Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Arrêstation de 4 personnes en possession de 10 Kg de kif

فرقة البحث و التحري بسطيف تطيح بشبكة إجرامية مختصة في ترويج المخدرات وتحجز 10 كيلوغرام من الكيف
samedi 6 octobre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la BRI de la sûreté de wilaya de Sétif ont arrêté ce vendredi au centre de la ville 4 personnes à bord d’une voiture en possession de 10,02 Kg de kif traité.

Lors des fouilles menées aux domiciles de ces personnes, la police a découvert des sacs spécifiques au transport et à la commercialisation de stupéfiants.


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
sde :
pourquoi ne pas diffuser leurs noms et prénoms.
Commentaire n°154598 :
que de fumette, partis, en fumette..
khelifa el berri mrabet ou boulisse g tout vu jeanpol :
chers députés je propose d’amender le code penal en la matière il faut faire manger a ces dealers la came trouvée en leur possession dans un stade et la peine doit être télévisée ;a mon avis c’est très disuasif et nous évitera d’avoir a construire des pénitenciers ces universités du crime et d’avoir a les gérer avec le fric du contribuable.comme disait feu LAAMOUCHI EL BOULISSI(pour les setifiens bien sur) ELLI ZLAG RAH OU RABI CHEF ESSLAH et a bon entendeur salut
Commentaire n°154633 :
@ Sde Mais parce que chez nous le crime est anonyme, il n’a pas de nom, il n’a pas de visage. Comme ca, les crapules peuvent continuer a sévir en toute tranquillité. La loi les protege. Une loi aussi absurde que ceux qui nous l’imposent.
dwd :
hahahaaaaa zaema zaema comme takfarinas a di vive ess et tahiya bouteflika
Mekarnidahbia :
Assalamou alaykom grand bravo à la brigade de Setif que dieu vous protège vous faite le travail le plus délicat je vous promet que chaque salât je ferai doua pour vous je suis une maman et j ai vraiment peur pour nos enfants mille merci à vous tous .
merouche charaf eddine :
les douanier algérien a la frontiére terre et air et maritime ne font pas leur travaille ou son coranpu et en plus la frontiére marocaine et ouverte a la sirculation alor le pasage de drogue dur tel que cocaine et drogue douse achiche passe sont dificulter et le trabendo et peut que étre les moyen matériel et humain manque en algérie pour survéier les frontiére c’est comme pour les feux de forét en algérie chaque été et pas d’avion canadaire pour aider les pompier a terre un hélicoptére canadaire prend combien de litre d’eau et le temp de le remplir tandi quin avion canadaire le beriev be.200 prend 12 tone d’eau et couvre une plus grande zone et peut étre conduit par des militaire algérien comme pour le sukoy 45 et atérir sur une piste militaire et peut rendre beaucoup de sérvice. tout en (...)
liberte :
bravo .l autorite de l etat doit etre presente a tous les niveaux
UN ANCIEN SETIFIEN :
Un grand bravo a la BRI que dieu soit avec vous pour nettoyer le pays de ces microbes qui ont pourri notre pays et nos enfants que dieu vous ouvre les portes du paradis bon courage et rabi yakoune maakom
branka :
salem aleykoum, Je propose la peine capitale, par pendaison exécutés en plein public. cordialement
Commentaire n°154727 :
4 personnes dans 1 voiture avec 10 kilos c n importes quoi mais bon les erreurs ca se payent cash bref bonne chance.....
MASISTE :
DANS LA PHOTOT IL MANQUE UNE SAVONETE ELLE ET OU MR LE PRO
hamdi mosbah :
C’est bien beau de lire c’est articles mais hélas se ne sont que ceux qui n’ont pas de pistons qui sont montré des doigts alors que le BRI que je félicite ici arrete des dizaines de vendeurs et de consommateurs par semaine mais on ne lit qu’une seule affaire par an cela reste à supposer qu’il y a beaucoup d’affaires qui sont étouffées dans l’oeuf par des affairistes auprès des juges et procureurs moyennant finances et comme on dit 3ad Ardjalek ouazgui El ma. Le peuple ne fait que regarder et juge sans parler sans doute mais le coeur est bien gros car notre justice va à deux vitesses si ce n’est pas à plus.
adelwalidlitim :
rahi khlat balkif
blbf :
Khlat bel kif C’est certain mais ce qui est plus que certain c’est qu’il y a de quoi, lorsqu’on sait que seuls les petits poissons font la prisons, que ces pauvres jeunes qui sont pris en flagrant délit deconsommation sont envoyés pour au moins six mois de prison et qu’ils en ressortent forcément comme des deals ; de quoi rassurer ces gros poissons que la main d’oeuvre ne manquera JAMAIS. C’est par ces jeunes qu’il faut commencer, en utilisant tous les moyens possibles pour les desintoxiquer et les remettre sur rail, c’EST LA PREMIERE CHOSE A FAIRE, ensuite lorsque ces GROS POISSONS POURRIS (dans tous les sens du termes), se retrouverons avec un minimun de main d’oeuvre et que l’exemple sera donné par l’exécution capitale des vrais gros poissons, alors le taux de ces commerçants malfamés déclinera de lui même. Je me pose souvent la questions d’où viennent tous ces nouveaux riches qui poussent comme des champignons ???? La réponse est claire et nous savons tous que le nettoyage doit commencer (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus