Accueil > Setif.info (archive 1999-2021) > Sétif Ville > L’internet à Sétif : Les agaçantes coupures, une situation anormale !

L’internet à Sétif : Les agaçantes coupures, une situation anormale !

dimanche 6 mai 2012, écrit par Nasser, mis en ligne par La rédaction

On constate finalement que cela relève plus d’une défaillance dans la gestion que d’un problème technique temporaire chez Algérie Télécom/Sétif au regard des incessantes coupures de l’internet (easy principalement).

Après les « une ou deux heures » de coupures, par semaine, nous voilà arrivée à plusieurs heures par jour supportées par l’abonné qui se retrouve devoir payer 1 mois pour 20 jours de connexion en moyenne.

Ces coupures intermittentes agaces au point où il est difficile de travailler pour ceux dont l’internet est l’outil principal ! AT ne rembourse ni en argent ni en heures de connexions.

Malgré les multiples réclamations et promesses de rétablissements pour mettre un terme à ce problème on ne voit pas, apparemment, d’empressement à trouver une solution surtout si, qu’au final, AT ne subit pas le manque à gagner.

Passons pour quelques heures, mais pas pour plusieurs jours par mois sinon, par équité, il faut rembourser aux clients ce qu’ils n’ont pas consommé ! La situation actuelle est vraiment anormale !


Nasser