Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

ES Sétif : El Hadi Adel et Serar aujourd’hui à Tunis

mercredi 21 décembre 2005, écrit par : Boutebna N.

El Hadi Adel effectuera, aujourd’hui, le déplacement en Tunisie, en compagnie de son manager et du président ententiste Abdelhakim Serar, pour négocier un éventuel transfert au CS Sfax. Il faut savoir que cela fait quelques jours que les dirigeants du club tunisien ont sollicité Careca, à l’effet de venir engager des négociations pour un éventuel renforcement de leur effectif durant le mercato. En tous cas, si les pourparlers n’aboutissent pas, l’ex-baroudeur des Tuniques rouges pourrait bien continuer la saison chez les Noir et Blanc, selon le boss sétifien.
C’est le cas de Azzedine Benchaïra. Libéré, en effet, au début de cette semaine, Azza pourrait bien terminer la saison chez l’Aigle noir d’autant que la composante de l’entraîneur Rachid Belhout risque de se retrouver sans un milieu récupérateur de métier, notamment après le départ officiel de Younès vers l’US Biskra. En tous cas, le joueur se dit prêt à poursuivre son aventure si on règle sa situation financière. Par ailleurs, annoncer à l’USM Sétif, le Annabi Hassène Telbi pourrait bien tenter sa chance en Tunisie. En effet, on vient d’apprendre que le jeune transfuge des Tuniques rouges, convoité par l’USMAn et CRB Drean, a reçu récemment une invitation de la part de l’Espérance de Tunis pour venir effectuer des essais et éventuellement faire partie de son équipe juniors. Le joueur est d’ailleurs très chaud à l’idée d’aller monnayer son talent dans le championnat du pays voisin.

Bouaâdham : “Désolé, je reste à l’Entente”

Peu utilisé depuis le début de cet exercice, l’ex-meneur de jeu des Grenats, Sofiane Bouaâdham, a reçu à la fin de la semaine dernière une belle offre du CABBA par l’entremise de son président de section, Farid Tebakhi, qui a souhaité le voir rejoindre les rangs de son team en prévision de la suite du parcours. “Effectivement, j’ai reçu la visite de Tebakhi la semaine dernière. Il m’a fait savoir qu’il me veut dans son effectif pour la suite du parcours. Chose qui m’honore et je remercie à cet effet les dirigeants du CABBA d’avoir pensé à moi”, nous dira-t-il. Il faut dire que le coach Hocine Zekri n’est pas visiblement étranger à l’intérêt du club de la capitale des Bibans pour cet élément pétri de qualités et qui a d’ailleurs attiré son attention lorsqu’il a drivé le club phare des Hauts-Plateaux au début de cet exercice.
L’autre formation qui a affiché son vœu d’enrôler Tchiki est son ancien club, l’USM Sétif. Le dernier malheureux finaliste de la Coupe d’Algérie, actuellement dans une délicate situation dans le championnat inter-régions, compte se renforcer durant ce mercato. Il a émis son désir de récupérer son poulain. C’est le cas pour l’AS Khroub. Cette dernière, qui aspire à décrocher un billet pour l’élite à l’issue du championnat de cette saison, a jeté son dévolu sur le petit prodige sétifien après que le retour de Boutemdjet ait capoté suite à son départ de Biskra. Les dirigeants khroubis ont d’ailleurs contacté le boss ententiste à l’effet de s’asseoir à la table des négociations et tenter de trouver un accord. Toutefois, tout porte à croire que Bouaâdham poursuivra son aventure chez l’Aigle noir comme il nous l’affirmé l’intéressé lui-même.
“Pour un être franc avec vous, je n’ai pas encore décidé de mon avenir. Je dois d’abord discuter avec le président Serar. Celui-ci ne m’a rien signifié pour le moment. Cela dit, je compte rester à l’Entente où je me sens bien”, nous a-t-il dit un peu plus tard. D’ailleurs, la preuve, il a été retenu par le duo Belhout-Cheniti lors du dernier match de la phase aller disputé lundi passé face à l’USMAn. L’on apprend par ailleurs que le cousin de Bouaâdham, Hamza, intéresse le président ententiste. En rupture de ban avec son team l’USMS, il a été contacté par Hakoum pour venir renforcer les rangs de son effectif.

Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus