Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

ES Sétif : Gueugnon relance Hadj Aïssa

jeudi 15 décembre 2005, écrit par : Boutebna N.

Le mercato cuvée 2005 sera mouvementé du côté de Sétif. Plusieurs joueurs sont sur le départ. Ainsi, Amrane, Boutemdjet, Benchaïra et le Malien Diallo, qui a résilié son contrat, sont officiellement partis à l’US Biskra, qui attend par ailleurs une réponse de Serrar, à propos de Younès, l’autre Ententiste ciblé.
Annoncé ici et là, l’ex-Koubéen Zarabi n’ira, d’après le boss ententiste nulle part. Tout comme les jeunes Telbi, Zeroual, Saïdi et Ziaya. L’autre Malien Mamadou Doumbia est parti tenter sa chance au CA Batna. Bouadam, convoité par le CABBA, retournera quant à lui à l’USMS. El Hadi Adel est invité par le CS Sfax pour y effectuer les tests d’usage. El Hadj Aïssa, qui a été dernièrement relancé par Gueugnon, la formation française de L2, intéresse tout comme son équipier Mezaïr, la JSK qui a pris par le biais de son président, Hannachi, contact avec ces joueurs étant à l’instar de Derradj et des autres cadres intransférables. « El Hadj Aïssa ne sera transféré que dans un club étranger d’un certain rang. Celai est valable pour Mezaïr. Aucun autre joueur ne figurant dans la liste des libérables ne sera cédé, d’autant que nos chances de jouer les premiers rôles demeurent intactes », nous confie Serrar qui est en contact avancé avec le Mouloudéen Maouche, un attaquant Camerounais et le Malien Diakité qui est attendu à Sétif au début de la semaine prochaine.

Beniaiche Kamel


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus