Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un dealer arrêté à Sétif en possession de 3,4 kg de résine de cannabis

vendredi 21 septembre 2012, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Un-dangereux" trafiquant de drogue activement recherché a été arrêté durant ces dernières 24 heures par la brigade de recherche des services de la Police Judiciaire de la wilaya de Sétif en possession de 3,4 kg de résine de cannabis, ont indiqué jeudi les services de Sûreté.

Selon la même source, l’arrestation a pu être effectuée grâce aux informations parvenue aux policiers faisant état des activités d’un trafiquant de drogue, repris de justice, dans une cité d’habitation de la ville de Sétif.

Après avoir placé le suspect sous surveillance, les agents de la brigade de recherche l’ont arrêté en possession de 21 plaquettes de 164,1 grammes prêtes à être écoulées, en plus d’une somme de 11.500 dinars algériens, produits du trafic de drogue.

Le trafiquant arrêté a été présenté devant le procureur de la République près le tribunal de Sétif qui l’a écroué sous le chef d’inculpation de-possession de drogue destinée à la commercialisation".


Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
dr :
Je demande à la justice de faire son travail et d’avoir aucun scrupule envers ces destructeurs de notre jeunesse. L’argent facile ne dure pas. Apprenez à gagner votre argent de façon honnête et la vous ne risquez pas de finir en prison.
cytoyen :
Je demande la peine de mort par pondaison en face du siège de la Wilaya.
Zaher de BOUGAA :
Ces dealers ne méritent même pas un jugement : ce sont des terroristes. La pendaison publique est le meilleur remède à ce terrible fléau.
Commentaire n°152930 :
Qui est le plus nuisible un vendeur à la sauvette occasionnel de quelques grammes de cannabis ou le pharmacien intouchable ,et ils pillulent, de cachets psychotropes !
aba :
Si l’Etat voulait frappé d’une main de fer, c’est a la frontière de le faire .
Commentaire n°152942 :
bravo la police il faudrait peut être regarder du côté de ceux qui vendent les cigarettes il n’y a pas que les cigarettes qu’ils vendent d’ailleurs à voir leurs têtes le bon dieu les a punis ils ressemblent à des diables à force de faire du mal ces aigris
hafidc2002@yahoo.fr :
1)pourquoi ne pas légaliser sa consommation comme la cigarette et les alcools ainsi les trafiquants de tout bord seront out. 2)ou bien agir en tant que pays musulman et interdire tout les interdits et sévir graduellement comme le préconise le coran .
Commentaire n°152966 :
Salam alikoum Il faut sévir, il faut sévir, il faut........................autant de fois qu’il le faut. Notre belle jeunesse dépérit de jour en jour.
merouche charaf eddine :
il aréte quelque dealer cest bien mais si il surveiller leur frontiére entre oran et oujda et l’autoroute qui par du maroc a l’algérie et les gardes cotes son parler des parsele de canabis dans les montagne de kabylies qui son cultiver et la cocaine qui et paser par les cartels de colombie par ofchor.
kiko de France :
cela prouve que cette personne malgré c antécédent ne recule devant rien pour le remettre a la raison une peine tres lourde va le laisse refleurir ainsi que pour certain ministre et autres qui ont sucé le sang du peuple WALLAH a quant une justice équitable arrêtons des dicte du haut pour influencé des magistrats OU es l affaire de la famille Chakib et autre le fils de Belayat et autre ??? NHABEK ALGERIE VIN LE JOUR OU LE PËUPLE ALGERIEN VOUS DIRA C TROP
m :
à@hafid vous parler pour la légalisation du cannabis ,vous êtespas concient ou quoi vous lisez pas et vous voyez pas les ravages qu’elle a commu cette salperie a nos jeunes .elle les a rendu des bras cassé et des délinquants malades etc..... vous pouvez allez vivre en Hollande vous . hadana allaho wa iyakom âjmaîne n’challah bravo pour la police
IZORAN :
Reste plus qu ’a remonter l ’échelle (pas de Jacob) Producteurs , fournisseurs, distributeurs, etc, et etc...Mais ça on connait ,bref .
azzed19 :
eh mon fils ne touche pas a ça (drogue) c’est dangereux pour ta santé , eh mon fils ne fréquente pas les gents qui ne sont pas élevé, eh mon fils je suis ton ami le plus proche de toi alors fait moi confiance et ne me cache rien et me demande a chaque fois des conseils mon petit je suis ton papa alors c’est au parent de rédiger leurs enfant contre les fléaux sociaux. et a la police de dénicher les gros tètes et pas seulement les vendeurs a la sauvette. que dieu soit loué
hafidc2002@yahoo.fr :
@ m ; ne crier pas au scandale j’ai lancer un débat la preuve j’ai suggérer 2 idées et les maux que cette saloperie et autres psychotropes engendres il faut trouver le pourquoi et le comment elles circulent librement dans nos rue au su et au vue de tous et même de votre polisse ;) et après trouver le comment de s’en débarrasser et de sevrer les victimes de ce fléau oui c’est des victimes méme si vous les voyer délinquant ...etc il ya du bon en eux alors choisissez Mr m la 1 ou la 2 de mes solutions ou proposez en d’autres. ;))
rachid :
on tire chapeau à la police
Commentaire n°153033 :
@ m Légaliser ou laisser faire (et c’est le cas chez nous) revient au meme pour nos jeunes. Sauf que dans le premier cas (si on légalise) ce sera la fin de l’argent facile pour les dealers. L’idéal serait d’interdire au sens vrai du mot (comme dans certains pays d’Asie), mais comment pourrait-on interdire en Algérie, quand l’état n’est meme pas capable de controler les prix des aliments, par exemple.
salimm de temelouka :
quel scoop...des endoctrines, des illetres des coinces se prononcent et requierent la pendaison...un monde d’ingrats s’octroie l’opinion et se prononcent ces ingrats ne jurent que pour la mort,,,QU’EST QUIL FAT DE PLUS MAL QUE CES GENS QUI NOUS GOUVERNENT DITES MOI ???????? vendre du canabis merite la pendaison ? J’en fume pas j’en utilise pas mais j’en lui achetrais eventuellement pour m’envoyer en l’air et m’adoucir au lieu d’acheter du lait en poudre perime du sucre chinois des medicaments a base de calcaire qu’importent ces malfrats qui nous gouvernent.
tofla m stif :
chaaaah ,la prison à perpétuité , nchallah à vie maychoufech dhaw ta3 rabi , koun jat liya medlou yetnefess b une mini bouteille d’oxygène, w ki takhlaslouu nkhalih yatkhabett , par ce que tkhalih en vie...... pfffff 3abd kima hadhaaa سيئة جارية
setifiste :
waw quel tolerance ....!!!!! non moi je demande de le laiser libre ce jeune homme et d’areter les patrons de bar les maisons close car c’eest dncore pire queu de vendre du schit et bientot le canabis sera legaliser car pour moi l’alcool c’est pire et la cigarette c’est pas une drogue ? on interdit lm canabis car l’etat n’arrive pas a voir le controle de ce buisness car la cigarette et l’alcool ils y arrivent mais pas le canabis pffff tout ca c’est de la politique moi je demande juste que ce jeune homme soit liberer et la sanction pour lui juste une amende car il n’avait pas de registre de comlmerce pour vendre sa cam lol voila salem
Commentaire n°153061 :
Drole de commentaire MRS setifiste ,ou moi j’arrive pas à lire entre tes lignes !!!!!!!!!!! pourquoi ce monsieur il part pas travaillé dans d’autre choses,c’est un déliquants un voyau comme ce qui nous gouvernent. qui sont dans délinquance financièreà grande échelle
idir :
Bonjour Medames et Messieurs , je peuut vous garantir que cette personne ne va pas passe 1 an au maximume dans la prison , et peut etre meme peut sortir Baraa, dit moi depuis quant on une justice en Algerie , et si elle existe ca ne sera aplique que pour les pauvres et les maleureux , mais paas de justcice pour les grands. Avannt de pense a ca , estce que vous savez que un membre dans notre parlement ( APN ) est un des grands trafiquant de drogue en Algerie , alors ce lui c’est rien et meme il est bien protegé. Merci

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus