Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Journée de sensibilisation pour étudiantes contre le Sida

mardi 10 janvier 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La cité universitaire pour filles Hachemi Houcine de Samo a abrité ce mardi une journée de sensibilisation sur les risques de la maladie du SIDA.

Cette manifestation a été organisée au profit des étudiantes par la maison des Jeunes de la cité des 5 fusillés . Elle a été animée par des spécialistes en psychologie et en sociologie.

Il est à noter que la Wilaya de Sétif compte 30 personnes atteintes du de la maladie du SIDA.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
nacer bensemra :
es ce que cette journee a eu un echo,il aurait ete plus judicieux de la faire au sein de la cite pour avoir plus de participantes,j,espere que se seras fait pour les autre cites universitaires
Bill et Boule. :
c’est un honneur pour moi , que cette réunion à eu lieu au 5 fusillés. je suis né au 5 fusillés, il y à plus de 55 ans. je n’y vie pas , depuis cette époque, mais j’ai eu chaud au coeur de savoir que cette réunion des étudiantes , à eu lieu là ou je suis né. BIg Bisous.
Commentaire n°119712 :
Cette journée n’est pas complète en l’absence de médecins spécialistes
jeune19 :
ya Mr boutebna je vois pas pourquoi maitre ce genre d’article d’une action dont les organisateurs sont inconnu et l’impact aussi !!!..(des spécialistes !sa je m’en doute) ...pas pour remplire le site j’espère.
khali :
est-ce que les étudiants ne sont pas concernés ? un façon de faire e la discrimination ou bien les étuiantes sont les seules responsables du fléau sida, il est normale de les sensibiliser, dans ce cas de figure. si c’est le cas vous incriminer les filles . ce n’est normale non plus. l’homme et la femme sont assez intelligent pour êtes sensibiliser de la même manière
Skande-Hammam Guergour :
j’aime bien le titre ’’.........pour étudiantes.....’’. Il fallait peu être inviter (associer) Scarlett pour illuminer ces jeunes dames et faire sa promo pour la réouverture des maisons closes.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus