Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Saisie de trois fusils de chasse lors d’une fête de mariage

حجز ثلاثة بنادق تقليدية في حفل زفاف
dimanche 16 septembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’usage de fusils de chasses et des pétards de gros calibres est devenu très répondu ces derniers temps lors des fêtes familiales.

Afin d’endiguer ce phénomène jugé dangereux pour la vie des citoyens, les services de police du 11e arrondissement de Sétif ont saisi ce samedi trois fusils de chasse ainsi que 600g de poudre noire dans une fête de mariage à Sétif.

Cette intervention s’est produite vers minuit lorsque les policiers ont enregistré et reconnu des détonations provenant de ces armes.

Les propriétaires de ces fusils ont été arrêtés sur le champ pour être conduit au poste de police pour répondre aux accusations de détention d’armes à feu sans autorisation et atteinte à l’ordre public.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
anonymous :
et oui, on vie une époque ou les bonnes veilles habitudes commencent à disparaitre !
bassaouu oukoul :
les pauvres ils sont inculpès de port d armes dèotention et utilisation d armes a feu sans autorisation prèalable ils risquent jusqu a 8 ans de travaux forcès a reganne le pènitentier seulement pour avoir voulu se montrer armès a un mariage sècurisè ce qui n ètait pas le cas jijel il y a 1ans ce mariage a ètè un carnage car aucune protection etait presente a jijel le mariage sanglant a eu lieu dans la rue celle ci etait fermè par les organisateurs quand la police arriva sur les lieux impossible de passer et la bestialitèe humaine continuait dans le hay
ahmed :
oui ça disparait a cause des gens qui font des degats en ne sachant pas s en servir c est pour cela dommage
mdigouti :
Y a-t-il eu un seul mariage cette nuit la ?
Commentaire n°152390 :
mais ou est le bon dedans ?????
Commentaire n°152391 :
سمعو البرود و مشفوش الدوخان يخي راسا يخي
Abdel Marseille :
Y a t’il un ordre dans ce pays ? C’est surement pas ce gouvernement qui va les rendre heureux alors laisser les fêter comme on l’a toujours fait depuis des générations, coutumes qui font partie de notre terroir, nos traditions. A moins que vous avez peur qu’ils se réveillent enfin ?
Commentaire n°152398 :
De vieilles habitudes plutôt barbares. Où se croient-ils, en pleine campagne ?
Commentaire n°152433 :
Aller voire à El Eulma, pendant les fetes, il n’y a ni foi ni loi !!! on dirait que tout le monde est ... mais l’argent du gain facile fait loi !
Izem :
Et les policiers en civil qui utilisent leurs Pistolets le jours de fête de leurs proches...Ont-ils le droit ????? La loi s applique uniquement pour les gens sans Ma3rifa..!!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus