SETIF.INFO

Accueil > Setif.info (1999-2021) > Sétif Ville

Encore, une voiture prise dans un piège !

lundi 25 juin 2012, , article écrit par Boutebna N. et publié par La rédaction


L’état de la dégradation et d’infestation qui règnent au niveau des grands Boulevards des cités Lahchama et El Hidhab persiste depuis plus une année, malgré les rappels parus dans la presse.

Ce dimanche dans la soirée, une femme au bord de sa voiture a été victime d’un enlisement et d’un enfoncement dans la boue au niveau ce boulevard, juste en face du restaurant Lisboa. Ce « piège » est le produit d’un travail inachevé, entamé il y a plusieurs mois afin de réparer une fuite d’eau.

"Oublié" par les services de l’APC, ce boulevard compte « milles et un trou » disséminés ça et là dans la chaussée. Des flaques d’eau générées par des fuites des conduites d’eau potable sont visibles sur plus de 500 mètres. Des trous et des fosses contraignent les conducteurs à slalomer tout au long de ce parcours pour éviter des accrochages entres usagers.

Rappelons, il y a quelques semaines, un autre cas similaire a été constaté sur ce boulevard où un camion a été aussi pris dans un "piège".

Les services de l’APC ont-ils les moyens d’indemniser cette pauvre victime prise dans le piège qu’ils ont malencontreusement tendu ?


Boutebna N.

Dans la même rubrique