Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

El Hadi Adel et Younès (ES Sétif) signent à l’USB

mardi 27 décembre 2005, écrit par : Nedj

Comme il fallait s’y attendre, El Hadi Adel terminera donc la saison à l’US Biskra. Le désormais ex-attaquant ententiste vient, en effet, d’être libéré par le président Abdelhakim Serar et d’obtenir sa lettre de libération qui lui permettra d’officialiser son transfert au club de la capitale des zibans. Ainsi, l’aventure de Careca chez l’aigle noir n’aura duré que quelques mois. Venu à l’intersaison, le meilleur buteur de la saison 2003/04 n’a pas réussi à s’imposer puisque, en tout, il n’a joué que quelques matches totalisant ainsi 708’ sur les terrains, loin du malien Souleymane Keïta qui a clos la phase aller avec 1 345’. Auteur d’un but, uniquement, depuis qu’il porte les couleurs des noir et blanc, son départ de l’Entente était attendu. C’est le cas, en outre, de son camarade Adel Younès qui vient lui aussi de bénéficier du fameux document pour opter pour Biskra. Ils rejoignent donc Amrane, Boutamdjet et Diallo.
Cependant, contrairement à ses éléments, Azzedine Benchaïra qui s’est pourtant entraîné avec les Biskris a finalement préféré rester au club phare des Hauts-Plateaux après qu’il s’est mis d’accord avec le boss sétifien. Côté recrutement, après le franco-Algérien Zaïdi, déjà à pied d’œuvre, l’entente de Sétif attend par ailleurs l’arrivée d’un autre joueur susceptible de venir renforcer ses rangs en prévision du mercato. Il s’agit d’un joueur camerounais qui évolue dans le championnat belge. C’est le coach Rachid Belhout qui l’aurait invité à venir tenter sa chance en Algérie. L’intéressé a rallié, hier, tôt dans la matinée, la capitale des hauts-Plateaux.
C’est le cas aussi du malien Sika Diakité qui vient d’être relancé. En effet, proposé par le manager Guedjali, le joueur est attendu avant la fin de cette semaine pour entamer les essais techniques. Concernant le cas de Salim Djefaflia, on a appris que ce dernier compte bien changer d’air durant le mercato. Sa prochaine destination pourrait être son ancien club de l’union du Luxembourg à moins qu’il donne une suite favorable aux sollicitations de la direction du club phare des hauts-plateaux et Rachid Belhout son ancien coach.

Mascara contacte Fellahi

Après l’OMR, Fellahi a reçu à la fin de la semaine dernière une autre offre. cette fois-ci, elle émane du GC Mascara et ce, pour venir renforcer l’effectif en place en prévision de la suite du parcours. Selon une source proche du bison blanc, c’est le nouvel entraîneur Lakhdar Belloumi qui a mis, en effet, à profit le déplacement de son team à El Eulma pour rencontrer l’attaquant sétifien et lui faire cette proposition.
Pour le moment, le buteur du onze ententiste de la saison écoulée a préféré prendre tout son temps avant de rendre une réponse même si toutes les indications plaident pour son maintien dans la composante de l’aigle noir. Il faut savoir, par ailleurs, que Farès a été invité récemment par le club tunisien de Kaïrouan pour venir engager des négociations pour un éventuel recrutement.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus