Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Vol de portables à Setif : Un réseau mis hors d’état de nuire

samedi 1er octobre 2011, écrit par : A. Benyelles, mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la sûreté de la wilaya de Sétif sont parvenus, le week-end dernier, à mettre hors d’état de nuire un réseau de vol des téléphones portables.

Le dernier larcin date du 8 septembre dernier, où 100 appareils de téléphonie mobile ont été dérobés d’un magasin à Sétif, en plus d’un lot de puces téléphoniques d’une valeur approximative de 240 millions de centimes.

A la suite de ce vol, la police a mis la main sur l’un des auteurs du délit, âgé de 21 ans, en attendant l’arrestation du reste de la bande identifié grâce aux investigations de la police scientifique et aux aveux de leur complice. (Horizons)


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
salakdji mohammed :
du bon travail,pour les éléments de la sûreté de la willaya de sétif
Commentaire n°110835 :
A quand l’arrestation des éléments du réseau auteur de plusieurs vols qui se chiffrent à des centaines de millions à sétif concernant le vol des moteur et des armoires électriques des grues de bâtiment.Les matériels de travaux publics et de bâtiment sont régulièrement visités par des voleurs qui opèrent en toute tranquillité sans s’inquiéter d’aucune autorité .L’appel est donc lancé aux différents services de sécurité pour mettre un terme à cette maffia composée de délinquants. Essayer de consulter au niveau des commissariats et des brigades de gendarmeries les différentes plaintes des citoyens victimes de vol et merci pour la célérité .
paola paolini (Milano) :
Un larcin serait un vol de 100 appareils de téléphonie mobile ?
Commentaire n°110897 :
Oui Madane Paola ! 100,ça ne peut être considéré que comme un petit,petit larcin à coté de conteneurs qui passent frauduleusement les frontières où la mafia de ceux chez qui vous empruntez un pseudo en est le maitre d’œuvre ! Vous avez le soucis du beau verbe et de la bonne conjugaison ,nous avons d’autres considérations ici.
nabil :
oui c un vrais probleme pour ce tube de vol mais la question ce pose pourquoi les fliques lesse les voleures vends des centaines de cette aparailles(volé) au marché des voitures au bien les eutres marchés
un vrais setifien :
slam a tous les algeriens je dis un grand merci de la police de la surete de la wilaya de setif pour le bon travail qui font avec risque contre ces voyou voleurs de tout qui bouge et je remercie haut et fort mr le nouveau chef de la surete nationle de la police de notre willaya de setif depuis son arriver a setif a fait bouger les choses pas de hogra pas d injustice envers les citoyens respecter a commencer par le nettoyage des motos a moteur casse tete pour les malades occupations illegales des trottoires par des hors la loi bref je lences un appel a mes soeures et freres setifiens on a la chance wallah tout puissant que ce mr le nouveau chef de la police a setif veut travailler avec coeur et lutter contre la hogra il faut juste l ecouter et je lence n appel a mr le general dg de la direction general de la police vous avez fait un tres bon choix de choisir un homme de terrain et qu ont sent des ameliorations vrais sur setif mr le general d g (...)
Mirage :
Tout le monde sait que ce phénomene ne s’arretera guêre sauf si l’une des grosses têtes ne soit victime afin de se voir obligée d’alourdir la peine de ce délit, 100 portables ce n’est qu’une goute face à une avidité horrible des responsables.
Abdel Marseille :
Très bon travail et félicitation .
INconnu :
les plus gros vols sont ceux de l’état qui devrait payer ses citoyens plus que le salaire minable de leurs labeurs . les plus gros voleurs sont les hommes du pouvoir (généraux d’une guerre virtuelle formés à la oisiveté et profits tout azimut).....

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus