Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

Alors que Zarabi est sur le départ

Les Sétifiens préparent la JSK
mardi 6 décembre 2005, écrit par : Nedj

C’est dans des circonstances un peu particulières que les Ententistes se préparent, depuis le début de cette semaine, pour accueillir ce week-end le leader, la JSK. Un match important pour les gars des Hauts-Plateaux, dont la victoire est impérative pour espérer notamment garder le contact avec le haut du tableau et entrevoir la suite du parcours sous de bons auspices. D’ailleurs, les capés du duo Hadj Mansour-Belhout essayent au mieux de garder leur concentration sur cette confrontation même s’il faut avouer que le revers subi jeudi passé à Constantine, face aux Sanafir, est resté en travers de la gorge des fans. Ainsi, pour certains, la mauvaise prestation de l’homme en noir, Bouali, et ses collègues a fossé quelque peu la partie. En effet, outre les erreurs commises par le trio durant cette rencontre, le refus du but d’égalisation inscrit par Yacine Derradj à la 79’ a été la goutte qui a fait déborder le vase. D’ailleurs, les dirigeants ententistes n’ont pas manqué de déplorer l’attitude du trio désigné à l’occasion de cette confrontation qu’ils estiment loin de son sujet. C’est le cas de le dire pour l’entraîneur palestinien Hadj Mansour qui n’a pas hésité, à l’issue du match, d’affirmer que l’homme en noir a volé son team, notamment sur l’action qui a ramené le but de son attaquant. Pour sa part, Derradj a déclaré, à la fin du match, que son but était limpide et ne souffrait d’aucune faute. “C’est l’arbitre assistant qui était hors jeu pas moi”, a-t-il dit. En outre, on reproche au referee de n’avoir pas compté suffisamment le temps additionnel en annonçant quatre minutes uniquement alors que le match a connu plusieurs arrêts. Par ailleurs, concernant les nouvelles données au sein de la barre technique après l’arrivée de l’Algéro-Belge Rachid Belhout, on a appris d’une source digne de foi qu’une réunion devait avoir lieu hier à laquelle prendraient part les deux techniciens ainsi que les dirigeants du club, à leur tête Abdelhakim Serar. On s’attend à ce que ce dernier détermine une fois pour toutes les prérogatives de chacun d’eux. Côté départ en prévision du mercato, on a appris que le libero Kheïreddine Zarabi pourrait bien changer d’air en optant pour un autre club.
Peu utilisé en effet depuis sa venue chez les Noir et Blanc, l’ex-Koubéen ne compte pas visiblement continuer la saison à Aïn El Fouara. Enfin, attendu au début de cette semaine, le Malien devait rallier la capitale des Hauts-Plateaux avant le week-end pour entamer les essais techniques nécessaires pour son éventuel enrôlement.

Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus