Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un enfant de 7 ans retrouvé égorgé à la cité « Birgay »

mardi 24 janvier 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le cadavre d’un enfant de 7 ans a été retrouvé, ce mardi, en début d’après-midi sur un sentier situé à proximité du parc de la wilaya, à quelques mètres de l’arrondissement de la sureté nationale.

La police se trouvait toujours sur place, vers 15H00.


Partager cet article :
179 commentaire(s) publié(s)
BORDJBORDJ :
YA KATAL ROUH WIN TROUH HADHA MOJRIME LAZAME YADABHOUH W YAKLO MAN LAHMO RABI YSABARE MALIH NCHALAH W RABI YARAHMO INA LILAH W INA ILAIHI RAJI3OME
un autre ange.... :
La personne qui a commis ce summum de l’abominable et d’ores et déjà promise au enfers ! ...rejoint les serviteurs du paradis.
hedna saïda :
Allah ya rahmou et le conduise en son saint paradis c’est un acte inacceptable, abjecte... tous les mots que l’on peut dire ne seront jamais assez puissants pour dénoncer cette ignominie, cette barbarie. je présente toutes mes condoléances à ses parents et prie Dieu qu’IL leur accorde sbarr,. inna lillahi wa ilya raji3un
moi :
bordel de bled !!!! paix a son ame pauvre petit innocent :’(
Commentaire n°121205 :
Le souk ABACHA (ON N’AURAIT JAMAIS DU DONNE CE NOM D’UNE GRANDE FAMILLE DE CHOUHADA (7) A CE LIEU MALFAMME, doit être rasé.
halima des 1000 :
il ne s’agit pas d’une affaire de rancon puisque ceux qui frequentent ce marché ne sont pas des riches. bizzare !
Hasten dichou :
Restorer la justice divine CHARIA ISLAMIA est le vrai droit dont la personne humaine a besoin
moussabel :
L’avenir de l’algerie est en danger et celle de nos enfant car ce systéme de mafia politico financière depuis 50ans ne fera jamais du bien pour l’algerie , avec une police chomé et payé avec une justice au enchére et une administration corompu avec une école de ben bouzid qui forme des monstre de l’avenir il faut que le peuple réagit pour un changement pacifique et radicale sinon il n’aura aucune chance pour l’avenir de nos enfant.
Commentaire n°121213 :
C’est tragique ! allah yerahmou,pourquoi la presse n’en parle pas aujourdhui ?
lynda :
rabi yastorna wa yahdina, rabi yarhmou w ya sabar ahlou amine ya rabi
soussi :
il y a plein de flic pourquoi ne pas les eparpilles dans les quartiers populeux en tenue civile au lieu de chercher la petite bete aux conducteurs retrait de permis de conduire et pv une vie n a pas de prix
Anonyme 9876 :
Quel est le mobile de ce monstre ? Il faut que l’on sache pourquoi est il arrivé à egorger un enfant de 5 ans devant sa propre mère et en plein jour près d’un commissariat. Que l’on ne me dise surtout pas qu’il etait sous l’emprise de la drogue, du diable ou d’où je ne sais quoi ! Une pensée pour cet enfant .
marche contre la honte :
bonjour, je tiens à présenté mes condoléances a la famille du jeune enfant et de dire à cet pauvre môme nous somme désolés nous n’avons pas su te protégé c’est pourquoi nous (société) ne méritons rein dans cette basse vie. mon môme nous sommes désolé de ne pas s’être révolter après le drame,de ne pas organiser une marche contre la honte nos enfants égorger dans la rue sous notre regard sans qu’on crie halte ! nous somme désolé parce que notre police au lieu de sécuriser le citoyen elle à d’autres choses à faire à savoir la hogra du même citoyen ,il vrai que le contribuable (qui paye cette police)est livré a lui même (les parking gardés par des voyous,les stationnement arbitraire,pas de signalisation,et j’en passe ! alors j’appelle à une marche contre la honte une marche pour soulager notre conscience commune . mon enfant pardon, on à pas su te protégé !!! alors (...)
alal :
inchalah sabre li walidih ki yahakmouh ymadouh marbotte la mou wa bouyou yagto3ouh
Kamel El Guelmi :
@ Marche contre la honte Parmi tous les commentaires , le votre est le plus convaincant et le plus pratique . La question maintenant : Jusqu’à quand on continue à subir le dicatat des voyous ? Pourquoi pas organiser une marche et même renverser le siège de la wilaya ou même le parlement et la présidence de la république. Rien ne meritte une telle action qu’un crime de ce genre. Pourquoi on ne voit pas de tête qui s’arrachent , pourquoi on ne voit pas une guillotine au rond point de Bab Biskra , pourquoi on écarte pas des mesures que le bon dieu créateur des cieux et de la terre,le miséricordieux nous les a permis . Serions nous plus sage et plus visionnaire que lui ? Il faut s’indigner contre ce système d’hypocrites , contre les médias qui ne foutent rien , contre cette justice de merde , ce système politique de cons. Exprimer vous au moins avec abondance sur ce site et ailleurs et faites comprendre à ces responsables de la honte et les élus de la discorde qu’on s’en fout de leurs théorie , de (...)
rania de france :
allah yarahmou wyasabar waldhin enlevé la vie d’un enfant ces cruele et barbar challah que cette perssone sera juger .se souk dois etre ferme
abderrezek :
walat el rouh ma andhech kima il faut trouvé ces criminelle son coeur eet il faut quil paye se qui son fait franchement ses un acte de barbarie
chaouigoh :
vengence, vengence, vengence (intiquame) puisque meme les policiers sont en danger. face à ces sauvages. aussi je préconise l’accompagnement de chaque policier (connaissant les quartiers) de six à dix militaires costeaux et jeunes et que les organisations des droits de l’homme sachent que nous aussi on à des droits face à ses hors la loi qu’elles défendent. courage mon frere pere de l’enfant égorgé.
maman :
marche contre la honte : je te tire chapeau.très bonne idée.allons y .organisons 7marche
Commentaire n°121244 :
Réglement de compte envers la famille, attentat à la pudeur sans doute, drogues probablement.Que ce soit l’un ou l’autre l’Etat doit prendre tous les mesures nécessaires en partriculier avec les criminels. Faisons un référendum populaire sur la charie et la peine de mort j’en suis plus que sure que le peuple votera massivement pour. Quand au drogués et aux dealers les moyens de récupération sont très minimimes avec la désintoxication et la récidive est toujours présente seuls des mesures comme aux USA doivent etre prises pour les jeunes dont l’age varie entre 14 et 30 ans en créant des casernes en plein sud et isolées sous autorités militaires pour éviter tout controle de la croix rouge et des droits de l’homme et ces jeunes seront soumis à un régime militaire très poussé jusqu’à redressement total où ils doivent purger leurs peines avec bien sure tous les criminels dont la peine dépassent les 10 ans et bien sure avec l’accord d’une commission du peuple dont les membres seront choisis parmi les notables et (...)
staifi :
c ets pour cela que rabi sobhanou aatana el jafaf la s e c h e r e s s e ce peuple est maudit
ahmed :
salam je viens de lire ce fait divers et bien je suis malade et tres malade , mes hommages a la famille et j espere que l enquete va venir et j espere que ils vont trouvez l assassin c est insdmissible cela et que ce soit un enfant de 5 ou 7 ans c est la meme chose ALLAH IRAHMO
nouro nor 19 :
sobhanalah hadhak el wakte lhagna lih wahed yadbah tfoul sghir devant tout le monde et sa mére meskina rabi isabarha 3la wlidha et personne ne peut s’intervener wachi hadh el wakte lhagna lih ya rab ostorna
chaouigoh :
Face à ce crime Que pensent nos amis les élus, qui se frottent les mains dans l’attente des 3OO millions de départ. Que pensent méssieurs les ministres ? Que pensent nos notables ? Que pensent nos héros de la révolution ? Que pensent nos imames ? Que pensent nos barbus qui ne cessent de demander aux filles de porter un borkaa (jilbabe) ? Organiser une marche et soyez en tète, Assisté aux funérailles et aider à trouver l’assasin. Demander au gouvernement de faire assister la police et la gendarmerie par des militaires comme en europe manifestez vous face à ce fléau face auquel nous sommes devenus minoritaires.
Presque citoyen :
Chez les sociétés qui mérite bien ce nom, parce que nous nous somme un GUACHI moi compris, une action citoyenne aurait été organisée pour démontrer que face à de tels crimes le citoyen ne reste pas les bras croisés, une marche, un sit-in, un communiqué, mais h’na on est rentré dans une logique de hat takhti rassi, donc chacun pour soit. J’appelle les habitant honnêtes des quartiers de Birgay, Bizar, bab biskra, à s’organiser en comité de quartier pour faire face à cette violence qui n’épargnera personne. Si vous compter sur l’état pour assurer votre sécurité, vous pouvez attendre !!! les députés attendent leur primes de 300 millions, le gouvernement à d’autre chats à fouetter, le président préoccuper par les projets de son frère et redorer sont image auprès de la France et les USA , la police est devenu police politique pas plus qu’autre chose, la gendarmerie pareil à surveiller les réseaux sociaux et internet. Conclusion guâchis débrouille (...)
Lamri-yet :
Help sidi Megris...Setif agonise...
inconnu :
Je vois que certains profitent du moindre incident pour faire passer leur programme politique en se servant bien sûr et comme toujours de l’Islam . Les lois islamiques n’ont pas empêché leurs adeptes d’égorger et de bruler des enfants vivants dans un passé très récent, sous prétexte que leurs parents furent des taghout .entre temps ils se sont enrichis sous ce label et les algériens fakou !!!
chaouigoh :
UNE DECLARATION OU UNE DEMISSION MR. LE MINISTRE DE L’INTERIEUR S.V.P.
hazak :
alah yarahmou birahmatihi elati wasi3at koula chaye walakine ila mata tabka esahafa eljazairiya hakada la toghati elkhabar wala to3ti lahou kima wala ahamiya amr mithla hada yajib taghtiyatouhou binazaha wa atahadouth 3anhou fi nachrati el akhbar hata taekhoud koul al 3alate hadaraha yakfikoum kadib wanifak alah yahdi had echa3b li chaf koulech oumakdarch yahkam elmoujrim oukhalawah yahrab koudam 3inihoum louken koul wahad chaf el jarima khamem louken kane had elmalayka wlidou wela khouh wech kene rah ydir
bout( :
qu’en est’il de vos investigation Mr le journaliste ? éclairer nous un peu plus.
ahmed :
merd merd merd pour se payes sa va comme sa ------soc aille malade
non à la peine de mort :
@Kamel el guelmi , vous n’avez pas de vous servir d’un crime pour faire votre politique à 3 sous ???Des crimes odieux existent de partout et en tout temps ! alors appelez à tous brûler, vous ne valez pas mieux que ce criminel ! vous parlez de Allah et vous grossier, mon dieu !
karim :
« »il merite la peine capital
amal espoir :
Quand l’innocence est tuée dans notre pays, c’est à dire que rien ne va plus, que tout est à revoir et à changer, on est devenu une société qui accepte touts les dérapages même les plus fous, que dieu nous pardonne car rana fi adhâaf El Imene. Toutes mes pensées vont vers ces parents rabie yetihoum bessabr.
laamria el horra setif :
bismilleh win rahi nakhwa taa staifia leh khalitou had feraoun djozer had el malaika warrahoum rajela kifeh tfoul yetedbah et les taxieurs taa ain azel tetfarrej wa el khadara okol complice ahakmouh wa fi nakhla en face la wilaya achenkouh wala fi ain fouara salbouh haten yebka ibra liman yaatabir
rabie :
la rumeur qui circule aujourd ’hui , que c’est une affaire de remariage . pauvre mére voir son enfant égorgé par son ex. marie et aux yeux de tout le monde , peu n’importe quelle version l’enfant est mort ina lileh oua ina ileyhi rajioun .jusqu ’à quand nos enfants à bas ages payent les .................Il faut que la population bouge : organiser une marche contre la honte et ses résponsables qui gérent la ville comme il a été cité plus haut .
khali :
Tellement j’étais choqué, sidéré, offusqué que je n’ai pas pu exprimer mon dégout face à cette acte abominable dont l’auteur ou les auteurs doit être condamné selon le rite musulman : CONDAMNATION A MORT DANS UNE GRANDE PLACE DEVANT LE PUBLIC Plus vite sera (seront) connu(s) le(s) coupable(s), plus vite sera rendu la justice plus vite ses parents feront leur deuil Nous sommes au stade avancé technologique , l’ADN et d’autre moyens doivent être mise au service des enquêteurs pour finaliser leur investigation et arrêteront le(s) assassin(s) SVP pas de pitié pour ces assassins dont les avocats doivent intervenir pour prouver la vérité qui est dans la condamnation du ou des auteurs du crime Un avocat qui défend un tueur, un égorgeur pour l’innocenté est lui aussi coupable, il payera devant ALLAH, son crime base sur sa parole pour détourner la réalité ALLAH YAR HAME CET ENFANT ? ALLAH YATI WOULDIH BI ASSAB’R (...)
boutaiba los angeles :
SI VRAIMENT LA VERSION DE ALILOU EST CORRECTE, C’EST VRAIMENT UNHUMAIN, A SETIF, PAS A EAST LA,ON TUE PAS PAS DES GOSSES DE CETTE FACON,UNE MAMAN COURT POUR SAUVER SON ENFANT ET PERSONNE NE BOUGE(C’EST PAS A SETIF QUANT MEME) DONC C’EST PAS A SETIF,JE CROIS PAS VRAIMENT CE QUE J,ENTENDS SVP ECLAIREZ NOUS CETTE AFFAIRE TOUTES MES CONDOLEANCES A LA FAMILLE DE L’ENFANT
Monotor :
Me Farouk Ksentini veut abolir la peine de mort HONTE a lui et HONTE a l’etat algerien !
B Sabrina :
c n’est pas un enfant de 7 ans mais c’étais un enfant de 5 ans et demi !!!!!
B Sabrina :
et son enterement c’étais toute a l’heure apré salat el asr.....a el hamma wilaya de setif....rabi yarahmou ou yssabar waldih...
espoir :
Pas quoi dire.Au revoir petit ange. Sincères condoléances.
monirouricia :
@ Marche contre la honte je souhaite vous dire que vous m avez touché,je suis loin de setif ou si non j aurai tout fait pour organiser une marche pour faire bouger nos coeur qui sont dure comme de la pierre ,j’écris c quelques lignes avec les larme au yeux, C TRES GRAVE , C TRES GRAVE,C TRES GRAVE. ou est l’islam ou est la sunna lailaha ilalah mohamad rassoul allah lailaha ila lah mohamad rassoul allah lailaha ila lah mohamad rassoul allah ya mouslimines réveillez vous ,réveillez vous , arrêtez d’etre perso,votre fils c est mon fils et mon fils c est le votre. comment sont les parents de se garçon allah yarahmou, que ALLAH leur donne al sabre, je n arrive même pas à me mettre deux seconde à leur place tellement que c’est affres LA HAWLA WAA KOUWATA ILLA BILAH ; ASALAM 3ALAYKOUM YA (...)
halati khaoula :
Que Dieu ait pitié de son âme. allah ya3tih darba toug3oudlou 3ibra koun li yahakmou ychalahlou lahmou w ydarilou lmalh men lfoug w ykhaliwah youkal fi ba3dah
alilou :
A Rabie, ce n’est pas un règlement de compte, le défunt de 5 ans est issu d’une famille noble et trés respectée à Addaoua, ils n’ont aucun ennemi, d’après les nouvelles information le criminel a été recruté pour enlever un autre enfant dans une voiture PARTNER qui a la même couleur. Il parait que la vérité sera connue très prochainement puisque la police dispose des éléments solides et inchallah le tueur sera très prochainement connu ainsi que le mobile de ce crime ignoble. Ce que doit demander la population de sétit c’est d’assurer une haute sécurité à la cité abacha par le renforcement du dispositif policiers en civile et tout les algériens doivent réclamer l’application de echaria el-islamia pour l’application de la sentence de la peine de mort prononcée par les tribunaux si non le président de la république en personne sera complice devant dieu et devant le peuple en encourageant les (...)
ض. :
السلام عليكم لست ادري بمذا ابدأ و ماذا اقول فالمصاب جلل لا تكفيه كلمات ولا يحصره تعليق كيف لا وذبحت البراءة من الوريد إلى الوريد وأين ...؟ طبعا ليس في صقليا عاصمة المافيا غالعالمية وليس في شيكاقو وليس في أذغال أفريقيا أو الامازون التي يقال عنها أن فيها من يأكل البشر ...بل ما حدث هو في مدينة طالما كانت الحصن الحصين من كل مضاهر الجريمة حتى من مضاهر الإرهاب خلال العشرية الحمراء أو الماساة الوطنية ...إنها مدينة سطيف ؟؟؟ وما حدث كيف حدث ؟يذبح طفل في الخامسة من العمر من الوريد إلى الويد في وضح النهار وأمام اين الناس و في أي مكان ؟... فيوسط المدينة وفي مكان مكتظ بالناس(شارع عباشة أمام السوق ) وعلى بعد أمتار من الأمن الحضري والغريب في الأمر أن الفاعل مازال حرا طليقا ؟؟؟السؤال المطروح ما الذي حدث للناس ؟ أين ضمائرهم ؟ أين نخوتهم ؟ أين أحفاد عميرش وسي الاحواس والعربي بن مهيدي ...و..؟؟؟؟ أظنهم لو كانوا أحياءا لتبرؤوا منا إلى يوم الدين ؟؟؟؟ المرحوم عوير عبد الرؤوف ذي الخمسة سنوات لاينسى تبقى رنة بكاء عمه اليمين فيإذني عبر الهاتف إلى الممات و يبقى ذبح الكتكوت عبد الرؤوف أبشع جرائم الإنسانية ؟؟ وذبحه أمام أمه صورة لايمكن تخيلها أو تصورها ولاتخطرعلى بال بشر؟؟؟ (...)
younes :
je suis de setif et je vous confirme que l’enfant a que 6ans (rabi yarehmou) et ils sont toujour a la recherche du cadavre qui la tué... j’entend trop parler de son ancle.....!! al ilmou li allah
nacir :
il faut remercier dieu, qu ile y est des pays comme les usa, Allemagne, France, Japans, Chine, Grande Bretagne, Australie, Cannada.. est ce que vous pourrez imgainer un monde ou il yaurait uniquement des pays avec leur peuple comme : Algerie, maroc, Tschad, soudan, Pakistan, Nigeria ,Lybie, Afganistan......... ect allah yesstour un monde cochmar oullah je remercie le bon dieu chaque jour de nous avoir donner des (usa, Allemagne, France, Japans, Chine, Grande Bretagne, Australie, Cannada..) c est pour eux que dieu nous donne encor de la pluie et la nouriture. alhamdoulillah
monirouricia :
la ilaha ila lah mohamad rassoul allah
mama :
Ou en etes vous avec ce MALADE et que justice soit faite allah yarahmou.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus