Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Une bande de 7 malfaiteurs écroués

mardi 23 octobre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Les éléments de la police judiciaire de la wilaya de Sétif ont démantelé ce lundi une bande composée de 7 malfaiteurs.

C’est à la suite d’une plainte déposée par l’une des victimes de ces délinquants que la police a pu les arrêter. Ces malfaiteurs sont accusés de vol de 7,35 millions de dinars (soit 735 millions de centimes) dans un magasin de vente en gros de produits alimentaires situé à la cité des 1000 logements de Sétif.

Lors de cette arrestation, la police a saisi 3 voitures et une somme de 1,8 millions de dinars (voir photo ci-après).

Les mis en cause sur lesquels pèsent de nombreux soupçons pour d’autres délits,ont été présentés devant le Procureur de la République pour constitution de bande de malfaiteurs.


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
eldeud :
ou est le septième voleur ????
Commentaire n°156381 :
100ans de prisson
Commentaire n°156382 :
c’est le voleur invisible
zaouéli :
et les gros voleurs qui font partie du sérail ? ceux qui ont volé les biens vacants, vous en parlé jamais.
fechou/hacéne :
il faut intépeller aussi, tous les faux maquisards, qui se sont installé dans les biens vacants, à l’indépendance, tous ces bandits qui se sont acheté une honorabilité, en trafiquant, et en vendant au marché noir , les produits subventionné par l’état. l’Algérie des voleurs, des éscrocs, des cércles, combien de pérsonnes se sont engagés dans l’armé ,pour s’enrichir , ou pour faire profité leur famille. ils sont légion à Sétif. tous le monde le sait.
Commentaire n°156401 :
A leur allure ils ne paraissent pas posséder le repas du jour......
Commentaire n°156403 :
ON ATTENDS UNE PRISON A L’EXTREME SUD DU PAYS , SCORPION , VIPERE , SOLEIL 50° , TRAVAUX FORCES ,
Commentaire n°156407 :
Ils ont de la chance ces types ,ils vont etre graciés le 1er novembre 2012 ou le 05 juillet 2013 comme d’habitude !!!!! Gracia senior !!
DJ :
j habite au mille logement c est voleur de poule nous en voler le jour de laid pendant que nous somme partie souhaiter bonne fete eux il nous en cambrioler faut leur couper la main et inchallah lorsque l on sera c est qui inchallah je lui couperais sa main et avec le sourire inchallah publier peut etre qu il vont lire
Commentaire n°156419 :
A bien regarder la photo il y a un garage voitures en plein air ...nouvelle forme de l’informel des gros bonnets
yes sir :
presentez les devant tout le monde avec flagelation
mario :
Tel pére , tel fils, moi je pense a leurs parents qu’ils ne sont pas posés des questions au sujet de ces voitures, je suis sure et certain qu’ils ont profiter pour allez a la plage, aux hamams , faire des courses aux frais de ce pauvre commerçant cambrioler , je croit qu’ils sont complices. Au lieu de nous donner une générations de cadres, medecins, ingénieurs etc......., finalement ils ne sont que des monstres. au diable pourritures.
merouche charaf eddine :
il en férmer les marchers informel sont trouver de solution durable pour tout c’est jeunes maintenant il va i avoire une manter de la criminaliter dans tout le pays et pour résoudre le probléme il vont construire de nouvelles prison la preuve par les chiffres 80 pour cents de la criminaliter urbaine en 2011 alors 2012 et 2013 on serat jamais la vériter dans se pays qui fait quoi qui commande quoi les journaux sont des nids de mensonges pour algérien abituer a un systéme qui survie grace au mensonge et l’état se sert de c’est journaux et canal algérie et l’entv pour difuser leur mensonge pour garder un sonblant de nation encore debout sur le plan économique et joue sur la fiévre nationaliste comme a cuba avec fidél castro c’est stratégiquement payant pour l’instant mais la vériter sur le terrain et toute hautre l’algérie d’aujourd’hui ne fais que de consomer se que les hautres pays déveloper fabrique . l’algérien il mange et il dort depuit 1962 jusqua no jours en 2012 le réste n’et que monsenge de la (...)
Commentaire n°156431 :
Les 7 voleurs de Bagdad....Au barrage vert !
s :
merci a nos services de sécurité et j espéré que la justice les prenants ces voleurs comme prototype aux autres malfaiteurs ces 07 voleurs forme 07 autres voyeux s il ont reste sans justice . en fin bon courage a notre police judiciaire que dieux les aides a dementalee d autre malfaiteurs .
KOUKHOU :
C’est peut etre ces éléments qui ont cambriolé mon logement le 05 décembre 2006, a la cité du 20 Aout 55 (1000 Logts) il n’existe pas parmis le groupe, une personne prénommé CHEIKH ? Nounou, ZRAA. J’ai résidé dans ce quartier pendant 04 années. Yalatif woltof, je suis sorti de cette cité heureusement indemne avec mes petits enfants.
Commentaire n°156480 :
@ Mario Nos commercants ne peuvent pas etre des pauvres commercants. Ils font partie de la secte des voleurs de ce pays. Est-ce que vous connaissez un commercant honnete ?
GHRIB OU BARANI :
le 7eme voleur cest un infiltré chutt ma tmeregche.
waliid :
rabii yotleeg serahouum hada makeeen
Commentaire n°156632 :
@ eldeud : C’est lui qui a pris la photo.
farid tayeb :
bonjour merci aux service de sécurité qui a interpelé cette bande de malfaiteur je leurs souhaite bonne chance et une tres bonne contunuation dieu vous aide dans votre mission je vous informe qu’un autre gang et entrain de se constituer a la cité sonatrach ,trafique de drogue,barburitiques,prostitution on vous demande de mettre un peut d’ordre dans cette cité merci d’avance
k.f.g.z :
l li rahom ykomontiw : machatouhomch kifah 3aychin f stidyouwat ? w kifah yadiwhom f koul haja tasra, nsitou l gosto li hargouh ... le 7 eme sid el rajala yahya l3adl daw ghir hakhom f lblad, srarka ta3 el sah jamais thakmou besah matakadrouch tafahmou marakoumch 3aychin wach 3achou houma ntoum li thabouha talgawha c pour ça rakom thalou f famkom chuuuuuuu...uuuuuuuuut ya wlad lfamila

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus