Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un blessé lors d’un accident de la circulation au centre-ville de Sétif

dimanche 22 janvier 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un blessé et quelques dégâts matériels est le bilan d’un accident de la circulation survenu ce dimanche vers 16h sur le nouveau boulevard qui mène vers le pôle universitaire « El Bez ».

En effet, un jeune conducteur a perdu le contrôle de sa voiture en voulant éviter une autre roulant au même sens à une grande vitesse.

Lors de son dérapage vers le champs, le jeune conducteur a heurté un homme âgé de 50 ans qui se trouvait plus vers le bas entrain de faire ses besoins naturels.

La victime qui souffrait des blessures au niveau de son visage et sa jambe, a été transporté aux urgences du CHU par les services de la protection civile.

Il est à noter qu’un accident similaire a eu lieu au même endroit il y a 15 jours.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
bien-sur :
Comme d’habitude pas de polocier, pas de gendarme ( sur la photo) !!!
algéria :
on devrait étre plus sévére avec ces chaffard
kenza :
Apparemment c le jour des accidents ; on rentrant du travaille a 16h j’ais croisé un très grave accident. Un Bus de constantine- setif avec un camion qui porte des vaches. 8 personnes ont resté sure le coup ; c’été terrible a voire. Des mores et des blesses. Même les vaches sont mortes les pauvres. J’ais la chaire de poule depuis Rabi yarham li mato et yachfi les blesses et yastor omat mohamad
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, @ kenza, Suite à votre témoignage sur ce terrible accident qui a fait au moins 8 morts, l’article sur cet accident parait dérisoire.... Ce que vous avez vu, aurait du passer dans le journal national de 20 heures, pour informer les gens sur les dangers de la route, lorsque le code de la route n’est pas respecté !!! Mais la valeur de l’humain en Algérie équivaut à une mouche !!! Et encore.............. Rabbi yous’teure.
slimane bella :
win rana rayhine bhadh la vitesse..........!!!!!!!!!????????
Commentaire n°120943 :
Un passage inutil dans cet article entrain de faire ses besoins naturels lui il le fait en cachette, et toi monsieur le correspondant KCHEFTOU OUSTER MA S’TAR ALLAH
Commentaire n°120974 :
Yalatif ! Je me demande vraiment comment il a pu déraper,c’est une double voie, comme dans les films :D
chiftou laksida :
salem a tous je revenais de chouf- lekdad a 15h20 precise et non a 16h comme il est mentionner sur l article cette 206 zigzagait de droite a gauche avec un autre vehicule megane beret quand tout a coup en voulant eviter la megane la 206 est aller droit sur le trottoir et a percuter et fait tomber un pieton qui marchait et non qui fesait ses besoins je roulais derriere l eux merci mr nedjar de rectifie son article afin d informer sincerement le peuple
kenza :
Mr KHELIFA même moi j’ J’étais étonné. Hier le journal de 20h parlait que sure les élections le problème c pas que pour informer les gens de cette accident, mais pour rendre hommage au victimes. Malheureusement, c notre (yatima)
ayachi1940 :
dans quel monde on vie on peut pas faire cest besoin tranquillement faute de quoi on se fait tues par un chaufar qui a hoptenue son permie de conduire pour 1 ou 2 3 millions de pot de vin... vive l’algerie..
Jean Benoit :
y a t’il pas de W.C., à Setif, (W.C. Public , je parle.) faire ces besoin au bas d’une route, n se croirait au moyen age. Pour le chauffeur, c’est un accident comme il yen a de partout de par le monde.
setif :
خليو لولاد يسوقو يتعلمو..........
sétifien cité 99 :
Sans commentaire, Je pense que le chauffeur était déconcentré par le type qui faisait ses besoins en bas de route
sétifien cité 99 :
suite sans commentaire
Commentaire n°121108 :
nchalah slamat rashoum
Soussa :
Oui j’ai assister à celui qui s’est passé il y a 15 jours :/

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus