Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

L’assassin du jeune de la cité El Hidhab arrêté

mardi 30 octobre 2012, écrit par : Farès R., mis en ligne par : Boutebna N.

Il a fallu très peu de temps pour les services de sûreté de la wilaya de Sétif pour mettre la main sur l’auteur du crime qui a ébranlé la cité des 407 logts d’El-Hidhab.

Les circonstances du drame remontent à la veille de la fête de l’Aïd lorsqu’un jeune homme de 24 ans fut victime de plusieurs coups de couteau lors d’une bagarre opposant deux groupes de jeunes au nombre de sept.

D’après un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de Sétif, les policiers ont pu identifier un jeune mineur,auteur du crime. Il a été admis dans l’établissement de rééducation pour mineurs de Bel-Air pour homicide volontaire.

Les autres participants à cette bagarre ont été mis sous mandat de dépôt pour complicité et non-assistance à personne en danger.


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
....... :
rabii yarahmouu meskine
asma19 :
la 7awla wa la 9owata ila bi elleh rebi yer7moo
asma rad 19 :
la 7awla wala 9owata ila bi allah
?? :
Où en est-on avec l’égorgeur du bébé du Souk Abacha ?
s :
Le messager de Dieu dit : ( Ne deviendrez pas renégats après moi,les uns tuent les autres)
larbikahla :
je ne pense pas que ce jeune mineur est l.auteur de ce crime il faut poursuivre l.enquete jusqu.au bout hram yrouh wahed sghir ghalta
abdelhafid belghouar :
salam dans quel monde en vie il faut les chatier cest sauvage cest grave se qui arrive a notre jeunesse touts sa cest chaque ocasion la grace qui leur donne des ailes hasbi allah wana3m louakil allah yarhmou meskine ou isabare la famille ntaou
abdelhafid belghouar :
salam allah yarhmou ou isabar ahlihi bi selwan
Commentaire n°157334 :
Salam alikoum, Le défunt président Boumédienne disait : en Algérie , celui qui veut étudier , qu’il étudie ; celui qui ne veut pas étudier ,doit étudier .Quelle belle démarche ! Si tout le monde s’intéressaient pour étudier , nos jeunes n’en viendraient pas à l’arme blanche comme de vulgaires voyous et criminels . Dommage qu’on ait raté la construction d’un Etat digne de ce nom.
alkwafy :
c’est la guerre des gangs ou quoi on dirait que la cite hidhab a 20 ans, c’est ce qui se passe dans les banlieues francaises gangs, drogues ,armes..... pourquoi construire autant de bâtiments en un seul endroit ca va aller en s’agravant, il faut que l’état cerne ce problème et aide les jeunes a s’intégrer dans le travail stage,apprentis etc...au lieu de les laisser dehors les parents aussi sont concerné un musulman doit bien élever ses enfants et respecter ses voisins .
djamel de 1006 :
Allah yarrahmou. Ont demande l’affaire de l’égorgeur du bébé du Souk Abacha ?
Commentaire n°157397 :
les parents ne jouent plus leur role d education ds notre société
Beaumarchais :
on savait tous que les jeunes en arrivera a ce stade, le crime, c la faute a l’etat qui voyait la degradations des jeunes et leur mutisme, maintenant on lit que avec rapidité de la sureté national, arretez vos connerie, faut nattoyage et ficher tous les gens louches dans des endroits louche, faut la prevention et disuasion, le jeune meurtrier si est passé a ce stade a tuer, c que l’autorité policiére est absente, donc sans peur ni voir la prochaine etape la police doit etre jugé d’en haut pour aussi partager ses responsabilité au crime, c tout, elle fait rien devenu fossoyeuse a enterrer les morts allah la trabahkom ya la police deonant aucun amour du metier pour société seine, malelevés
rachid_lyon :
et l’assassin qui a égorgé Abderraouf cour toujours !!!!!! pourquoi vous ne dites rien ! PS : il faut rappeler les services d’ordre de leur incompétance
sde :
ALLAH YARAHMOU J’Ai remarqué en algérie que les cafés sont quasi quotidiennement pleins,et surtout les trottoires. la majorités sont des responsables de famille donc des péres.ou lieu de prendre leurcafé de 17 heures avec leurs familles et enfants,non ils choisissent de rester sur les trottoires et faire face aux autres maisons et de provoquer les gens et les femmes avec leurs regards. donc personnellement je ne blame pas les enfants mais je blames les péres,qui ne veulent meme pas ramené leurs enfants dés leur jeunes ages au MASJID,pour que cet amour grandit dans le coeur de l’enfant ou il voit toujours son pére -le guide-toujours omniprésent devant lui.jusqu’a la vingtaine puis je suis sur et certain inchaallah l’enfant apprendra beaucoup de chose bienfaisante de son pére sans oublier le role trés important de la mére. salam (...)
nabil paris :
On veut l’arrestation du criminel du petit enfant du souk, il y a un assassin d’enfant qui se permet d’egorger en plein jour et devant toute la population sans qu’il ne soit inquiété, et cette ordure est libre de recommencer quand il voudra. Où en est l’enquête ? Y-a-t-il au moins enquête ?
Aissa :
A Monsieur Farès R. qui a publié l’info. SVP retierez la photo car elle ne représente pas les faits, la bagarre a eu lieu la nuit vers 23 h. Ne nous blessez pas davantage. Et encore, le défunt a 22 ans et non pas 24. Moi, je suis son oncle paternel.
ABOUNOUA :
LAISSON LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL ET PUNIR L’ASSASSIN QUI A TUER LE JEUNE MANALLAH.VOUS VENEZ DE DIRE ET SELON LES INFORMATIONS DE LA CELLULE DE COMMUNICATION DE LA SURETE QUE L’ASSASSIN EST UN MINEUR A PEINE DE 17 ANS VOUS AVEZ COMMIS UNE ERREUR OU UN OUBLI MESSIEURS LES ENQUETEURS QUE JUSTICE DOIT REOUVRIR LE DOSSIER ET LA MENER A BIEN

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus