Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sétif Ville > Un camion pris dans un piège !

Un camion pris dans un piège !

lundi 16 avril 2012, écrit par Boutebna N., mis en ligne par La rédaction

L’état de la dégradation et d’infestation qui règnent au niveau du grand Boulevard de la coopérative Essaada à la cité El-Hidhab persiste depuis plus une année, malgré les rappels parus dans la presse.

Ce lundi matin, un chauffeur de camion a été victime d’un enlisement et d’un enfoncement dans la boue au niveau ce boulevard. Ce « piège » est le produit d’un travail inachevé, entamé il y a plusieurs mois afin de réparer une fuite d’eau.

"Oublié" par les services de l’APC, ce boulevard compte « milles et un trou » disséminés ça et là dans la chaussée. Des flaques d’eau générées par des fuites des conduites d’eau potable sont visibles sur plus de 500 mètres. Des trous et des fosses contraignent les conducteurs à slalomer tout au long de ce parcours pour éviter des accrochages entres usagers .

N’est-il pas mieux de fermer ce boulevard à la circulation routière ? Les services de l’APC ont-ils les moyens d’indemniser de ce pauvre conducteur pris dans le piège qu’ils ont malencontreusement tendu ?


Boutebna N.