Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Cité Ouled Brahem : 2 Kg de kif saisis

dimanche 12 février 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la police judiciaire de la wilaya de Sétif ont procédé ce week end à l’arrestation d’une personne âgée de 26 ans, en procession de 2 Kg de kif traité en 20 plaques et une somme d’argent de 62000 DA.

Ce dealer qui est un repris de justice a été arrêté à la cité Ouled Brahem de Sétif après une enquête menée pendant 3 mois. Il a été présenté ce dimanche devant le juge d’instruction du tribunal de Sétif.


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
algéria :
tout les dealer sont connus des services et devrait faire l’objet de travaux forcés eux et tout les criminelle ça sera un moyen de dissuasion vis à vis des futurs criminels et leurs complices.
citoyen :
La vente du Kif est banalisée ,c’est partout et surtout prés des lycées et collèges,attention nul n’est à l’abri,ça peut toucher ta sœur,ton frère,ta fille ou ton fils.
zawali oufhal :
le seul châtiment pour des gents pareille, et la peine de mort avec une exécution en plein publique, pour qu’il serve d’exemple, car c’est le seule moyens de répression pour la pègre. allez mon sieurs les sénateurs soyer courageux et vote pour cette loi.
setif :
a zwali oufhal= tu est qui pour que tu suggères lexécution ou la peine de mort ,declaration pareille d’un tiers mondiste !!!!!!
LE FIDEL :
3 mois pour 2kg c’est tres peu il ya des dizaines de kilos qui s’echangent chaque jour les environs de ouled brahem, dallas ,1014 ,1006 sont le fief des dealers, ils sont pourtant connus et denoncer par les riverins mais l’etat ferme les yeux.
bichou :
@ le Fidel C’est que il a été arrêté après 3 mois d’enquête et de surveillance et non pas qu’il a écopé de 3 mois , il fallait comprendre. Peu importe, le problème est plus sérieux que ce petit dealer, d’ordre socio-éducatif. Voilà ce que le pouvoir produit, un jeune de 26 ans, il aurait du être encore à la Fac. MAZAL ACHAR ALGOUDAM YA NASS
23 :
A bien chercher toute grosse fortune qui ne justifie pas ses revenus et c’est l’écrasante majoritéfont ce commerce...
ahmed :
oui a perpete
Meztoul :
L’état ferme l’oeil et fait semblant de ne pas voir,c’est un moyen d’endormir les jeunes ... Pourvu qu’ils ne se révoltent pas ....fumez que le cauchemar continue !!!
explication :
c’est de l’incroyable dans un pays musèlement ou en vois tt ca, bientôt cava-être la Colombie a setif, c’est vraiment navrer de voir ca aujourd’hui avec 2 kg et demain avec une tonne, c’est comme ca que la débauche et la délinquance commence a s’installer, alors et d’abord l’état commence à nettoyer ca avent de plonger sur les élection nés-pas mes frères ????
hmida :
pas d ouverture de frontiere mais les grands bonnets n attente que de s enrichir donné la mort lente a nos citoyens ......
abouwahbi :
يمرّ الشتاء و يخرج ليمارس من جديد مهنته ...فعطلة سعيدة فأنت أحسن ممن يعيشون خارج الفندق الذي تساق إليه.
merouche charaf :
si c’était que le kif il y a méme de la cocaine. il en oublié que l’algérie et un pays musulman
Commentaire n°125242 :
à explication tu n’es pas mon frère
explication :
a Anonyme-125242 : quoi ca va changer pour moi pour ton commentaire, oreusement tu n’es pas mon frère rabi chaf aslah y a ......?????
selena :
ça me rappelle le filmDadah is Deathavec nichole kidman,en Malaisie,pays musulman,si on est pris en possession de drogue,le chatiment est tres severe,on risque la peine de mort,que fait -on chez nous ,on empoisonne nos enfants sans que personne ne semble se soucier ,c’est plus qu’inquietant ..Allah yostor awladna..Ameen !!!!!
mansouri rafah :
rachwa (la coripion) pur que nuclaire lahdiht quiese
toufik :
construire plutôt des prisons en plein désert c ’est la sanction juste pour’ ces dealer ou la condamnation a mort
Commentaire n°126272 :
ya nasse ! le probleme c’est pas le kif ou les dealer ya na pire que ça !viols,vols,agressions, meurtres,chomages,ext.....l’agerie entière a refaire a o !alors arrèter de focaliser sur un truc que notre gouvernement ne peux pas prendre les impots dessus !l’lcool c’est la meme chose !!!!!!!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus