Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Accident de la circulation à Bousselam

mercredi 2 mai 2012, écrit par : Khaled S., mis en ligne par : Boutebna N.

La route de Bousselem a été ce mercredi vers 6h du matin le théâtre d’un accident de la circulation qui a causé un blessé et des dégâts matériels.

En effet, une voiture de marque Symbol a heurté un arbre qui se trouve sur les bords de la route. Selon le conducteur qui est sorti indemne malgré l’état de cette voiture, l’excès de vitesse et le perte du contrôle du véhicule sont les causes de cet accident. Il déclare qu’il rentre chez lui après avoir fêté avec ses amis durant cette nuit la victoire de l’Entente en coupe d’Algérie.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Il faut qu’il envoie la facture à l’Entente pour se faire rembourser........ Certains brassent des milliards en tapant dans un rond de cuir et d’autres sont prêts à mourir pour la victoire........ Continuez à vous laissez endormir avec la drogue du peuple !
kareh :
il faut avec serrar pour te la remplacer
Commentaire n°136776 :
Serrar l’indemnisera
Commentaire n°136781 :
Il l’a bien fêté au point qu’il ne l’oubliera jamais....
dallas :
bira ou whyski whech i dirou trig bousselem i birou l alcool.. L entente na rien a voir !!!!!!!!
SeTiFnOrD :
Un autre accident de circulation a eu lieu cet après midi à environ 10 km de Sétif, sur la RN5 reliant Sétif à El Eulma. Il s’agit du renversement d’un véhicule léger conduit par deux jeunes étudiants qui habitent à El Eulma. Les deux jeunes paraissent dans un état de choc mais visiblement sans aucun danger, ils étaient conscients et sereins. Au moment où le vehicule des jeunes allait dépasser un camion (semi-remorque), il a heurté la murette du milieu qui lui changé sa direction vers le haut (saut) et s’est renversé sur l’avant du toit. Il a glissé sur la chaussée de travers et vers l’avant sur quelque mètres environ 4mètres et s’st arrêté. Heureusementque les voitures qui le suiventété plus loin derrière sinon la catastrophe serait autre. Bizzare, le camion ne s’est pas arrêté et continué a rouler. D’après le jeune conducteur, il a touché la murette parceque le camion(semi) qui transportait des buses l’a serré vers la gauche et il était contraint à éviter de le toucher. Ci contre des photos prises 1 munite après (...)
SeTiFnOrD :
Une deuxième photo Prudense, prudence et prudense
said :
ATTENTION AU CAMION SEMI REMORQUE QUI SONT DE VRAI ASSASSIN PAS TOUT MAIS MOI MEME J’AI EVITER 6 ACCIDENT MORTELLE A CAUSE DES CAMIONS SEMI REMORQUE CAR IL SON JEUNE ET SE SENTE EN SUCURITE DANS LEUR CAMION ATTENTION CAR IL SONT LES VRAIS DANGER DE L’AUTOROUTE,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus