Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Etablissement scolaire ou siège de l’Entente ?

samedi 21 janvier 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Un établissement scolaire, du moins ce qui reste affiché à l’entrée de sa bâtisse, jouxtant trois cimetières, a vraisemblablement changer de vocation initiale en se transformant en salle de fêtes et traiteurs « confirmés » pour les joueurs, dirigeants et même supporters de l’Entente de Sétif. Ainsi, avant, durant et même après les vacances, les responsables de ce CEM se sont « brillés » par l’organisation d’une série de réceptions, à l’honneur des « footeux » et que même les élèves et enseignants sont obligés d’y assister aux fantasmes démesurés du premier responsable, fervent supporter d’El Kahla.

« Zorna » pour tous, cadeaux pour le joueur du jour et le lendemain on est cité dans le journal sportif…les fans d’El kahla se sentent tellement à l’aise dans ce CEM que certains dirigeants de l’entente envisagent même de transférer le siège de l’ESS vers les bureaux du « CEM des trois cimetières » …Puisque tout est permis dans cette institution censée être scolaire, disent les plaisantins.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
HOUAOUI :
c’est la preuve par 1000 de l’abrutissement des élèves à qui on sert l’exemple des footeux incultes qui n’ont pas besoin d’aller à l’école, au lycée ou à l’université pour devenir milliardaire. il suffit de pousser un ballon avec son tibia et le tour est joué. et même après la fin de carrière de joueur, il est toujours possible de faire des affaires en devenant un semblant de dirigeant et c’est les milliards qui se déversent et avec tous les égards des responsables locaux et centraux (wali, maire,ministre et même généraux) (Serrar et Hamar peuvent en témoigner). quant à ce directeur de CEM et son responsable direct le DEC c’est le règne de la médiocrité qui les encourage à piétiner la noblesse d’un lieu de savoir et de culture ! Ainsi va l’Algérie des miracles, de la médiocrité, de l’inculture et de la corruption. UN CARNAVAL FI DACHRA (...)
beri :
OU VA L’ALGERIE ? Minables responsables.
Commentaire n°120727 :
Son directeur a certainement refusé une inscription frauduleuse....
Dezdaraga_Je :
a beri elle va nulle part, elle fait du sur place sur une pente de plus en plus raide comme indiqué sur l’ardoise, elle s’est arrêté sur les 3 1eres lettres et aux 3 1ers chiffres 1, 2, 3 ou va l’algérie ?
parent d’éleve :
l’entente a mille endroits de faire de exhibition et devrait épargner les établissements scolaires que je qualifie de sacré aller faire votre carnaval ailleurs et laisser nos élèves tranquille....le directeur de ce cem doit être sanctionné car à ma connaissance c’est le seconde fois qu’il commis cet acte impardonnable..
El Mawani :
Un établissement scolaire, du moins ce qui reste affiché à l’entrée de sa bâtisse, jouxtant trois cimetières, a vraisemblablement changer de vocation initiale en se transformant en salle de fêtes et traiteurs « confirmés Setif-info ou setif desinfo vous n’appelez jamais un chat par son nom,vous avez toujours peur de dénoncer des gens ,vous dites un établissement scolaire situé entre 3 cimetières lequel ?c’est quoi cette énigme ? si vous prétentez messieurs être de vrais professionnels de l’information et vous voulez que les gens que vous ne voulez citer cessent d’agir comme il le font à la quotidienne sinon vous ne faites que de la publicité pour ce monde pourri .Puliez MERCI
parent :
il faut donner le nom du CEM, merci bcp
Djerrad Ali :
si je reconnais bien le CEM dont vous parlez Monsieur, sachez qu’il a été classé 1er au niveau de la wilaya de Sétif. et une réception d’un club sportif ou autres n’est pas forcément signe d’irresponsabilité du responsable du CEM. Si on a tous un esprit critique par défault on evolura jamais... C’est un fléau... Dans les sondages c’est toujours le ’non’ le ’contre’ qui l’emporte. il faut etre productif, positiver n’est pas synonyme de soumission.
Fan d’ESS d’outre tombe. :
Wachi hadha !...Hadha Wachi !...Hadh-el-ghachi !...El-matghachi !...L’entente el-fahla metebghachi La chtih ouala r’dih la Belkhir ouala Bekakchi !
ouldbled :
j’étais enseignant et maintenant je suis retraité ,monsieur hedna pourquoi ne pas encourager tout ce qui apporter du nouveau dans nos établissements,une cérémonie ça dure un petit instant mais combien restera gravé dans l’ esprit de nos enfants .cet établissement innove et crée une certaine animation pour ces élèves.ON LE CLASSE A QUELLE CATEGORIE PAR RAPPORT A CEUX QUI NE FONT RIEN monsieur hedna.je te croyais avec un autre esprit plus reluisant .
Ghani :
C’est ou ce CEM ? ...Trois cimetières...C’est a Setif ça ??... Pourquoi ce proviseur (e) ne fait-il ( elle) pas de meme pour encourager l’USMS !!!!!!!!!!!!!....Pourquoi pas ?...N’est ce pas un club de la ville de setif ?..Ou est-ce simplement car il ( ou elle) est supporter de l’ESS , si bien qu’il use des biens publics pour satisfaire des tendence personelle ???..Non monsieur !!!! La fete pour votre club favoris, faites la chez vous !!! dans votre propre maison !!! Ca vous regarde !!!..Mais les bien publics appartiennent a tous et a toutes...Et justement, ces mêmes tous et toutes ne sommes pas tous, ni toutes fan de l’ESS ni du football parfois...Alors, de grace !!!! Que chacun sache les limites de ses responsabilités !!!!...
BERRI YAHAB STIF EL AALI :
monsieur le journaliste vous avez peur de citer le CEM d’ailleurs ou se trouve ces trois cimetiéres ? MERCI
abdelhak bisker :
il faut citer le nom de se CEM et les noms des résponsables de ses actes ensuite faire la part des choses et chaqu’un prend ces résponsabilités.
Commentaire n°120878 :
C’est du cinéma pure et simple de la part de ce fameux chef d’établissement qui honore n’importe qui et n’importe quand pourvu qu’il est médiatisé.Je me demande avec quel argent il fait ces cadeaux !BASTA ARRÊTE AHCHEM
Commentaire n°120915 :
c’ à ne veut pas dire qu on est heureux avec beaucoups d argent ce qui nont pas d argent s’ ont heureux aussi garder sa dignité me semble plus dire toujours el hamdou lillah c est la santé qui compte
rais :
monsieur le directeur qui ne vous connait pas pour votre interet et amour pour les enfants,pour votre dévouement ;pour votre sérieux,pour votre disponibilité,pour votre savoir et bien faire,pour vos capacités...c’est de la jalousie et la rancune...ne vous décourager pas et bonne continuité..ma fille parle toujours comme les autres élèves d’ailleurs du bien de toi et surtout la musique de joyeux anniverssaire chaque matin. un parent d’élève qui vous soutient....
Commentaire n°122239 :
les trois cimetieres sont sidi said ,le cimetiere des juifs et le cimetiere des mozabites .le reste est clair,tout simplement il s’agit du cem ibn rochd.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus