Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Inauguration de l’Espace VIP NEDJMA de Sétif, 3è du genre en Algérie.

jeudi 20 décembre 2012, écrit par : A Nedjar .Sétif info, mis en ligne par : A. Nedjar

Poursuivant sa stratégie de conquête, de proximité et d’innovation, l’opérateur de téléphonie mobile NEDJMA a inauguré aujourd’hui son nouvel espace VIP à Sétif en présence du Wali,des élus de la wilaya et de la presse locale venue en force pour couvrir l’événement. Cette réalisation dédiée est la troisième du genre après celles mises en service à Hydra à Alger au mois de Septembre et à ’Oran, inaugurée il y a à peine quelques jours.

Pour NEDJMA,le choix de Sétif n’est pas fortuit selon les déclarations de ses responsables. Il s’inscrit en droite ligne dans sa politique d’accompagnement où cette wilaya à fort potentiel ,a toujours su démontrer ses capacités économiques de développement et d’intégration des solutions nouvelles par son dynamisme marquant.

Très introduit dans les milieux sportifs, notamment footballistique par son bouillonnant manager Joseph Ged qui marque tous les périmètres pour offrir ses concours, NEDJMA omniprésente est, réellement peut-on dire, une entreprise citoyenne.
Le nombre de ses actions caritatives ,sportives et,direction des médias et de la culture ,en font de cet opérateur un outils de participation et de communication moderne ,versé dans la dynamique du changements ,de l’innovation et de l’adaptation.

Son arrivée en 2004 a non seulement bouleversé les données dans le secteur, dominé par un opérateur public à peine sorti de sa léthargie et un autre, plus enclin à réaliser les plus grosses marges ,NEDJMA a donc offert cette alternative de choix aux clients pour une saine compétitivité et adversité dans ce milieu féroce.

En quoi consiste un espace VIP ?

Aujourd’hui le staff de NEDJMA s’est présenté en force à Sétif pour l’inauguration de son nouvel espace VIP , le premier du genre dans la région Est du pays .
Il est situé à la cité dite des « 1014 logts »,juste en face du marché couvert . Complètement relooké aux couleurs de NEDJMA et décliné dans ce nouveau concept VIP, ce nouvel acquit a été officiellement lancé par le Wali.

Réalisé aux normes identiques à celles de Hydra à Alger et d’Oran, il offre des commodités réservées aux clients VIP et aux particuliers pour la prise en charge totale des besoins spécifiques à chacune des catégories de clients .
En plus des multiples prestations et services offerts habituellement à ses usagers, la boutique réservée aux grands comptes et aux particuliers est dotée d’une borne automatique de rechargement de crédit par STORM, achat de cartes de recharge et Nedjma Self-Service.

A l’avant-garde dans le lancement du concept boutique VIP en Algérie, NEDJMA étoffe donc son réseau de proximité et compte actuellement 104 Espaces Nedjma,70 City-Shops, 17 Shops-in-Shop et 270 Espaces Services Nedjma (ESN) couvrant l’ensemble du territoire national.


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
kbayli :
Ra7 le sourire te3 Fateh !!
Commentaire n°164882 :
Dans un univers affreusement masculin, il n’y a que le nom de l’entreprise qui soit féminin. Et la dame qui allonge le cou. On dirait qu’ils assistent a un enterrement ! Les hommes, je veux dire. Souriez, c’est gratuit.
El Hadra Battel :
Un grand évènement, le Wali, le PAPWi tout le monde y était, affichant un sérieux, une attention et un intérêt qui frôlent un khouchou3 cathédral. L’heure est grave, puisqu’ils ont rien d’autres à se mettre sous la dent. Mais il vrai, qu’en Algérie, on souffre d’un grand problème de communication . Allez, elhadra battel.
Le fil à couper Le beurre (El Mendba K’bira ...) :
Un ton sérieux à donner des crampes aux messieurs et des torticolis à la gent féminine . Quand on voit la scène , on a l’impression que l’Algérie vient d’acquérir la technologie de la bombe H .
PAR GHAYOUR ALABLEDOU :
VOUS ME FAITES RIRE QUANT J ENTTEND LE MOT VIP ET VOIR CES TRANCHES TAHIA ELDJAZAIR
anonymous :
souriez yak le sourire gratuit sur la photo on dirait qu’on assiste a la creation des armes nucleaires surtut si chef daira de setif si kerouani alors zoghbi n’en parlons pas yaw makan walou nedjma w storm w ygolo vip barkawna svp
berri :
qq1 peut me dire qui est le chef de la daira sur la photo . merci
Ben3alaqma Saïd :
A berri, Le chef de la Daïra , Talleb Mohamed , c’est le premier à droite .
kamel :
un non evenement ! quelle desolation !.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus