Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Saisies et arrestations de trafiquants de kif à Sétif

mardi 13 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Hier dans la nuit, les services de police judiciaire de la sûreté de wilaya de Sétif ont réussi un joli coup en mettant la main sur un groupe de 6 personnes, spécialisé dans la vente du kif traité.

Lors de cette opération jamais enregistrée durant les 5 dernières années, pas moins de 37 Kg de kif ont été saisis.

Selon les déclarations d’un responsable de la police, l’enquête a été diligentée à suite d’ un appel téléphonique provenant d’un citoyen. Ce dernier a signalé la présence d’un jeune qui s’adonnait à la consommation de kif dans la cité. Arrivé sur les lieux, les policiers ont procédé à son arrestation.lors de son interrogatoire,les renseignements fournis ont permis de localiser les pourvoyeurs et le dépôt de kif de 35 Kg à la cité Birguey. Lors de cette même intervention, une autre quantité de 2 Kg a été découverte au domicile d’un membre du groupe à la cité El Hidhab.


Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
hakoumi :
bonne chose mais sans oublier les maison de rendez vous surtout cote dr languar amouchiya et les autres
Commentaire n°159295 :
pas de pitié , car des suicide , et de l’insécurité rebondissent merci
merouche charaf eddine :
et la frontiére algéro marocaine il la surveille pas
barbichétte :
le roi du Maroc, pourrie la jeunesse du monde,en toute impunité. que fait l’onu, pour bruler ces champs de plantation ?
barbichétte :
Le Maroc n’a qu’un but, assérvir les pays fontaliers de son poison, avec la complicité des barons Algériens. oui à la guerre au barons Algériens qui pourrissent notre jeunesse. FEU !
barbichétte :
beaucoup de danger pour notre pays, le Maroc, est un grand danger,et ce depuis l’indépendance. le Mali avec qui nous partageant beaucoup de frontiére, ( et le retour des forces coloniales, qui ont une visé sur les gisements d’uranium.) à l’est toutes les armes rentré de la Lybie. le tamazight au nord du pays. tout cela pour diviser l’Algérie, en 5 confédérations, soyez unie, ouvré les yeux.
farouksalhi marseille :
Bravoooo a nos services de sécurité.ces commeçà quant les aimes .
Kamel :
On devrait leur faire bouffer leur marchandise
Commentaire n°159335 :
Allons allons ! Où sont les gros bonnet aux tonnes de kif de kif saisis ? On va pas raconter que les délinquants arrêtés n’ont pas parlé ! On s’acharne sur les petits délinquants minables mais pas touches aux gros bonnets
hallal :
la police à saisit 37 kg, ok ! combien de kilos en posséssion de leurs fournisseur reste ’il en circulation.
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Allah lé’ireubeuhoume !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils détruisent des familles et la santé de notre jeunesse, jeunesse qui représente l’avenir du pays ! Pas de pitié pour ces fusibles, mais encore moins pour les fumiers de barons de cette MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
h meziane :
je ne comprend pas , les algeriens se disent musulmans mais se droguent , consomment de l’alcool et du tabacs degueulasse, volent et violent, trichent et mentent, rencuniers et tres tres hypocrites, sales et mechants et je’n passe . ceux qui font l’exceptions se reconnaitrons et ceux qui se sentent morveux, ben qu’ils se mouchent. hezzou rouhkoum el lekbira et regarder siadkoum en occidents et en Asie
Commentaire n°159406 :
Bravo à nos services de sécurité. Vous méritez notre respect et notre reconnaissance et que Dieu le tout puissant vous protègent. Chapeau bas les jeunes vous êtes notre fièrté.
roumifarida :
Waoh ils arrêtent des revendeurs de chits, interpellent des magistrats dans des maisons closes ! On se croirait dans les experts Manhattan !.
Commentaire n°159419 :
H meziane, bravo pour votre poste et très bien vu, les algériens sont musulmans, chrétiens, juifs, boudistes et hatés en même temps, ils sont lbérateurs et agressifs, sincèrs et hypocrites, ils protecteur et violeurs, ils sont honnêtes, menteurs, voleurs. Il faut rajouter qu’ils sont peureux pour travailler et courageux pour égorger. La description est longue. Ce n’est pas le Maroc qui nous a appris la drogue mais se sont ceux qui se sont enrichis rapidement qui sont le véritables enseignants. Vendre de la drogue est un moyens de gain facile comme les fausses déclarations à l,import ou escrosuer les autres.
kkhalouda0 :
habe nefheme haja hadi sel3a li thakmete wine trohe malgree 3lebna belli t3ewede tetbe3e
eldeud :
algerien,je suis ; arretez de dire ke c’est la faute au maroc,faut savoir que des plantations existent chez nous, et les autres drogues comme la cocaine et heroine,c’est la faute aux colombiens et afghans ????
Commentaire n°159541 :
pour h meziane la drogue l’alcool ; le mensonge ;le vol et le viol existent partout dans le monde y compris aand siadek les occidentaux ,a propos de saleté les algériens sont plus propres que les indiens qui chient et se baignent dans le GANGE !tu doit certainement etre jaloux des algériens !!!
Commentaire n°159579 :
14novembre 2012, 17:38, h meziane a raison mais vous semblez défendre la propreté de cul par contre lui, il défend la propreté du coeur. Soyons raisonnables et accepter la vérité, nous ne sommes pas de la race aréenne :-( je ne sais pas si ce mot s’écrit comme ça :-), mais nous sommes encre pour lontemps des sous-dev. avec tous les défauts qui s’y rattachent. SANS RANCUNE
Commentaire n°159731 :
nous sommes issue d’une race plus fiére que les aryéennes et qui ne confond pas entre le cul et le coeur ;les fléaux sociaux existent partout dans le monde et non pas avec des insultes sur le web qu’on va régler ce genre de pblems.l’algerien haz rouhou l’ekbira depuis 01 novembre 1954 et dieu merci en vient trés bien libres et fiéres chez nous !!!
Beaumarchais :
la police qui se dit a fait coup de filet, c de la rigolade, le coup de fil ne doit etre que un responsable car sinon la police jamais se deplacerait, alors arretez de se moquer des gens, la police voit tout devant ses yeux et dit rien, sinon comment expliquer que les jeunes se drogue avec impunité et en tte tranquilité, car l’a police est absente sur le terrain, tout se fait aux yeux de tous, consommation, vente, le banditisme, le monde a l’envers, tous les cotoyens savent ça meme les femmes aux foyer, et bizarrement la police savent pas et dire qu’elle a fait fait coup de filet, c comme pecher un gros poisson rare , rire, s’ils font leur travail en une seule nuit auront tous les poissons et gros car sont en abondance appellez le 17 et qsqil vont repondre , pour venir a regler ça ou meme vol ou n’importe quoi, ya meme pas patrouille ni le jour ni la nuit, alors ou est la presence de l’etat pour disuader ces jeunes a ne pas etre tenter a la drogue (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus