Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

La cité « LSP Sadi » honore ses enfants

samedi 2 juillet 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le comité du quartier de la cité LSP « Sadi » à la zone urbaine de Sétif a organisé une sympathique réception à l’honneur des enfants de la cité, lauréats des examens du 5e et celui du BEM.

En effet, la cour de la cité s’est vue transformée en une scène de spectacle où des clowns, une troupe musicale et des jeux pour enfants ont meublé le menu de cette cérémonie qui s’est caractérisée par une ambiance conviviale.

Les enfants lauréats des deux examens ont reçu à leur tour des tableaux d’honneur et des cadeaux offerts par les membres de ce comité de quartier, très dynamique de par les actions entreprises depuis l’inauguration de cette cité. En témoigne d’ailleurs, les initiatives de plantation d’arbres, de volontariat et de sauvegarde du cadre de vie de la cité « LSP Sadi » qui demeure un fait singulier en matière d’organisation et de la protection de l’environnement dans toute la wilaya de Sétif et dont l’honneur, tout l’honneur revient à ses locataires qui se sont organisés dans ce comité. Un exemple à suivre pour tous les autres locataires de cette zone urbaine.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus