Accueil > Sports > ESS actualités (anciens articles) >

PAC 0 - ESS 1 : La revanche de l’Entente

samedi 31 décembre 2005, écrit par : Nedj

L’Entente de Sétif a décroché, hier, son billet qualificatif pour les 16es de finale de la Coupe d’Algérie au dépend d’un autre pensionnaire de l’élite, soit le Paradou AC, grâce à un seul but marqué par son avant-centre Felahi. Les gars de Aïn El-Fouara ont mis fin ainsi à la guigne qui poursuit leur club dans cette compétition depuis neuf saisons où les Ententiste n’ont pu franchir ce premier cap de la Coupe d’Algérie. Cette affiche des 32es n’a pas tenu toutes ses promesses. Le nombreux public de cet après-midi glacial au stade de Bouira n’a eu droit qu’à un tout petit match. Face à un adversaire dans un très mauvais jour, les Sétifiens ont pris les choses en main dès l’entame de la rencontre. Sur plusieurs action signées Benchaïra (6’), Hadj Aïssa (15’) ou encore Lahlouh (44’), les hommes de Belhout ont failli trouver la marque n’était le brio du gardien Kermiche. En seconde mi-temps, l’ESS maintient sa domination mais avec plus de réalisme.
Car à la 55’, Felahi parvient à signer le but de la victoire après avoir bénéficié d’un joli service de son coéquipier Ziaia. La seule action du PAC est venue à la 88’ par Djediat sur un coup franc direct qui trouve Mezaïr à la parade.

M. B., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus