Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

ES SÉTIF : Tout pour vaincre

jeudi 8 décembre 2005, écrit par : Nedj

L’Entente de Sétif, qui n’est plus au mieux dans le championnat depuis quelques semaines, sera dans l’obligation de vaincre cet après-midi en accueillant dans son fief du 8-Mai-45 le leader, la JSK.
Un rendez-vous que les camarades du revenant Issaâd Bourahli doivent impérativement bien négocier pour espérer garder le contact avec le haut du tableau et appréhender, donc, la suite du parcours dans les meilleures conditions possibles.
C’est, d’ailleurs, avec l’intention de renouer avec le succès et prendre, pourquoi pas, un nouveau départ que les hommes du duo Belhout-Mansour Hadj comptent aborder cette explication qui s’annonce, a priori, délicate pour les deux protagonistes. “disons que la JSK a le vent en poupe ces derniers temps, ce qui n’est pas pour faciliter notre tâche. Nous, en tout cas, nous nous préparons convenablement et dans la sérénité la plus totale. Nous ferons en sorte de négocier favorablement ce rendez-vous, et entrevoir ainsi la suite du championnat sous de bons auspices”, nous déclara à ce propos le néo-technicien ententiste Rachid Belhout. Toujours est-il que la tâche des gars des hauts-plateaux, aujourd’hui, ne se présente nullement facile car, en face, c’est une formation kabyle, revigorée par ses résultats positifs acquis ces dernières semaines et victorieuse lundi dernier contre le MCA, qui effectuera le déplacement à Aïn El Fouara avec comme ambition revenir à Tizi Ouzou avec un probant résultat et conforter donc sa place en classement. “Certes, nous étions complètement à côté en ce début du championnat. Nous comprenons d’ailleurs parfaitement la déception de nos fans qui s’attendaient à mieux. Mais bon, nous devons oublier vite cette entame difficile et penser à négocier favorablement la suite du parcours. Il reste encore devant nous d’autres matches.
Nous tenterons de récupérer les points perdus et améliorer en même temps notre classement, à commencer par la rencontre de cet après-midi face aux Kabyles”, nous déclara Farès Fellahi, promu capitaine lors du match face au CSC et qui souligne, en outre, la valeur de l’adversaire du jour : “il est clair que nous allons avoir en face un adversaire qui n’est pas à présenter et qui viendra certainement pour confirmer son regain de forme.
Étant donné que nous sommes dans l’obligation d’empocher le gain du match, nous tenterons de réaliser un succès qui fera certainement du bien au groupe et à nos supporters.”
Côté effectif enfin, on notera le retour de Bourahli et Amrane à l’occasion de cette affiche, lesquels ont purgé leur suspension et dont le retour au sein du onze sétifien sera d’un grand apport pour tenter de déjouer les intentions de la bande à Jean-Yves Chay.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus