Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Des jeunes au service de la société

jeudi 19 juillet 2012, écrit par : Nabil, mis en ligne par : Boutebna N.

Plus de 100 jeunes étudiants recrutés durant la période estivale, ont animé une compagne de marketing de proximité. Ils ont fait la promotion pour des produits de la filiale algérienne d’une société internationale de produits d’entretien.

Ces jeunes ont animé ce mercredi au niveau du Parc d’attraction de Sétif une caravane de publicité d’où ils ont également mené une opération de porte à porte dans les quartiers de Sétif.

A noter que ces jeunes ont reçu au préalable une formation adaptée

La mise en œuvre de cette opération, l’une des rares dans la wilaya de Sétif, a permis de développer des qualités de leadership chez nos jeunes étudiants.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°146785 :
des jeunes au service de la société...qui les emploie et qui les paie pour la servir n’est ce pas ?
Citoyen :
Oui, ils étaient de passage, ils étaient dynamique et souriants. Je leur souhaites bonne chance.
soussa :
Aprés avoir lu votre article,je vous informe que l’agence marketing de proximité qui a organisé ces événements à Setif (mêmes évènements ont eu lieu à Oran et Alger ) est SEQUOIA TEAM (N°1 en Algérie,existe depuis 2005) spécialisée dans la prod, l’événementiel et location de chapiteaux. Animatrice qui a travaillé durant plusieurs évènements avec Sequoia Team pendant 05années.
ben ali :
mr NABIL - vous m’avez fait rire avec votre titre des jeunes au service de la societe - est ce une erreur de syntaxe ou bien une mentalité contre laquelle je m’insurge ...ces jeunes sont majeurs ou en age de travailler , ils sont en vacances scolaires ou universitaires-ils ont des besoins financiers comme tous les jeunes du monde donc ils travaillent pour assurer les depenses personnelles ou aider la famille -cela s’appelle des jobs d’été -ça existe dans tous les pays du monde .Une admiration particuliere pour ces jeunes qui sont integrés a la societe du travail et qui gagnent par leurs efforts et sacrifice des jours de vacances leurs argent mais permettez moi de dire qu’ils ne sont pas au service de la societe mais aupres d’une societé privé car ils sont remunerés et de dire egalement que ceci est quelque chose de normal : un jeune qui travaille ce n’est pas quelque chose d’exceptionnel c’est normal ...ils seraient au service de la societe si ils effectuaient un travail non remunéré pour le (...)
Commentaire n°146847 :
heureusement que le ridicule ne tue pas si non monsieur le journaliste tu est mort. saha ramdan si tu a ecris sa le jour c’est bien tu fait des progres I
samir-milan :
saha ftourkoum,ANA 3AJBATNI EL HAYA LI TAIRA FI SMA ?TGOUL RAK FI LE PARK ZOO DE SETIF !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus