Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Grave accident à la cité Mâabouda

mercredi 22 juin 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La cité Mâabouda de Sétif a été, ce mercredi, aux environs de 11h 25mn, le théâtre d’un accident spectaculaire ; celui-ci est survenu au moment où un véhicule « taxi » a perdu ses freins, à quelques mètres du lycée El Mouiz alors qu’il devait s’arrêter au stop du carrefour menant vers la cité Lapinéde. Le chauffeur d’une Peugeot de marque 406 n’a pu l’éviter en prenant un véritable choc imputant de sérieux dégâts matériel. Dans sa folie, le « Taxi » a poursuivi sa route en percutant le mur du CEM Halitim avant de s’arrêter une dizaine de mètres plus loin.
 


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
x :
c est pas grave. pooooooooooof
mascarade :
rabi sattar.
Commentaire n°103425 :
Tout ça ce sont le pieces de rechange chinoises
Commentaire n°103427 :
ha,ha,ha,ha quelle information Géniale !Y a t il eut des bléssés ?Des morts ?Pauvre mur du CEM Halitim,c’est lui qui aurait tout encaissé.
houda :
Il est tout à fait clair qu’à bord d’une voiture, l’homme n’est plus le même. Ce n’est pas un martien, ni un extra terrestre. C’est un individu qui a une cage autour de lui et cela fait toute la différence, un animal sauvage !sinon comment expliquer cet accident stupide, une ferraille qui circule encore ! Contrôle technique de mes deux, me diriez vous ?
anonyme 007 :
je ne veux pas jouer à l’inspecteur Colombo, mais si ce taxi a perdu le contrôle de son véhicule près du lycée Mouiz et qu’il a percuté le mur du CEM Halitim, c’est qu’il remontait l’avenue Boukhrissa vers Ain Fouara, c’est-à-dire qu’il remontait une pente assez importante. et ce fait, le choc n’aurait pas été violent. ajouté à cela les embouteillages permanents sur ce tronçon.
Commentaire n°103441 :
EH..oui je le redit soie disant que l’états des lois et des reglements ils ont peur de les apliqués par ce que ils ont peur des emeutes ..ca veut dire laisse moi la chaise je t’offert l’annarchie et fait ce que tu veut pauvres algerie c’est dommage que des gens ont sacrifier leur vie pour l’independance EH...oui...dommage
14-18 :
Anonyme-103425 : Qui les a importées ?Qui les a laissées passer à la douane ?
Commentaire n°103464 :
ya pas de morts ? dommage ...
102547 :
A vous lire on dirait qu’il n’y pas d’accidents lorsqu’on a des pièces d’origine.... Alors expliquez nous le nombre élevé d’accidents en europe ?
Commentaire n°103520 :
à 102547 ne compare pas l’incomparable, il y a aussi des accidents en europe mais il sont moins nombreux qu’en algérie
bichou :
je rejoins l’avis d’anonyme 007. J’avoues que moi aussi je n’ai pas bien compris la trajectoire qu’à pris le taxi ! Et ou est l’information dans tout ce grabuge, !
Commentaire n°103590 :
circulez ya rien à voir ou à comprendre
inconnu :
un accident est par définition un impondérable subit et imprévisible dont les conséquences peuvent être matérielles , humaines etc ......Après il faut déterminer les responsabilités, les causes et les conséquences . c’est rassurant qu’il n’y ait pas eu de victimes mais si le véhicule présenterait des avaries , le chauffeur devrait être traduit en justice (des hommes !)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus