Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Attention aux bijoux de vos fillettes !

mardi 1er mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le vol des bijoux est devenu courant dans notre société. En effet, un homme a été arrêté récemment en flagrant délit au moment où il enlevait discrètement des boucles d’oreille d’une fillette âgée à peine de 2 ans à la cité Lahchama de Sétif.

Cette arrestation est le fruit d’une enquête menée récemment par les services de police du 9e arrondissement suite à une plainte adressée contre cet homme.

Il ne s’agit pas d’une première, cet homme a déjà volé plusieurs boucles d’oreilles. Il cible les fillettes en leur offrant des jouets et des bonbons.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
hadj ahmed :
...Cette arrestation est le fruit d’une enquête menée récemment par les services de police ... C’est bien tout çà , mais où en est l’enquête sur l’assassinat du petit garçon égorgé cet hiver, avant d’avoir vu son sixième ou septième printemps ?
victime :
Ma petite fille s’est fait voler ses boucles d’oreilles en or durant l’été passé à la cité Lahchama. cette crapule lâche n’ést pas à ses débuts. ça fait des lustres qu’il s’attaque lâchement aux p’tites fillettes. Que la justice lui fasse payer cherement ses méfaits ignobles à cet énergumene. De ce pas je vais me constituer en partie civile contre ce déchet
maya :
à hadj ahmed , on dirait que vous avez lu dans mes pensées ,cette petite fille est saine et sauve,elle n’est ni torturée ni assassinée froidement comme l’a été le petit abderraouf (rabbi yarhamou), alors , salamat,el kassass à ce meurtrier resté en cavale,parents ,soyez vigilents ,ne laissez pas surtout vos petits enfants seuls meme au seuil de votre porte,les hyenne humaines sont à l’affut ,elles guettent les plus vulnerables ,les plus égarées,donc,prudence !!!!!
Commentaire n°136603 :
non, Mr Boutebna, pas Attention aux bijoux de vos fillettes, mais ATTENTION À VOS ENFANTS ! en général, l’un des principes d’éducation des enfants, c’est de ne jamais accepter de bonbons de la part d’une personne qu’ils ne connaissent pas, et de plus, ils doivent crier pour attirer l’attention quand quelqu’un qu’ils ne connaissent pas s’adresse à eux.
nouredine staifi :
EN LEURS OFFRANT DES JOUETS ET DES BONBON CET HOMME PEUX PASSER A DES ACTES PLUS GRAVE.
chikh :
Dieu merci qu’il soit arrêté j’espère qu’il sera puni sévèrement comme sa il servira de leçon.
hadj ahmed :
@maya, Je n’ai pas lu dans vos pensées, mais, chose curieuse, à peu près au même moment, j’ai été touché par le fait que vous citiez votre père qui, s’il avait été parmi nous, aurait été heureux de la victoire de l’entente . Je me suis dit Il est possible que je connaisse cet homme ?. Mais peu importe, il est heureux là où il est inchallah, et nous le rejoindrons tôt ou tard . Le fait de réciter al fatiha à son intention (ce que je fais en ce moment) nous rapprochera de lui et du paradis dans lequel il se trouve inchallah. Je fais souvent des douas pour votre mère pendant le Qyam et à la prière de Fajr. Salam à vous et votre famille.
b.b :
Que fait une fillette de 2 ans seule dehors pourqu un homme es l occasion de lui voler ses boucles d oreilles...Pourquoi une fillette de 2 ans porte des boucles d oreilles en or...Toutes les causes nous ramenent au point de départ .Aux parents,a l éducation,a la cervelle que posedent ces parents.Je sais pas s il serais possible de créer une association pour aider les mamans.Car ont constatent une majorité qui veulent vivrent la civilisation ont des idéés toutes a fait contradictoires .Laissant les portes des maisons ouvertes...des minots et minotes qui se promenent toutes la journée avec des portables en main.Des adolescents(que se sois filles ou garcons ils ne sont pas majeur et leur conscience es encore petite) au cyber....Les enfants les adolescents doivent etres accompagnés c es fini ,chacuns doit arretez de trop faire confiance a ses enfants.Je donne la main a mon enfant lorsqu il es petit pour lui apprendre et je l accompagne lorsqu elle grandi a la coiffeuse,ou autre......afin qu (...)
maya :
à hadj ahmed, vous savez pertinnemment que personne ne peut deviner ce qui se passe dans l’esprit de l’autre ,quand je vous ai dit qu’on dirait que vous avez lu dans mes pensées ,je pensais aux investigations,pour aboutir à l’arrestation del’egorgeur du petit abderraouf (Allah yarhamou)reté en cavale ,on dirait ,temps : conditionnel,il ne peut jamais etre réalité,merci d’avoir pensé à mes parents ,Dieu vous protège, vous avez toute ma gratitude et mon plus profond respect ,grand frère,je vous salue...
hadj ahmed :
@ maya, J’ai bien compris que vous faisiez allusion au meurtre du petit abderraouf, allah yarahou. Bien sûr que personne ne sait ce qui se passe dans l’esprit de quelqu’un d’autre , mais parfois, deux ou plusieurs personnes différentes peuvent penser à un même événement, presque en même temps soit par pure coincidence soit par un phénomène lié à l’inconscient collectif . Sinon, comment expliquer que l’histoire de l’humanité soit inscrite dans la mémoire collective de chacun de nous . Je vous invite à lire carl jung qui est le précurseur du concept d’inconscient collectif , du concept d’archétype, ou celui de synchronocité. L’oeuvre de jung est immense, et même si nous n’vons pas le temps de nous consacrer à son étude, on peut toujours se documenter à son sujet. Salam (...)
maya :
à hadj ahmed, l’ai voulu me faire comprendre ,etre plus claire sans pour autant etre desobligeante avec vous ,ce serait ridicule de ma part,envers quelqu’un auquel j’eprouve beaucoup de respect, si une ou plusieurs personnes pensentà un evenement en meme temps,est lié à l’inconscient collectif,alors ,la telepathie veut -elle dire la meme chose ou pas ?je veux juste savoir..merci ...salam à vous...
hadj ahmed :
@maya, Plutôt que de me lancer dans des explications que je ne maitrise pas, je préfère vous raconter ce qui m’est arrivé une nuit, l’hiver dernier. J’ai eu un malaise qui m’a réveillé et j’ai cru que mes jours étaient finis. Le malaise s’est résorbé petit à petit et une heure à deux heures après je me suis rendormi avec inquiétude. Le lendemain matin, une collègue tunisienne, à 40 kilomètres de là, me téléphone pour me dire : Hadj, tu es passé à côté de la mort hier soir ! Je lui ai raconté ce qui m’était arrivé sans lui demander comment savait-elle... Je savais que cette dame, très pieuse et aussi surdouée et très humaine ressent des choses que le commun des mortels ne ressent pas . Elle perçoit les ondes magnétiques et peut détecter des anomalies chez les gens ou dans des endroits . Je m’arrête là et maintenant je vous pose la question : est ce que vous croyez à mon histoire ? Si oui comment expliquez-vous ce phénomène ? En ce qui me concerne je jure et prends Allah comme témoin de ce que je dis. (...)
nmahdaoui :
rien ne sert a courir ,il faut partir apoint.
azzedine 91 :
Nos parents n’ont pas eu la chance d’aller a l’école, mais nous oui A notre époque années 70,80 notre éducation été presque parfaite Nos enfants doivent être mieux que nous, mais !!!!!!!!!!!! Le monde a l’envers
djazairia meskina :
et a quoi ça sert qu une fille de deux ans mette des boucles en or !!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°138981 :
pourquoi ne mettraient -elles pas des boucles ,cest aux vilains de seduquer,et aux parents de rester vigilents ,bien surveiller leurs enfants ,ne les laisser jamais seuls meme pour une seconde.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus