambolage. Un grand embouteillage s’est formé le long du boulevard de l’ALN.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
anis :
Tout a fait prévisible puisque les BOULICIYA on ne les voit jamais aux endroits sensibles ou le trafic est plus dense.Ils disparaissent volontairement lorsque les feux tricolores ne fonctionnent pas et ne réapparaissent que lorsque tout va bien .Au fond ils se disent laissons cette graine se faire bouffer (traduire).Et dire qu’un simple policier BAC-7est mieux payé qu’un médecin BAC+7
hadj ahmed :
S’IL S’EST AGI D’UN FREINAGE BRUSQUE comme il est dit plus haut, c’est que la distance de sécurité n’a pas été réspectée . On revient sans cesse à la RESPONSABILITE de tout un chacun .
Megress :
Freinage brusque... il faut bien freiner pour s’arrêter au feu, non ? Et pourquoi la seconde voiture collait la seconde ? La conduite est à l’image du pays, chaotique !
kartoo :
A vous lire, on dirait des gendarmes ou policiers qui enquetent... c un truc banal qui arrive partout et à chaque instant alors pas de surenchere...
ANTI HARBINE :
IL FAUT VOIR SUREMENT UNE HARBINE EST LA CAUSE DE CET ACCIDENT

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus