Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Les feux tricolores de retour à Sétif

dimanche 23 octobre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le projet de l’installation de feux tricolores luminescents au niveau des importants carrefours de la ville de Sétif voit enfin le bout du tunnel.

En effet, 14 carrefours de la ville seront bientôt dotés de feux de signalisation tricolores d’une nouvelle génération, assistés par une centrale télécommandée qui peut déterminer la durée du feu pour réguler l’ensemble des déplacements, le tout ordonné par des techniciens formés en conséquence.

Selon les responsables de la commune de Sétif, l’entreprise désignée n’ est autre que (TOBASIGN), désignée suite aux résultats de l’appel d’offre lancé selon les exigences de la loi des marchés en vigueur.
Le projet de rénovation et d’installation des feux tricolores dans ces carrefours est estimé à 9,8 Milliards de centimes pour un délai de réalisation fixé à six mois.

L’opération de mise en place des feux tricolores dans les 14 premiers carrefours va, sans l’ombre du doute, contribuer à réduire les embouteillages à Sétif. Cette dernière se voit dépassée par le parc automobile qui ne cesse d’augmenter.


Partager cet article :

Suite à un probleme technique, l'option des commentaires a été desactivée. Veuillez nous en excuser

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus