Accueil > Sétif profond > Sétif Ville >

Djezzy provoque les supporters de l’Entente de Sétif

samedi 16 février 2013, écrit par : Azzouz Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

Des grandes affiches publicitaires de l’opérateur téléphonique Djezzy ont été installées ces derniers jours dans plusieurs coins de la ville de Sétif. Ces affiches indiquent ce qui suit : « Recevez les dernières nouvelles de l’USMA grâce au service USMA SCOOP en appelant le 404. »

Selon le président Mr Hammar, l’Entente compte saisir un écrit auprès l’opérateur Djezzy concernant ces affiches.

« Cette publicité nous ne dérange pas. Cependant nous allons demander à Djezzy de procéder à la même chose pour l’Entente à Alger » a déclaré le président de l’Entente.

« Depuis quand les habitants de Sétif s’intéressent autant au club algérois USMA ? Ne s’agit-il pas une provocation à la veille de la rencontre ESS-USMA prévue ce mardi ? » nous témoigne un supporter de l’Entente.

[(image|=={image}|et{ |oui}|oui)

Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
SALEM :
Ce n’est qu’un placard publicitaire. C’est à notre spensor (Nedjma) de répliquer. Tout compte fait , je trouve que s’est un stimulant pour nous les ententistes , à la veille de cette rencontre ordinaire, puisque les trois points ne peuvent nous échapper.
sid ali :
c’est une ancienne affiche , elle y’est depuis plusieurs mois, barkakoum min tafahat
Lagrina19 :
C’est insignifiant.Que veut dire cette affiche ? C’est simple : l’USMA est une simple 404 (c’est écrit en gros caractère en haut de l’affiche à droite) ? L’ESS ne peut évidemment être représenté que par une FERRARI... c’est ce que doit demander M.HAMMAR.
NACEREDDINE BOUMARCHI :
pour moi ce n est pas un geste digne ; les provocations deja commencer :1er la faire du gardin avec une carte jaune sancsioner un match ; 2eme la faire de reporter la recontre usma le19 /2/2013.deja nous avons l habitude ; ils feronts l impossible de nous saboter :
walidos :
@ sid ali : tu as raison en plus j’ai vu a alger centre et l’oranie (oran,mostaganem,relizane..) des pub de l’entente de sétif comme celle de l’usma et y’en a meme du mca,donc y’en a partout ,c’est pas fait exprés !ailleurs y’a la pub de de l’entete de sétif et ici a sétif y’en a celle de l’adversaire donc c’est pas la peine de publier des salades monsieur le journaliste !! salam
Commentaire n°171741 :
enroho lihoum wenhoukoulhoum lendjassa wen rawhou !
Commentaire n°171743 :
Barkakoum mine anamima ce n’est qu’une affiche publicitaire
langar :
On peut etre de Sétif et supporter l´USMA. Où est le mal ?
sahbek :
ca y’est c’est parti . Et puis apres que cet opperateur affiche ou non ? Le match se joue dans le terrain pas dans un placard publicitaire alors HAMMAR et les autres au tavail les gars et rammener nous ces 3 points et la caravane passe et djezzy aboie.
nawel :
je trouve ça normal ce n’est qu’une publicité ils ont fait la même chose avec MCA malgré tout et quelque soit vive ESS ESS ESS ESS ESS ESS
Begagabdou :
c’est une ancienne affiche comme la si bien sid ali, elle y’est depuis plusieurs mois, barkakoum min elfitna.....
Commentaire n°171764 :
En fait ce opérateur spécialiste de confusion (voir affaire EN/Egypte), doit faire la même chose à Alger au profit de l’Entente. Justement à la veille du match entre les deux clubs on remarque que tous les moyens sont bons pour provoquer le doyen des titres. L’Entente ce n’est pas uniquement le club mais bel et bien le club et ses supporteurs. Que les supporteurs de l’Entente boycottent cet opérateur est le tour est joué. Cet opérateur doit savoir que l’ESS représente une bonne partie de la population et de ce fait beaucoup d’argent. Quel est le numéro de cet opérateur pour connître le résultat du match du 19.
tgoutes :
les dernières nouvelles de Djezzy : la défaite de l’USMA en présence de leurs supporteurs grâce un exploit collective des joueurs de l’ESS avec un soutien incroyable de leurs supporteurs. we el-kahla rabha inchallah
fouzi, alger :
Ettakou allah ya jemaa. Du calme voyons.. Il y a les meme affiches à Alger avec des photos de Delhoum et jahnit partt à Alger, Je vois cette affiche matin et soir dans mon quartier et sur une grande route. Soyons fair play et ne diffisons aucune nouvelle sans s’assuerer de son authenticité et vericité....
un vieux qui aime l ess :
publicité 404 ou 403 on verra le 19 inchaallah
nadjibo139 :
@ faouzi Alger une petite rectification on dit véracité et non vérécité
omarmabrouki :
le ballon toujour le ballon y en a marre du ballon un footeux ignare gagne 100 fois le salaire d un prof de medecine faut peu etre arreter et les metre a la loubia san viande
selim sf :
Ben !! c vrai pourquoi pas ??? recevoir les nouvelles de l’Usma ne me derangerait point, si en conséquence On me donne des unites gratuites...maintenant allez voir si ces dernieres sont au moins bonnes....?/...COMME ON DIT ..le sportif reve son reve, le Champion le vit....tahya el kahla ...
rahim :
Je me demande dès fois, quel intérêt d’utiliser Djezzy !!!! ça c’est la vraie question sur laquelle on doit débattre. cet opérateur téléphonique n’a rien fait pour ces abonnés en terme de bonus depuis 4 années, alors que Les concurrents font des offres exceptionnelles. depuis 2009 j’ai abandonné ma ligne Djezzy pour une meilleure offre d’un concurrent, je dépense moins pour appeler plus.....
guess :
n’importe quoi.de la vraie paranoia.sous d’autres cieux ils auraient appellès ca de l’incitation a la haine.une affiche qui n’a derangèe personne pendant des mois et voila t’il pas qu’un pseudo je ne sais pas quoi en fait la une
karim60 :
C’est une équipe 404 baché d’après ce que je comprends.
Commentaire n°171867 :
il y a plusieurs affiches pour le ESS a Alger
samia :
je salut les gens de setif et je leur dit, il faut avoir l’ésprit sportif c’est tout, et que le meilleur gagne...............
bridou :
oui jai vu ce paneau ,,c’ normal ::: :
merouche charaf eddine :
tous avec l’usma d’alger pour vue quil gagne la coupe arabe des club aprés le réste n’et que des futiliter de la part de djezzy l’important c’est de gagner la coupe et les 600.000 dollars en finale et finir de construire le centre d’entrainement de l’usma et centre de formation a bologine.
aligator0001 :
USMA=404BACHEE HHHH ESS=BMW
عبد القادر :
nadjibo139 djebte essayde men wedhnih yekhi hala
karim60 :
meme mercedes ou porsche vu comment ils carburent en championnat en ce moment mon frère aligator0001.
nadjibo139ess :
USMA-ESS à la une sur compétion qui titre je cite le match à ne pas raterun minable journaliste qui a comme initiales I.Z fait hausser la tension et incite à la haine pour une rencontre de football,pourquoi toute cette haine à l’égard de l’entente de setif,inchallah nous serons les champions,l’aigle noir survole toujours plus haut.
meriem :
salut Samia les gens de Setif te salue et comme tu dis que le meilleur gagne et le meilleur c’est l’aigle noir a condition qu’il n’y ait pas de magouilles car les magouilles c’est devenu votre pain quotidien pour arriver a vos fins.Le match USMA ESS vas drainer des foules de supporters vers Alger le 19 alors chers et admirables supporters ne prenez aucun risque que ce soit sur la route ou a l’interieur du stade car au bout du compte ce n’est qu’un match de foot votre famille a besoin de vous et nous aussi SVP soyez vigilants et ne vous exposez a aucun danger ne repondez pas a la provocation supportez el kahla comme vous avez l’habitude de le faire avec vos tripes L’aigle noir nous ramenera une victoire inchallah et si ce n’est pas le cas on restera toujours premiers VIVE L’ESS L’AIGLE NOIR PLANERA SUR LE (...)
Amar :
Atakou ALLAH barkakoum men el fitna
zorgane malik 2 :
vive ESS chwaker lalgerie . une ville dopé par le foot et dans le sens . mm ces en joue avec les minimes contre les seniors des autre club en va gagné des titres . allah ghlab ces pas de notre faute .
fouzi, alger :
Merci nadjibou139 pour le rectificatif. C’est bien entendu véracité et pas véricité, vérécité. non plus. C’est une faute de frappe. Merci encore une fois.
touri :
Le match commence dans 30 mn. Je suis d´origine des Hauts plateaux, né à Alger, habitant en Europe depuis 17 ans. Mon équipe c´est l´USMA. Ce soir elle va gagner par un score de trois buts à zéro, pas pour être champion car l´ESS est déjà champion, mais juste pour le principe de gagner car aucune équipe n´ainme perdre chez elle, l´ESS y compris. la pub c´est pas grave, il y a partout même à Alger pour Delhoum et Aoudia. No Problem. Fair play et j´espère que les supporters rentreront sains et saufs en faisant attention sur la route.
rami nassim :
De sétif (un sétifien de père et mère et grands parents sétifiens) et supporte l’USMAlger ? mais qu’est-ce que tu racontes ? présente tes excuses aux sétifiens nous ne sommes ni corrompus ni corrupteurs pour supporter cette équipe synonyme de liasses sous la table - l équipe de ce minable corrompu-corrupteur de haddad cet intrus au foot qui a sali le sport avec la complicité manifeste de son serviteur dévoué kerbaj - les arbitres aux rendez-vous à l’hôtel avant chaque match, argent liquide déversé cash et le résultat est là - un houasnia qui danse entouré de joueurs qui applaudissent - un abed charef invité au diner à l’hôtel à Alger le 19.02.2103 et ce n’est que le début, le reste vous allez le voir de vos propres yeux à partir de la prochaine journée. demande des excuses au peuple de 8 mai 1945 car tu nous a (...)
The bold :
TERBAH EL KAHLA OURABI KBIRRRR,SIDI EL KHEYERR AMMAR LAHRARR FI KHATER CHEIKH KERMALI, CHEIH AARIBI, CHEIKH MAKHLOUFI

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus