Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

La police mène une opération " coup de poing"

mardi 22 mai 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Plus de 500 agents de police se sont déployés ce lundi soir dans différentes cités et endroits sensibles de Sétif lors d’une opération -coups de poing" qui a duré plus 6 heures.

Cette opération a conduit à l’arrestation d’une personne recherchée par la justice, l’interrogatoire de plus de 214 personnes, la saisie de 637 bouteilles de boissons alcoolisées, l’arrestation de trois filles mineures ainsi que 3 individus pour possession d’armes blanches.


Partager cet article :
34 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°140519 :
en fin la polce bouge bouge bouge
zoubir de sétif :
bjr, oui enfin la police bouge, mais ce qu’il faut surtout, c’est que les citoyens s’impliquent aussi, aide-toi, le ciel t’aidera.
Beaumarchais :
500 agents de police !!! rire, drole de coup de poing, ça prouve que faire du bruit la preuve, premier commentaire dit enfin la police bouge, la police bouge pas, avec tant d’agents 500 et en 6h de temps, donc 3000 heures , avec ce volume horaire, en action efficace, et des operation de bistouri chirurgicale, c sur setif serait debarassé de tous les maux de société, drogue, prostitution, vol, alcool, trafic, tjrs bricolage et le comble setif info transmet l’info comme coup de poing, c coup de PUB oui comme setif info a protegé directeur de lIFP a gardé que son article response, alors a tout supprimé au sujet des coups de piston qui se fait a l’IFP, c honteux a setif info a valoir et etre a la disposition des microbe et virus de la société
iskandar Makdouni :
salam, pourvu que ça dure et touche les gros bonnets ! et la douane corrompue au niveau des ports d’alger, annaba et oran.
rachid19 :
il faut lutter pour la sécurité des citoyens, la police doit redevenir comme dans l’époque de houari, toujours présente partout et à chaque instant près du citoyens, il faut aussi que la justice frappe avec force et sans pitié les différents voyous et gang-stères..... j’espère qu’il n’oublierons pas qu’un gosse qui se nomme Abderaouf a été égorger et qu’ils capturerons le tueur
poudre au yeux :
On ne veut pas d’opération coup de poing contre les vendeurs à la sauvette qui liquident ce qu’on importé et surtout vendu les gros bonnets de la mafia politico-économique mais des opérations coups de bélier contres les maffieux de l’import -export , leurs protecteurs et les corrompus de la douane...
houda :
Elle doit aussi intervenir quand elle voit des motocyclistes griller les feux tricolores et arrêter les racoleurs aux deboussessoit disons gardiens de parking
Aziz :
Déja avant que la police débarque, les grosses têtes du banditismes ont été déjà avertit pour quitter les lieux !! Donc arrêtez de raconter des salades.
Anonymous :
Il n’y a aucune loi contre le fait de boire de l’alcool à ce que je sache non ?
Commentaire n°140547 :
se n est pas asser il faut remettre la peine de mort en algerie pour les crimes crapuleux quand je penses au pauvre abdelraouf allah yarahmou j ai la rage cette raquaille là il faut la traquer nuits et jours il faut qu ils aient peur de notre justice et cela en durcissant les peines quand on pense qu on tue pour un portable en algerie c est chaud et bravo comeme a la police
Fleur :
Salam, Comme toujours ils prennent que les petits poissons et les gros requins arrivent toujours à sortir des mailles du filet... c’est bizzare ça. Ce que je ne comprends pas pourquoi il y a des filles mineures dans cette histoire les parents ne sont pas au courant que leur filles vont à la débauche ? et les 214 personnes risquent quoi ? Est ce qu’ils seront entendus par le procureur ? ou ils vont être relachés et ils vont recommencer comme d’habitude ?... entre nous c’est un cercle viceux . il faudra punir ou demander un suivi médical pour les alcooliques, et fermeture des debits de boissons sous peine de prison. Genre la police ne sait pas qu’il y a des cabanes même des maisons pour vendre ce poison ? il ne suffit pas déployés 500 agents et après le resultat restera toujours le même (...)
ali elannabi :
BON TRAVAIL.MAIS IL FAUT CONTINUER. ALLAH MAAKOUM.
ben ali :
Il n’y a pas d’insecurite dans nos villes -si vous comparez a des pays plus developpés que nous -on peut meme dire que c’est un havre de paix .Bien sur quelques larçins ici ou la mais rien de tres grave - j’ai noté dans mes deplacements l’absence de securité par exemple dans les bureaux de postes ou meme des banques -ce manque de precautions est surement du a une criminalité tres en deça de ce que nous pourrions craindre - par exemple aussi aux arcades de setif on aperçoit des gens tenant dans les mains en pleine rue des milliers d’euros et des millions de dinars et cela sans etre armé ou proteger par des transporteurs de fond ... essayez de faire la meme chose a Paris ou a londre , vous verrez c’est impossible car vous vous feriez immediatement racketter et avec des armes lourdes ! chez nous ca va ! on vole juste des chaussures a la mosquée ou un post radio , un portable -le sac a main d’une vieille mais rarement des choses plus importantes (...)
simple berry :
tout ce tapage bling-bling et hip-hop n’a pas réussi à retrouver l’assassin d’un enfant de 5 ou 6 ans, malgré les portraits robots et les enquêtes za3ma- za3ma . S’il s’était agi d’un enfant de riche le résultat aurait été autrement satisfaisant . Drôle de société où il ne fait pas bon, décidément, d’être pauvre ou malade !
HACENE DE STRASBOURG :
rouh ya setif rouh 500 agent de surete ils sont arreter presque la moitie des agent de police pour vs c’est-une fierte les anneés 70 c’est rare de voir sa ville tres petite tout le monde ce connai quand je rentre en vacance voir mes parentun tres GRAND POINT ?
Bichou :
Nous voulons voir la justice prendre le gros poisson. Arrêtez vos scènes de tape-à - l’oeil : Tout un contingent de flics pour appréhender un trafiquant d’alcool et proxénète, vraiment, quelle mise en scène ! Le FLN veut montrer qu’il a du plain sur la planche !
Lotus :
500 policiers en 6 heures de temps ont réussient 5 opérations : Opération UNE : l’arrestation d’une personne recherchée par la justice Opération DEUX : l’interrogatoire de plus de 214 personnes Opération TROIS : la saisie de 637 bouteilles de boissons alcoolisées, Opération QUATRE : l’arrestation de trois filles mineures Opération CINQ : l’arrestation de 3 individus pour possession d’armes blanches. S A N S C O M M E N T A I R E !!! si on rajoute le commentaire de Beaumarchais
Commentaire n°140605 :
où etaient ces policiers quand le petit abderraouf fut égorgé devant tout le monde en plein jour
ahmed :
jamais content les citoyens
Scarlett :
c’était la pêche à la sardine !! Pour quand la pêche à la baleine ?
Commentaire n°140624 :
il faut faire arreter les generaux el laisser les jeunes vivrent...................
sabri :
Puisqu’ils peuvent faire ça !Pourquoi ils ne le font pas régulièrement ?C’est leur travail ,non ?!
Algerien :
A MR. BEN ALI on ferme aussi les yeux ... pas comme a Paris ou a Londre A M I C A L E M E N T
Commentaire n°140680 :
SALAM A TOUS ALGERIENS *JE DIS UN GRAND MERCI A MR LE CHEF DE LA SURETE DE WILAYA DE SETIF * POUR CE TRAVAIL*WALLAH DEPUIS SON NOMINATION CHEF DE LA SURETE DE SETIF LES CHOSES ON BEACOUP CHANGER SUR LE PLAN DE SECURITE A SETIF * C EST UN HOMME DE TERRAIN EST HONNETTE RESPECTABLE ET FERME SUR LE PLAN LOIS* CELUI QUI LA NOMMER JE LUI DIS MERCI *CES DES GENS COMME LUI * QU ON A BESOIN DANS TOUS LES TERRITOIR ALGERIENS* POUR FINIR/* JE DIS MERCI A MR LE CHEF DE LA SURETE DE SETIF ET SON EQUIPE POUR CE TRAVAIL *MALGREE LES DIFFUCULTER* ALLAH TOUT PUISSANT VOUS AIDE ET VOUS PROTEGE* INCHALLAH * DE LA PART DUN ALGERIEN..NE A SETIF* CITE DES CHEMINOTS* TOUFIK
Commentaire n°140681 :
SALAM MERCI *AHMED 22.05.2012../20H35* TRES BIEN DIS.* PAR RESPECTS AUX AUTRES. SI QUELQU UN A RIEN A CE REPROCHER ALORS N A RIEN A CRAIDRE * MAIS CELUI QUI CRITIQUE NE VEUT PAS VOIR SETIF CHANGER *CAR WALLAH TOUT PUISSANT IL YA DES FAMILLES QUI OSENT PAS SORTIR AVEC LEURS FEMMES OU SOEURES A LA VILLE A L EPOQUE A SETIF* MAINTENANT L OCCASION ON *OR* A NE PAS RATTEZ PARCEQUE C EST NOUS LES PERDANT SUR CES*VOYOU* QUI SE PRENNENT POUR DES *CAIDS**ALLHAMDOULLILAH DEPUIS LA NOMINATION DE CE MR LE CHEF DE SURETE DE LA WILAYA DE SETIF LES CHOSES ON BOUGER* LA PREUVE *LES STATISTIQUES PARLENT ELLES MEMME*TROP DE DELINQUANCE A SETIF* CA SUFIT C EST TROP ET INSUPORTABLE CES VOYOU INTERDIT DE SORTIR LES FAMILLE DANS LA VILLE DE SETIF POUR FAIRE DES COURSSES OU UN JOUR DE REPOS * POUR TERMINER MERCI MR LE CHEF DE SURETE ET VOTRE EQUIPE * ALLAH VOUS AIDERA* INCHALLAH *SALAM TOUT LES ALGERIENS ET SURTOUS LES VRAIS SETIFIENS QUI AIME SETIF ET L ALGERIE UN SETIFEN SALAM TOUS ALGERIENS ET (...)
Scarlett :
simple berry : Dis- moi qui tu es, je te dirais comment je te traite ; Salam pour qui la Justice a du sens,
kiko59 :
reponse a mr Benali ...avant tt chose pour s ecurisé un pays il faut mettre du grand menage au sein des services de securité soi police ou autre car ds le corps de c derniers il ya des policiers qui couvre et complise avec certain milieu non sain il profite de cette honable fonction pour s enrechire ceux qui conduise des voitures sans assurance et des fois ss permis trop d abus ..pour ce qui est des gents qui vende de l euro ss les ercades ce ne sont que des gents honnete qui bosse pour d autre on ce comprends ..??? POUR C DESCENTE AV DES CENTAINE DE POLICIERS ..le resultats c zero des heures de boulot apoyé par le citoyents il faut allez voir ds les forets et maison de rdv pourtant bien connu c derniers puisque protegé ne s inquiete pas inchallah que du bien a mon pays surtout a Setif méa fille natan de mes (...)
azougaz :
on peu pas pécher une baléne on algerie parsqueu les baléne son des patrons wa elfaheme yafheme
rachid_z :
ben ali :vous dites un havre de paix !!! nsit le gosse égorgé en plein journée !!!! on est des musulmans pour cela on ne peut jamais devenir comme les pays que vous avez cité
hocine :
Je saisi l’occasion pour attirer l’attention des services de securité qu’il est nécessaire d’organiser une longue opération de controle de véhicule ,feu de stop frein etc ...ainsi que la non utilisation des feux de positions en tournant à gauche et à droite , le non respect des signalisations en ville et hors de la ville quelques chauffars se croyent dans la jungle.
Break Wall :
st ; tous les jugements faits se sont soit du chitta directe ou bien critique injustifiée..... mais des choses sont sûres comme : opération de coup de poing avec cette intensité de personnel et matériel étalent sur une période de 6 heures et des résultats pareils pousse à des interrogations qui nécessitent des explications......!!!!! et puis beaucoup ont parlés sur l’affaire de ABDERRAOUF de cinq ans égorgé récemment....je vous dirai cessez de jouer la comédie et le cinéma de porter accusations sur la police seule et Vous ya maachara koraiche combien vous etes à ce moment d’action et personne n’a dit tozzzz......don bouclez là et zaama vous dites musulmans ....l’islam metberri des gens comme vous المسلم يأمر بالمعروف و ينهى عن المنكر et vous vous aves fait quoi dites moi !!!!!!! police police police ...reste que la police entre des les foyers et regler les problèmes intimes entre l’époux et sa femme .......et vous vous servez à quoi chers citoyens je ne sais par si ce dernier terme vous và ou non !!!!! (...)
ddd :
je veux comprendre.les algeriens consomment 80millions de llitrs de bierre chaque annee.ok 30pour cent de cette quantite sont vendus dans des bars.et l’autre quantite elle vas ou.expliquez moi svp.il y’a une complicite qui est vomplice .
azizen :
Je me souviens dans les années 70 ou trois inspecteurs de Sétif dont AHMED CHEFCHOUF ALLAH ITAOUEL FI OUMROU LAMAZAL HAI OUALA LAH YARAHMOU LAMAT faisait leur travail dans les règles de l’art. Aujourd’hui il faut 500 policiers pour mener une opération coup de poing dans des cités ou tous les délinquants sont connus des services et peuvent être interpellész à tous moments. Pourqui faire de la publicité aux hommes d’EL HAMEL alors que la gendarmerie fait un travail remarquable sans le crier sur les toits.
Commentaire n°143273 :
République démocratique ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus