Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Les élus de l’APW au service du développement

samedi 10 décembre 2005, écrit par : Boutebna N.

Les membres de l’Assemblée populaire de la wilaya de Sétif ont tenu une réunion sous la présidence de M. Abbaoui Karim, au siège de leur assemblée, pour discuter des problèmes internes, évaluer le fonctionnement des commissions et apporter certains correctifs qui s’imposent, suite aux préoccupations de la majorité des membres de l’APW.
L’ordre du jour a fait l’objet d’un large débat, serein et responsable autour du remaniement et du redéploiement des commissions statutaires de l’assemblée, et ce, pour une redynamisation plus efficace à même d’apporter une large contribution de l’APW aux changements que commence à enregistrer la wilaya dans les différents secteurs de développement local, eu égard à l’importante enveloppe budgétaire accordée à la wilaya de Sétif dans le cadre du plan quinquennal 2005-2009 et à la vision nouvelle introduite par le wali de Sétif, M. Bedoui Noureddine.
Lors de cette réunion de travail, les élus de l’APW ont démontré leur indéfectible engagement, leur sens des responsabilités et une totale disponibilité à mettre en œuvre les moyens nécessaires pour apporter des solutions aux préoccupations majeures de la population locale et participer ainsi au développement de la région.

La nouvelle République


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus