Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

ES Sétif : Alors que des dIscussions sont en cours avec Maouche, Bourahli n’ira pas aux Émirats

dimanche 11 décembre 2005, écrit par : Nedj

Abdelhakim Serar, le président ententiste, entamera officiellement en début de cette semaine les négociations avec son homologue mouloudéen Messaoudi à fin de bénéficier des services de Kamel Maouche. Ce dernier a, en effet, renouvelé au boss sétifien, durant le week-end, son désir de rejoindre l’équipe phare des hauts-Plateaux pour le restant du parcours et s’est dit être prêt dès l’ouverture du mercato. Il faut savoir que l’enfant de Bordj Bou-Arréridj, qui a émis le vœu de quitter le doyen a déjà rencontré les dirigeants sétifiens il y a quelques semaines où il leur a donné son accord pour venir renforcer les rangs de l’aigle noir en prévision de la suite du parcours.
Dans ce même cadre et en vue de renforcer notamment son milieu de terrain, l’Entente de Sétif est sur les traces d’un joueur de nationalité malienne susceptible de faire partie de son effectif à partir du 15 du mois en cours, date de l’ouverture de la période des transferts de l’hiver. Il s’agit de Siga Diakité, un inter gauche dont on dit beaucoup de bien. Ce dernier devrait rejoindre la capitale des hauts-Plateaux en début de cette semaine pour entamer les essais techniques nécessaires sous la houlette du staff technique des noir et blanc.
C’est le manager Guedjali qui serait derrière la venue de ce joueur. Côté départ, on a appris, selon une source digne de foi, que Moussa Diallo et Doumbia ont été libérés officiellement de l’effectif ententiste. Peu utilisés depuis le début de cette saison, la libération de ces deux maliens était attendue. Pour le moment, leur prochaine destination n’est pas encore connue même si Doumbia est proche du CAB, lequel veut s’attacher ses services pour la suite du parcours. En outre, concernant le probable départ de Issaâd Bourahli vers les Émirats arabes unis, pays duquel il a reçu une proposition, on a appris que ce dernier a renouvelé à la direction du club sa décision de poursuivre la saison avec son équipe. Information qui nous a été confirmée par le président sétifien lui-même. “Bourahli terminera la saison à l’ESS”, nous a-t-il dit à ce sujet. Par ailleurs, on a appris que cinq ou six joueurs ont sollicité Serar pour bénéficier de leurs lettres de libération en prévision du mercato. Même si leurs noms n’ont pas été divulgués, des éléments tels El Hadi Adel, Younès ou encore Ziaya ont déjà affiché leur intention de quitter le club de Aïn El Fouara. Pour le président ententiste, il n’est pas question de lâcher aucun joueur tant que le staff technique ne s’est pas prononcé. À noter que la reprise des entraînements de ce début de semaine s’est déroulée au niveau de la salle omnisports de l’Opow du 8 -Mai-1945 en raison des chutes de neige. Enfin, Hadj Aïssa et Zarabi ont été convoqués en EN espoirs pour un stage de préparation qui a débuté vendredi dernier. Leur retour aux entraînements devra s’effectuer mardi prochain.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus