Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

La maison de la culture sombre subitement dans le noir pendant un discours éléctoral

samedi 24 novembre 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Une coupure du réseau public de l’électricité a plongé subitement ce samedi toute la maison de la culture de Sétif dans le noir total lors d’un meeting électoral de l’ANR alors que son secrétaire général prononçait son discours de soutient à ses candidats .

Les partisans de ce parti ont dû suivre dans le noir une grande partie de l’intervention de M Belkacem Sahli en s’aidant avec une simple torche.

Ce-phénomène" à la fois ennuyeux et préjudiciable devient récurrent à la maison de la culture, à croire qu’il existe des mains mystérieuses qui opèrent à cet exercice devant l’arrivée d’invités ou de personnalités.

Tentant de rassurer, certains responsables sur place ont informé de l’installation prochaine d’un groupe électrogène de secours pour limiter ces désagréments.

Monsieur Belkacem Sahli Secrétaire Général d’une formation politique et non moins membre du gouvernement, a fait les frais et l’amère expérience de négligences coupables qui ne donneront lieux certainement à aucune réaction des autorités officielles de la ville. Et pourtant, il n’y avait certainement aucun délestage ou surcharge de la demande en courant électrique. La seule surcharge qui était dans l’air sans doute celle des paroles qui n’ont pas dû plaire à tout le monde.

La photo du logo montre dans atmosphère était la salle au moment du discours.


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
rachid_lyon :
gotelkom gbil shab lekrouch mayhebouche les jeunes diplomés, il y a du sabotage sans doute
merouche charaf eddine :
les éléction locale démocratique pourquoi il ne font pas leur meeting en plaine air sous un chapitau avec la partisipation des habiant et des journaliste locaux sans éxclure personne et nationaux et le publique peut poser des questions au futur candidat et les journaliste aussi c’est sa la libéreter d’éxpresion et aprendre a se connaitre pour faire les meilleur chois pour le future d’une région et d’une nations se qui n’et pas le cas et ne le serat jamais en algérie ma maison et de vert tout le monde peut la visiter abdélaziz boutéflica
Chemsou :
Où est le problème ? tout un président est assassiné dans une maison de culture
mohamed :
vous n’avez pas remarquer que nous candidats utilisent l’arabe académique pour parler avec nous ????? nous candidats n’ont pas compris encore langage utilise pour parler a tous les algériens dans tous les cas on sait bien que la majorité ils sont la juste pour passez a la télé il ya même qui ne comprend pas ce qu’il est dit
Commentaire n°160872 :
Heureusement qu il se trouve que des hommes.
ben ali :
faut pas payer sonelgaz ! 65 milliards de creances ! c’est eux !- a moins que l’un des techniciens de la sonelgaz soit pas du cote du rnd ou du fln ? ou encore complot de l’ ANR pour dire aux algeriens , vous voyez les coupures d’electricité c’est une realité - ou alors peut etre que des voisins sont branchés indument sur le compteur de la maison de la culture - il faut verifier les cables !!! moi je fais confiance a personne , sont capable de tout !
Commentaire n°160909 :
mine chaab et lechaab
aghilas_kosseila :
azul fellawen, Dans la salle ça a faillé degeneré entre ce secretaire d’etat du gouvernement sellal et ses amis des mouvements islamiques tel HAMAS.. et les autres... lui ont reproché son opportunisme. d’avoir eté dans les mouvements islamiques, puis du M.P.A, puis R.N.D pour se retrouver sous la banniere des communistes de A.N.R. Selon leur logique. impensable pour ce virage a 360. degré des bras de l’islamisme au bras des communistes. lui leur a rapproché de courrir aupres des bien (terrains). ajouté..lui son opportunisme et leur appat pour le gain.donc sont quitte... En voici l’image peut reluisant de ceux ou celles qui nous gouvernent et leurs soit disant. elite qui a trahi quelques parts... A Quand ces laboratoires de l’ombre nous fabriquerons des gens serieux et mures. EN attendant c’est le pays et son peuple qui souffrent en silence...comme on dit : tel aguellidh (roi) tel valet( amradh). tanemirth ar (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus