Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

ESS : À Bologhine en conquérant

jeudi 15 décembre 2005, écrit par : Boutebna N.

C’est avec l’intention de se racheter et tenter de revenir avec un probant résultat que les camarades de Adel Maïza comptent aborder la confrontation de cet après-midi face au Paradou AC. Un match qui s’annonce difficile pour les deux formations notamment pour les Sétifiens, dos au mur et qui se trouvent dans l’obligation de réagir pour espérer garder leur chance de rester dans le haut du tableau et entrevoir donc la suite du parcours avec un moral au beau fixe. En effet, les hommes de Rachid Belhout auront a en découdre cette fois-ci avec une équipe qui a le vent en poupe ces dernières semaines, en témoignent les résultats époustouflants réalisés jusque-là par les coéquipiers de l’ancien ententiste, Adel Messali.
En outre, le nouveau pensionnaire de l’élite est devenu un spécialiste en matière de battre les grands clubs, ce qui lui a valu logiquement le titre de tombeur des grands vu le sort qu’il a réservé à la JSK, à l’ASO, au MCO et récemment au CRB. Ceci renseigne, on ne peut plus, sur la difficulté de la mission qui attend les Mezaïr et consorts, aujourd’hui, au stade Omar Hamadi de Bologhine. “Il est clair que nous allons affronter une équipe qui marche très bien en témoignent d’ailleurs les résultats positifs qu’elle acquis depuis quelques semaines, chez elle est en déplacement. Certes, nous restons sur une mauvaise passe mais cela ne nous empêchera pas d’essayer de se racheter à l’occasion de ce rendez-vous. Tout ce que je peux vous dire, c’est que nous allons effectuer le déplacement avec la ferme intention de revenir avec un probant résultat et pourquoi pas provoquer le déclic”, nous a déclaré à ce propos l’élégant défenseur Mahdi Defnoun. Par ailleurs, côté technique, tout porte à croire que le nouvel driver de l’aigle noir, qui effectuera, à l’occasion, son baptême du feu en tant qu’entraîneur en chef de la barre technique, procédera probablement à certains rectificatifs dans l’échiquier de l’aigle noir pour tenter de déjouer les intentions des locaux. À ce titre, il va compter sans doute sur ses meilleurs atouts tels les Mezaïr, Keïta, Hadj Aïssa ou encore Bourahli. À noter enfin que c’est le quatrième déplacement des noir et blanc en terre algéroise après les sorties ratées face respectivement au CRB, MCA et l’USMA.

L’USB fait son marché à Sétif
Dans un autre registre, on a appris que Adel Younès serait prochainement à l’US Biskra. En effet, ayant émis le vœu de changer d’air, l’ex-Annabi est, nous dit-on, sur le point de rejoindre la formation de la capitale des Zibans. C’est le cas, en outre, des Boutamdjet, Amrane, Benchaïra et le malien Diallo lesquels pourraient bien renforcer les rangs de la formation drivée par Mahmoud Guendouz. Enfin, Hassène Telbi est sur le point d’être libéré à titre de prêt au deuxième club de la capitale des hauts-plateaux, en l’occurrence l’USMS. Un renfort qui devra apporter un plus aux grenats sachant que ces derniers sont à la recherche d’un élément du profil de l’ex-sociétaire des tuniques rouges.

Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus