Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Un lycéen met fin à sa vie

mardi 6 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Un quotidien national rapporte dans son édition qu’un lycéen de 19 ans a mis fin à ses jours, ce dimanche, à la cité des 300 logts de Sétif.

Ce jeune qui souffrait apparemment de troubles psychiques , s’est jeté du haut d’un balcon au 5 ème étage d’un immeuble ou résidait sa tante .


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
yamin_de_lyon :
Slm Mr boutebna. Pourquoi mettre une photo de ce genre ? C est pas drôle de voir un jeune se tuer .
Commentaire n°158260 :
La photo pour les gens qui ne savent pas lire, ALLAH yarahmou. wassabar waldih.
nas la staifia :
explique moi comment la personne qui ne c pas lire arrive a allumé internet et aller sur cette page c bete ce que tu dit
Commentaire n°158284 :
il faut sensibilliser les jeunes ,faut les suiver psycologiquement allah yarahmou ,que le bon dieu soit clément avec .il a dejeuné chez sa tante et après il a passé à l’acte. mes condoleance à sa famille .
GANI le 06.11.12 à 19h05 :
moi je vois que la presse a une grande part de responsabilité dans l’augmentation de la fréquence des suicides car le fait de publier ce genre d’histoire, psychologiquement elle stimule (même d’une manière indirecte) surtout nos jeunes et adolescents à penser au suicide pour le moindre problème rencontré. AVIS/ éviter de publier ce genre d’histoire et laisser les services concernés traiter le problème d’une manière sérieuse et professionnelle.
une setifienne :
allah yarahmou w ysaber waldih 3lih .....
zaki setif :
ghire 3wadou les information twa3koum rakou gheltin
ben ali :
c’est une hecatombe ! -le mal etre peut conduire a cela- il y a des suicides partout y compris en europe ou aux etats unis -aux etats unis , ils ne se suicident pas tout seul les jeunes , ils emportent avec eux le maximum de monde -c’est les massacres dans les lycées par exemple -on dit que c’est lié aux jeux video et l’absence de communication a l’ere de l’iphone les amis sont des icones sur MSN alors forcement un jour ca explose dans la tete .En europe , ils se suicident beaucoup aussi mais on en parle pas , d’ailleurs on ne voit jamais la mort , on la cache -de plus on dit que le manque de lumiere peut conduire a des depressions et c’est vrai qu’en europe on voit jamais les etoiles , le ciel est souvent gris et la communication n’est pas leur fort aussi , les gens ne se livrent pas donc la aussi ça explose dans la tete - mais chez nous en algerie , c’est normalement un pays lumineux ,joyeux, plein de jeunesse ou on peut parler avec son voisin de bus sans le connaitre - comment se fait il (...)
Commentaire n°158392 :
@ NAS LA STAIFIA. brovooooooooooo vous êtes fort.
yamin_de_lyon :
les gens qui ne savent pas lire, ne viennent pas sur ce site. A moins que setif info soit un site pour illettré , et bien tot un site en braille pour les aveugles....
blbf :
Et pourquoi pas un site en braille pour les aveugles...? avant de faire des commentaires aussi bêtes, réfléchis, il y a des options de lecture pour handicapés et la prochaine fois que vous voudrez plaisanter, ne dites pas n’importe quoi, on ne plaisante pas avec le handicap !!!! sur ce, salut pauvre de toi qui vit pourtant dans un pays qui respecte le handicap (enfin, d’après ton pseudo). En tous cas, nous, on respecte les handicapés on n’en fait pas une bête de cirque.
limpide :
Le mal est partout il nous étouffe il nous intoxiqué
yamin_de_lyon :
blbf Avant de jouer le donneur de leçon, regarde a qui ce message etait adréssé. Je réponds betement au responsable du site qui explique que le photo etait déstiné aux personnes qui ne savent pas lire. Donc aucunement je ne me suis moqué des personnes touchées par un handicap. Donc voila tout , si tu ne sais pas lire entre les lignes, et que tu interpretes mal les messages des gens je ne peux rien faire pour toi. Surtout que mon message n etait pas tourné de façon à etre drôle....
setifis :
Rire, des analphabètes qui donnent des leçons à d’autres analphabètes. Mort de rire. Et l’autre qui met tous les amux de la terre sur le dos de la presse. Et la presse, est-elle responsable de l’aliénation du peuple algérien, du fait qu’il ait des moeurs aussi moyennâgeuses ? Autre chose, le recours en lettres latines à des formules musulmanes comme allah yarahmou et autres absurdités.
el-hedi :
que dieu ais pitié de sont ame , et que dieu lui accorde sa clémence ...amine

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus