Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

ES Sétif : Le club africain veut Zarabi

samedi 24 décembre 2005, écrit par : Nedj

À la recherche d’un défenseur central pour renforcer son arrière-garde, le club tunisien du Club Africain s’est tourné vers la piste algérienne pour tenter de trouver l’oiseau rare.
En effet, après Abdelkader Laïfaoui, sociétaire du CRB, les dirigeants clubistes viennent de relancer la piste de l’Ententiste Kheïredine Zarabi. Information confirmée auprès du boss sétifien Abdelhakim Serar. Ce dernier nous a révèle qu’il compte engager les négociations avec ses homologues du pays voisin au courant de cette semaine. Il faut savoir que ce n’est pas la première fois que le Club Africain tente d’enrôler l’international espoir des Noir et Blanc puisque durant l’intersaison, l’ex-Koubéen a failli rejoindre le Club Africain avant qu’il ne signe à l’Entente. Par ailleurs, Foued Bouguerra, qui se trouve depuis une semaine à Sétif, portera en principe les couleurs de l’ESS pour le restant du parcours. L’ancien attaquant du FC Nantes, proposé par l’entraîneur Rachid Belhout, s’est mis d’accord, nous dit-on, avec le président Abdelhakim Serar sur toutes les modalités du contrat et il ne reste que le contrat qui devra être paraphé aujourd’hui.
Il signera, nous dit-on, par une durée de six mois. Son recrutement pourra, en effet, combler le probable départ d’El Hadi Adel vers le CS Sfax ou l’USB qui vient de relancer sa piste. Dans ce même registre, nous avons appris que la direction du club et l’entraîneur Rachid Belhout sont sur la piste de Salim Djefaflia. Ce milieu de terrain, sociétaire actuellement de la formation allemande de Hannover 96 II depuis trois ans, a déjà évolué sous sa la coupe du driver ententiste lorsque ce dernier dirigeait la formation luxembourgeoise de l’Union de Luxembourg. Surnommé le “mini Zidane”, Djefaflia est né le 9 octobre 1978. Il a demandé à ses interlocuteurs un temps de réflexion avant de rendre une réponse définitive. L’Entente attend en outre la venue au courant de cette semaine de deux autres joueurs émigrés proposés par Belhout, en l’occurrence Zaïdi de l’AS Nancy et Khentach de l’AS Cannes. C’est le cas d’un joueur du Niger ayant déjà évolué dans le championnat polonais et belge. À l’instar du Nigérien Alex Djeba déjà à pied d’œuvre avec les camarades de Issaâd Bourahli, il devra subir des tests avant de trancher concernant son avenir.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus