Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

La cité « LSP Sadi » honore ses enfants

samedi 2 juillet 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le comité du quartier de la cité LSP « Sadi » à la zone urbaine de Sétif a organisé une sympathique réception à l’honneur des enfants de la cité, lauréats des examens du 5e et celui du BEM.

En effet, la cour de la cité s’est vue transformée en une scène de spectacle où des clowns, une troupe musicale et des jeux pour enfants ont meublé le menu de cette cérémonie qui s’est caractérisée par une ambiance conviviale.

Les enfants lauréats des deux examens ont reçu à leur tour des tableaux d’honneur et des cadeaux offerts par les membres de ce comité de quartier, très dynamique de par les actions entreprises depuis l’inauguration de cette cité. En témoigne d’ailleurs, les initiatives de plantation d’arbres, de volontariat et de sauvegarde du cadre de vie de la cité « LSP Sadi » qui demeure un fait singulier en matière d’organisation et de la protection de l’environnement dans toute la wilaya de Sétif et dont l’honneur, tout l’honneur revient à ses locataires qui se sont organisés dans ce comité. Un exemple à suivre pour tous les autres locataires de cette zone urbaine.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Kamel El Guelmi :
Toutes nos félicitations aux lauréats pour la réussites comme je tiens à rendre hommages au comité du quartier pour cette initiative qui réchauffe le coeur et promet un avenir meilleurs pour Sétif. Votre action est largement représentative d’une conscience et d’un désir de vie en commun digne d’une société civilisée. Car, c’est avec les petits gestes et non les grands mots qu’on pourra construire l’Algérie de demain.De ce fait, je tiens à vous dire : Ne jamais sous-estimer cette action ça fait partie d’El Ihsane qui est en fait le sommet d’El imane. Bonne continuation
samir-milan :
mais c quoit ca ? surque 3amar ou quoit ?,ah hadidwaine et mama mes3ouda !peut-etre,il faut un changement radicale,et tout de suite,autrement nous enfans reston toujours en arrière !
Hmida :
Est ce que c’est la cite ou Sadi qui honore les enfants...?
kais :
Publicité gratuite pour ce Mr SADI et son entreprise !que Dieu ait pitié de son âme.Enfin bref pour ne pas en rajouter plus ,disons Bravo les jeunes de ce comité d’organisation !
zomina :
Waw, C’est merveilleux ! Si seulement tous les quartiers s’organisaient de cette facon, ca ne fera que du bien a tout le monde. Bravo !
Messaoud :
lsp sadi, comme cité merouani, cité Benmedjenah, cité Talli, cité Touati, cité yahiaoui, cité Kerouani, cité Kaaboub......est-ce une pub pour ces entrepreneurs ????? c’est juste des appellations. soyez positifs et encouragez l’action. bravos aux locataires de cette cité .
moi :
bonjour, je trouve ca bien , et en réponse à M samir Milan, vous êtes jaloux ou quoi ? quoi qu’on fait on é pas content, si une telle manifestation a été faite en europe vous auriez aimer, des clowns on trouve partout, vive l’ALGERIE, en tous les cas les enfants son heureux , et felicitation à tous
1-1 :
Bravo pour les lauréats. Cependant si le fond est sympatique ,la forme a un relent de quadrillage communiste....
Commentaire n°104473 :
ils n’ont qu’a paye leurs impots
SID ALI :
Eh oui toutes les initiatives sont bonnes il faut encourager ces animations citoyennes et ne pas attendre que les services publiques CITOYENS DES CITES FONCER PRENEZ VOUS EN CHARGE ET EXIGER DE LA MAIRIE AFAIRE SEULEMENT SON TRAVAIL QUANT A : lsp sadi laisser moi rire ces gens la ont fait leur beurre donc ne leur donner aucun honneur LA CITE A ETE INAUGURE ET POSSEDE UNE APPELATION HISTORIQUE RESPECTER CEUX A QUI NOUS DEVONS LA LIBERTE

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus