Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Les demandeurs des logements LSP de Sétif maintiennent leur pression

lundi 23 mai 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Des centaines de citoyens protestent quotidiennement et ceci depuis une semaine aux alentours du siège de la Wilaya de Sétif après que le Wali eut ordonné aux bénéficiaires des logements LSP de choisir leurs promoteurs. Ce rassemblement a provoqué des perturbations de la circulation au niveau des grands Boulevards ALN et 1er Novembre pendant ces jours-ci.

Dans une déclaration faite au quotidien « El-Khabar », les bénéficiaires auraient contacté les 35 promoteurs concernés par ce programme pour la construction des 1420 logements attribués parmi les 15000 dossiers déposés. Selon la même source, les promoteurs auraient rejeté la prise en charge des dossiers sauf s’il y a versement préalable de 230 millions de centimes, chose qui a suscité la colère des bénéficiaires.

Une réunion s’est tenue jeudi dernier au siège de la wilaya en présence du secrétaire général du Wali, du chef de Daïra et de plusieurs promoteurs afin de dégager des solutions aux bénéfice des souscripteurs. Cependant, cette réunion n’a pas pu calmer la colère des demandeurs.

Nous apprenons que le Wali aurait transmis hier un communiqué aux demandeurs à la radio locale de Sétif que nous ignorons son contenu.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus